L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coucher de soleil [clos]

2 participants
AuteurMessage
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Coucher de soleil [clos] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyJeu 17 Fév - 22:59

Kait' était solidement cramponner. J'amorçais ma descente pourtant les yeux clos, elle eu du mal à croire qu'elle était bien sur la terre ferme.
Citation :
-Tout va bien ? Je crois que tu es à bon port...
Je lui prit les mains et l'orienta face à la mer. Le bruit des vagues berçaient cet instant magique...

Dernière édition par Ethan le Mar 22 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage
Race: Vampires

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyJeu 17 Fév - 23:10

Le vol était quelque chose de magique, j'avais adoré. Il me fera plus souvent faire des baptême de l'air ! J'avais aussi adoré la proximité de nos deux corps. C'était si étrange et en même temps, si bien.
Quand nous arrivions sur la terre ferme, je fermais les yeux. Presque regrettant les airs. Si les vampires pouvaient avoir des ailes...

Citation :
-Merci, c'était...Waouh ! Magnifique.

Je m'approchais, lui me tenant toujours les deux mains. Nos corps se frôlaient. Presque en symbiose. Je le regardais dans les yeux, sous le charme...
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyJeu 17 Fév - 23:15

Elle plongeais ses yeux dans les miens. Cette proximité était si...réconfortante et enivrante. Je l'aimais cette chose était sûr. Mais elle m'aime-t-elle ?
Je pris son visage entre mes mains puis la portais jusqu'à l'eau. Je riais, pourtant nous ne nous étions pas séparé de plus de 50cm depuis la fin du vol.
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyJeu 17 Fév - 23:22

Il porta mon visage jusqu'à ses mains, et d'un coup me porta jusqu'à l'eau. Il riait, son rire était un son merveilleux à mes oreilles. J'étais belle et bien amoureuse...Et j'espérais ne pas le regretter.
Je riais aussi, et dans l'eau plongea jusqu'à la poitrine. Mes vêtements me collait au corps. Assez désagréable, mais rigolo.
Je me rapprochais encore plus d'Ethan et soudain pris une décision.
Je me levais sur la pointe des pied, même dans le sable et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. L'embrassant. C'était merveilleux, pour moi, était-ce pareil pour lui ?
J'attendais une réactions quelquonc de sa part. Au moins je serais fixé.
Je souriais quand même, le baiser me rendait heureuse...
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyJeu 17 Fév - 23:28

Nous rions au éclat, ses habits lui moulait son corps svelte et bien dessiné. Elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa. C'était...J'étais au summum de la joie. Quand elle se recula, je lui rendit sans attendre, nous fixant enfin. Je glissais à son oreille:
Citation :
- Je t'aime...
Je lui sourit. Elle avait l'air d'un ange. Si belle qu'on la croirais imaginer
Citation :
-Est-ce que je rêve ?
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyJeu 17 Fév - 23:32

Je rêvais moi aussi, alors...Mais jamais je n'aurais fait un aussi beau rêve. Non, il venait bel et bien de me dire qu'il m'aimait. Je souriais, heureuse et soulagée.
Citation :

-Je t'aime aussi. Et si je rêves alors c'est plus beau rêve que je n'ai jamais fait.

Murmurais-je assez fort pour qu'il l'entende. Puis je me moulais contre son corps aussi beau que musclé.
L'entourant de mes bras...
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyJeu 17 Fév - 23:43

Nous étions deux et nous ne rêvions pas...
Citation :
-Tu ne rêve pas.
Je la pris par la taille. Elle se plaqua sur mon torse.
Citation :
-Regarde, le soleil Kait'...
L'astre brillait d'une lueur orange, réchauffant l'atmosphère et nos corps...
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyVen 18 Fév - 13:17

Je regardais le soleil comme pour sa demande. J'aimais le coucher de soleil, c'était le seul moment de la journée où je pouvais vraiment regarder le soleil, sans me les brûler. Même si j'avais mon collier qui me protégeait, le soleil était encore dangereux pour moi.
Bientôt ce serais la nuit, là je verrais encore mieux.

Citation :
-Le soleil est magnifique, mais pas autant que toi...

