L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En fuite... [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

En fuite... [CLOS] Empty
MessageSujet: En fuite... [CLOS]   En fuite... [CLOS] EmptyJeu 10 Fév - 23:34

Après avoir volé sur de longues distances, je m'arrêtais sur une souche d'arbre. Je pris alors ma taille humaine, mais je conservais mes ailes. De ce fait je pouvais toujours m'envoler au cas où...
Je n'étais pas rassurée...
Au plus profond de la forêt, au beau milieu des arbres, on entendait des cris, des gémissements. La forêt mourait sous les assaux des ennemis, ces affreux gobelins, tout mon village allait être de ruine et de cendres.
Après avoir repris ma taille humaine, je saisis une feuille d'arbre et en but la rosée. J'étais assoifée.


Dernière édition par Mélusine le Sam 12 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

En fuite... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: En fuite... [CLOS]   En fuite... [CLOS] EmptyVen 11 Fév - 3:44

J'avais décidé d'aller faire un tour dans la forêt pour me changer les idées que aussi car je ne connaissais encore personne.plus j'avançais et plus j'entendais des son étrange et je décidais d'aller jeter un coup d'œil.grâce à ma vue perçante je vis une personne au loin,elle s'était arrêter car elle semblait épuiser,fuyant quelque chose derrière elle.Je la vis reprendre une taille humaine et alors je la distingua plus,C'était une fée,et elle pris la feuille et bus l'eau dessus.Je m'approchais doucement et comme si elle m'avait entendu,elle se retourna pour me regarder.

Citation :
Tu est nouvelle dans le coin.Je m'appelle sélène-Hannah Phoenix et je vis au château Célestin tout près d'ici.
Me présentais-je poliment.
Citation :
Tu as l'air de t'enfuir de quelque chose,je me trompe?

Elle me regarda perplexe et j'attendis qu'elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

En fuite... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: En fuite... [CLOS]   En fuite... [CLOS] EmptyVen 11 Fév - 13:07

- Tu est nouvelle dans le coin.Je m'appelle sélène-Hannah Phoenix et je vis au château Célestin tout près d'ici.me présentais-je poliement.Tu as l'air de t'enfuir de quelque chose,je me trompe?

Je me retournais sur le qui-vive et vit une jeune fille devant moi. Je reculais prestement ! Je me retrouvais face à un vampire ! Je n'avais jamais je dit bien JAMAIS entendu parler en bien de ces créatures de la nuit.


Citation :
Nouvelle ? comment ça?

Je me tournais vers le château que je distinguais. Ce n'était donc pas un château comme les autres, la légende disait vrai !!

Citation :
Euh...oui..pardon je suis nouvelle, je m'apelle Mélusine.

Toutefois, je me méfiais quand même, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

En fuite... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: En fuite... [CLOS]   En fuite... [CLOS] EmptySam 12 Fév - 8:25

Elle s'appellait mélusine,jolie nom pour une fée.Elle semblais vouloir garder ses distance,pourtant,je n'ai pas l'habitude de mordre personne.donc je lui fit mon plus beau sourire pour essayer de la rassurer.

Citation :
"Tu n'as pas a avoir peur,je ne mord pas tu sais et je suis un gentil vampire et tu sais moi aussi je suis nouvelle dans le coin,j'arrive de transylvanie,un pays très loin d'ici.lui expliquais-Je pour la rassurer.mais dis-moi pourquoi es-tu loin de chez toi?"

J'attendis qu'elle me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

En fuite... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: En fuite... [CLOS]   En fuite... [CLOS] EmptySam 12 Fév - 12:31

Citation :
Suite à une guerre, j'ai dû quitter mon habitat...
lui répondis-je les larmes aux yeux.

Je continuais de regarder tout autour de moi !

Citation :
Oui je connais la Transylvanie ! Vlad Teppes alias Dracula aussi ! Mais si tu veux bien peux-tu me montrer le chemin jusqu'au château ? Les lieux ne sont pas sûr pour moi !
repris-je.

Il fallait que j'aille au plus vite me réfugier au château, les gobelins me savaient en fuite et si ils me trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

En fuite... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: En fuite... [CLOS]   En fuite... [CLOS] EmptySam 12 Fév - 20:40

je la sentis apeurer et effrayer et pour la rassurer,je lui pris la main.
Citation :
Tous va bien aller Melusine,le château est l'endroit le plus sur au monde,Je vais te conduire au bureau de la directrice car je dois y aller pour mon inscription

Elle me regarda un instant,hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

En fuite... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: En fuite... [CLOS]   En fuite... [CLOS] EmptySam 12 Fév - 22:18

Citation :
Très bien je te suis !
lui dis-je .
Elle me prit la main e nous partîment dans la direction du château, du moins je le supposais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: En fuite... [CLOS]   En fuite... [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite... [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Petit dej [clos]
» Enlèvement [clos]
» prendre l'air [clos]
» Soif... [clos]
» tina-3 [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Fôret.-
Sauter vers: