| Inscription en masse [clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leillane Fox Admin
Personnage Age: 28 Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Inscription en masse [clos] Ven 4 Mar - 15:34 | |
| Les trois nouvelles recrues papotaient sur le chemin qui menait à mon bureau. cela me fesait plaisir de voir ces différente reca s'acoutumer et apprendre à se connaitre. je les fis entrer dans me bureau avec un sourir chaleau et sortie deux autre chaises afin que toute puisse prendre place. Je m'installais à mon tour. - Citation :
- Alors, par qui alons nous commencer?
Dernière édition par Leillane Fox le Ven 8 Avr - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mélusine
Personnage Age: 794 Race: Fées Métier / Activité: Éleve
| |
| |
Viviane
Personnage Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride. Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Ven 4 Mar - 22:08 | |
| nous étions enfin arriver dans le bureau de Mme.Fox et nous demanda qui voulait commencer et je me proposa. - Citation :
- "Je veux bien commencer.Comme la dit Mélusine,elle m'accompagnait.Je suis venue m'inscrire dans vôtre école pour des raison personnelle et pour connaître ce qui m'entoure ainsi que d'être avec ma meilleure amie que je connais depuis que je marche.Lui dis-je en lui remettant une feuille avec mes coordonner;Nom,âge,d'où je viens,etc..."
| |
|
| |
Kida
Personnage Age: 23 Race: Sorciers Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 1:09 | |
| aprés que Viviane lui est donné sa fiche d'inscription, je prend la parole - Citation :
- Personnellement je suis tombé sur cette école par pur hasard je n'ai donc pas de dossier ou autre chose dans ce genre mais je veux absolument en savoir plus sur ce monde et votre école me parait la mieu placé pour m'aider dans ma quête de savoir. je souhaiterai donc m'inscrire au plus vite si cela est possible.
| |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 2:38 | |
| Viviane me donna son formuliare. Je lisais alors... Elle était hybride, à moitier sorcière!? Cela va être interessant! Je la remerciais gentillement, puis passais au tour de Kida. - Citation :
- Ne vous inquiétez pas... Voici un formulaire type, et un stylo.
J'en tendais un aussi à Maeve-Alyson au cas où elle n'avait rien prévue. | |
|
| |
Zack Greyson
Personnage Age: 18 ans Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 14:03 | |
| Solène m'ayant laissé la, j'étais bien obligé d'y aller. Je toquai et entrai --> de l'autre coté de la porte. Il y avait Leillane, et deux autres jeunes filles que je ne connais pas encore. Elle m'avaient l'air sympathiques. - Citation :
- Bonjour Leillane, je viens pour mon inscription.
| |
|
| |
Kida
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 15:29 | |
| alors que j'allais commencer à remplir le formulaire que Mlle fox me tendait que un jeune homme fis irruption dans son bureau. apparemment lui aussi venais pour une inscription, décidément on c'était donner le mot pour venir tous, pensais-je. | |
|
| |
Maeve-Alyson
Personnage Age: 19 ans Race: Sorciers Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 18:45 | |
| Viviane,la jeune hybride dont j'avais fait la connaissance donna sa feuille d'inscription et Mme.Fox m'en donna une.Alors que la directrice adjointe atendit qu'ont lui donne notre fueille,un jeune homme entra et dit à Mme.Fox qu'il était venue s'inscrire,et d'après son odeur,il était un lycan ,mélanger avec une autre odeur fraiche,celle d'un vampire que je ne connaissait pas. - Citation :
- "tenez madame,voici ma fiche.Lui tendais-je avec un sourire.est-ce que cela serais possible d'avoir la même chambre que Kida,je crois que nous allons bien nous entendre,entre sorcière.Lui demandais-je en regardant la concerner."
| |
|
| |
Kida
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 20:00 | |
| Maeve tenidt sa feuille et je fis de même. Elle demanda si c'étais possible qu'elle et moi avons la meme chambre. Cela me fit très plaisir, elle étais trés sympathique et j'aimerais la connaitre encore plus. Je lui fis un regard approbateur. - Citation :
- cela me ferais très plaisir
| |
|
| |
Mélusine
Personnage Age: 794 Race: Fées Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 20:17 | |
| Pendant que tous faisait leur inscription, je m'amusais à laisser les empreintes de mes pieds dans la poussière qui s'était déposé sur l'étagère ! Puis un énorme fracas !!!!!!
- Citation :
- Aidez moi!!!!
leur dis-je.
J'étais coincée sous une pile de livres qui m'étaient tombé dessu !! | |
|
| |
Maeve-Alyson
Personnage Age: 19 ans Race: Sorciers Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 20:47 | |
| Kida aprouva ma demande et je sue que je m'étais fait une nouvelle amie et sorcière en plus,nous nous regardâmes et nous partîmes à rire lorsque tous a coup j'entendit un personne crier à l'aide et je n'eu pas le temps que Viviane s'empressait de se levers et alla vers une bibliothèque. - Citation :
- "Est-ce moi ou j'entends crier non loin de nous?Demandais-je a Kida."
| |
|
| |
Viviane
Personnage Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride. Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 20:59 | |
| Je vis que les deux sorcière s'entendait à merveille tandis que j'atendis patiement que Mme.Fox me dise quel chambre j'aurais lorsque j'entendis une petite voix appeller à l'aide et tourna la tête en direction de la voix et une biliothèque se dressait au coin du mur.Ce n'est que lorsque je vis de petite paire d'aile sous une montagne de livre que je m'appercue que s'était celle de Mélu.Je me leva d'un bond,sous le regard surpris des autres et courue en direction de la bibliothèque. - Citation :
- "Non mais qu'est-ce que tu fait là,tu sais que la curiosité est un très vilain défault.Lui reprochais-je en enlevant les livres."
| |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] Sam 5 Mar - 22:36 | |
| Mélusine sur ma petite étagère avait était percuté par des livres ce retrouvant bloqué par eux. Son amie Viviane l'en sortis aussitôt, cela me fis sourire... ça devait vraiment être intéressant et amusant de ne pas être plus grande qu'un sourie. Un jeune homme entra pour... s'inscrire lui aussi. Je trouvais cela plaisant de constater que notre école commençait à se remplir. - Citation :
- Bonjour!
Le saluais-je. Tenez, voici le formulaire à remplir. Il s'installa sur la chaise que j'avais réservé à Mélusine puis se mît à remplir lui aussi le formulaire. Ils me donnèrent presque tous, leurs fiche en même temps, je les mis de côtés afin de les ranger à leurs place plus tard. - Citation :
- Hé bien, je vous souhaite donc à tous le bienvenue! J'espère que vous vous sentirez bien dans votre nouvel établissement scolaire. Si vous avez un soucis, la directrice Tina a son bureau juste en face ou si vous me croisez, n'hésitez pas à me solliciter.
Je les raccompagnais à l'extérieur de mon bureau afin qu'ils puissent se balader dans les couloirs et apprendre à se connaître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription en masse [clos] | |
| |
|
| |
| Inscription en masse [clos] | |
|