L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Inscription accomplit.-clos-

2 participants
AuteurMessage
Masoury

Masoury

Féminin

Personnage
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Inscription accomplit.-clos- Empty
MessageSujet: Inscription accomplit.-clos-   Inscription accomplit.-clos- EmptyMar 25 Jan - 23:12

J'arrivais dans le hall enfin ce que je présumais l'être... Une porte semi close était occupé. *Hum pour une fois que j'ai de la chance, il y a quelqu'un là dedans ! A moins que ce soit une coutume de laisser les portes ouvertes ?* Je toquais énergiquement à la porte qui grinça sous les coups laissant apparaitre une femme aux oreilles de renard. Cela ne m'étonnais même pas. Voilà maintenant 90 ans que je voyage et j'en avait vu des drôleries. Je passais le pas de la porte et d'une voix forte et assuré salua la jeune dame qui m'invita à m'assoir...

Dernière édition par Masoury le Mer 26 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Inscription accomplit.-clos-   Inscription accomplit.-clos- EmptyMar 25 Jan - 23:25

Cela fesait quelques minutes à peine que j'étais revenue au bureau. Je préparais des lettres quand j'entendis ma porte grinçer. Une jeune femme, qui celon mon odora était un vampire pénétra dans mon bureau. Je lui sourais et l'invitais à entrer.
Citation :
Bonjour, et bienvenue!
Je me présente, je suis Leillane Fox, la dirrectrice adjointe de cette établissement. Puis-je quelque chose pour vous?
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Masoury

Masoury

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Inscription accomplit.-clos-   Inscription accomplit.-clos- EmptyMer 26 Jan - 0:08

Citation :
A vrai dire, j'aimerai m'inscrire ici... J'ai eu une lettre de pré-inscription mais je n'ai jamais envoyé ma réponse. Je sais que ça peut paraitre osé mais pouvez-vous m'accueillir ?
Je voulais mon ton suppliant même si ce n'était pas dans mon caractère. Elle était assise me contemplant. J'attendais une réponse. J'espérais qu'elle soit positive.
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Inscription accomplit.-clos-   Inscription accomplit.-clos- EmptyMer 26 Jan - 0:15

Citation :
Hé bien rassurez vous, nous avons encore de la place... Je vous intègre dans la classe des vampires, vous trouverez votre emploie du temps dans le hall d'entrée.
Votre nouvelle chambre sera la numéro deux. Vous avez même une coloctaire.
Je lui fis un petit sourire et attendais quelques minutes, voir si elle avait des questions.
Masoury

Masoury

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Inscription accomplit.-clos-   Inscription accomplit.-clos- EmptyMer 26 Jan - 0:21

Heureuse de la réponse positive reçut, je laissait entrevoir des canines aiguisés. En plus j'occuperais une chambre avec colocataire. Moi qui avait peur d'être seule...
Je n'avais aucune objection. Je continuerais donc la visite
Citation :
Merci beaucoup. Je n'ai pas d'autres questions mais soyez sure que je saurais où vous trouver au besoin. Au revoir madame, mademoiselle ?
Cette questions fut indiscrète mais je ne pu m'en empêcher.
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Inscription accomplit.-clos-   Inscription accomplit.-clos- EmptyMer 26 Jan - 0:32

Citation :
Mademoiselle. Au plaisir donc de vous revoir dans les couloirs de l'école.
Je lui rendis son gracieu sourire. Elle m'avais l'air tout à fait charmante et j'espèrais sincèrement qu'elle s'intègre facilement à notre petite comunautée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription accomplit.-clos-   Inscription accomplit.-clos- Empty

Inscription accomplit.-clos-
Page 1 sur 1