Murmurais-je. Je faisais dans le romantique maintenant, il m'avait vraiment fait tourné la tête....
Je pressais quand même contre son corps.
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptySam 19 Fév - 0:49

Elle se détourna puis se colla à moi. Je la rapprochais de mon corps, nous ne formions alors qu'un...
Citation :
-Tu es ce qui me manquait. Tu es la plus belle des choses qui me soit arrivé, tu sais ?
Je lui sourit et déposa sur son front un baiser puis sur sa joue et fini sur la bouche.
Elle est plus belle que la vie...
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptySam 19 Fév - 14:33

La plus belle chose de sa vie, j'espère le rester... Je ne voudrais tellement pas le décevoir. Moi aussi, je l'aimais. Et lui rendais son baiser. Puis me lovais contre son torse. J'aimais son odeur, si particulière pour moi. Je passais mes mains dans son dos et le frottais en le touchant à peine, une caresse.
Je levais la tête pour voir ses yeux :

Citation :
-Moi aussi, je t'aime....

D'une main je caressais sa joue, sa peau était douce. Si douce...
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyDim 20 Fév - 22:44

Elle caressa ma joue. J'aimais tout d'elle, son contact, sa voix... Tout ! Alors que nous étions tout les deux comme ça, je décidais de l'arroser. Elle fut surprise et moi j'en rit de plus belle !
Citation :
-Bah alors ? Tu m'as pas dit que l'on prenait la douche à la mer, ici !
Je l'attirais à moi, la serrant dans une étreinte que je voulais des plus tendres possible.
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyDim 20 Fév - 23:02

C'était si romantique et là...Il m'éclaboussa ! Grave erreur... Je haussais un de mes sourcil. Et pris ça comme un début de combat, sous-marins, je l'accorde.
Il me repris dans ses bras. Mais je n'allais pas oublier si vite. Je souriais, effaçant vite fait mon expression, et mis un masque angélique. Puis je remis ma main sur sa joue et pendant qu'il la regardait de l'autre...l'éclaboussait en plein sur le figure.
Je ris.

Citation :
-La guerre est ouverte, monsieur le démon.

Dis-je entre mes éclats de rire. Et lui balançait une autre gerbe d'eau à la figure. Il allait se venger...Peut être...
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyDim 20 Fév - 23:12

Elle plongea ses yeux dans les miens et tout à coup, m'éclaboussa déclarant la guerre ! Puisque c'est ainsi... Je la portais entre mes bras et je l'immergeais et la remonta de suite.
Citation :
- Alors madame aux grandes canines, comment trouvais vous l'eau ?
Elle riait d'un rire cristallin . Je souriais à nos gamineries tellement purifiante.
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyDim 20 Fév - 23:34

Il m'immergea dans l'eau. Alors là... Je me jetais sur lui, l'immergeant aussi. Je ne savais pas si lui pouvait se noyer. Mais en tout cas dans un cou laps de temps, je l'embrassais sous l'eau.
C'était magique. Puis nous remontions et je répliquais :
Citation :

-Et bien monsieur le démon, vous pouvez le dire aussi...Est elle bonne ?
Et je repartais pour rire... Je n'arrivais pas à m'areter... Morte de rire était une expression ou la réalité ?
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyDim 20 Fév - 23:39

Elle réagit de suite m'envoyant sous l'eau où elle m'embrassa. Et me retourna la question... Elle riait au éclats tout comme moi, comme des enfants.
Citation :
-Eh bien, a vrai dire, si les baignades étaient toute comme celle-ci j'en referais certainement...
Et cette fois si je lui donner un baiser langoureux, que nous finîmes sous l'eau. Techniquement, je ne pouvait pas mourir noyer et je présume qu'elle non plus, j'espérais qu'elle me le fasses comprendre avant...
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyDim 20 Fév - 23:45

Ah moi aussi j'en referais...Avec joie même... Il m'entraina sous l'eau pour un long baiser. Je présumais que lui non plus ne pouvais se noyer. Je lui rendais son baiser. Puis remontais à la surface, je devais lui parler, et ça je ne pouvais le faire sous l'eau.

Citation :
-Ah la la, je suis trempé, ça va durer des semaines pour éponger mes cheveux !

Dis-je quand il remonta à la surface à son tour. Je riais doucement.
La nuit était tombé, la lune sortait.

Citation :
-Elle est belle, la lune...
Dis-je en rêvassant.
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyDim 20 Fév - 23:49

Notre baiser dura un certain temps et elle me fit remonter. Elle s'inquiétait pour ses cheveux. Je les trouvais pourtant tout aussi beau comme ça. Puis elle dit tout en rêvant:
Citation :
-Elle est belle, la lune...
Il faisait nuit, déjà.
Citation :
-Elle est moins belle que toi. Ces reflets t'habilles, t'illumines. A quoi penses-tu Kait' ?
A mon tour je regarder l'astre nocturne. Notre astre.
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyLun 21 Fév - 16:10

Cette lune me faisais penser à la nuit où, après ma transformation en vampire, j'étais aller voir en Bulgarie, mes parents. Il les avait tous tué...Quand je les avais découvert, ce n'était que des cadavres, pour me punir. Pour me punir d'être devenu un vampire. Une larme coula, le long de ma joue. J'espérais que maintenant avec Ethan, j'aurais des souvenirs plus joyeux...

Citation :
-Je pense à mes parents...ça me rappelle la nuit où je les ai découvert, tué par Klaus, le vampire qui me voulait. C'était pour me punir...

Dis-je doucement, mais assez fort pour qu'Ethan entende. Je me blottis contre lui, espérant qu'un jour Klaus, serait tué...
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyLun 21 Fév - 23:19

Elle repensais à son ancienne vie. Quoi de plus normal... Une larme roula sur sa joue et je l'essuyais du bout d'un doigt.
Citation :
-Ne t'en fais pas, un jour tout le mal que l'on fait est retourné contre soit même. Ce Klaus ne fera pas long feu. Et pour tes parents, je suis désolée. Mais dis-toi qu'ils sont peut-être mieux là où ils sont, qu'ils auraient étaient triste tout de même de ne plus voir leur fille... Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais connut ma famille mis à part mon frère... Donc c'est difficile pour moi de parler de choses que je ne connait pas.
Elle se blottit contre moi, et je l'étreignit à mon tour.
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyMar 22 Fév - 13:55

C'était vrai, lui n'avait jamais eu de famille. ça devait être terrible. La mienne, surtout ma mère, avait beaucoup de place dans mon cœur. C'était pour ça que je n'aimais repenser à la nuit ou je les ai avais découvert.
Soudain, je baillais. Depuis combien de temps n'avais je dormit ? Il le fallait pourtant pour que je reste en bonne santé. Et Ethan, dormait il ? Un autre bâillement, je devais vraiment être fatigué. Pourtant le sommeil léthargique que j'avais quand je 'dormais' ne devait pas m'arriver maintenant.
Ethan dut s'en apercevoir et je répondis à sa question muette :

Citation :
-Je n'ai pas dormis, si on peut appeler ça dormir, depuis longtemps. Donc mon corps est un peu fatigué. Rien de grave.

Je souriais, mais je sentais mes yeux lourd. Je résistais pourtant, je ne voulais pas gâcher le moment avec Ethan.
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyMar 22 Fév - 20:28

Elle baillait. Elle devait être vraiment fatiguée.
Citation :
-Allez viens, je te ramène. Tu risques de tomber de fatigue sinon.
Je lui déposait un baiser, lui serrais les hanches.
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyMar 22 Fév - 21:21

Je re baillais, et hocha la tête.

Citation :
-Tu connais le chemin de ma chambre.

Dis-je doucement, en souriant. Avec mes poissons. D'ailleurs, nous étions à la mer et je n'avais même pas vu de poisson ! Ils se cachent où ? Je devais vraiment être fatigué pour me laisser distraire comme ça...
Pendant qu'il me prit par les hanches, je mis mes main autour de son cou. M'accrochant du peu de force qu'il me restait, enfin le sang avaler tout à l'heure me rendait forte. Mais la fatigue me rendait tout drôle.

Citation :
-Aller, encore un voyage en l'air ! Un jour, je m'achèterais des ailes

Dis-je en rigolant doucement.
Ethan

Ethan

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] EmptyMar 22 Fév - 21:30

Elle passa ses bras autour de mon cou et dit en rigolant:
Citation :
-Aller, encore un voyage en l'air ! Un jour, je m'achèterais des ailes.
Je souriais et lui répondit:
Citation :
-Eh bien madame, il va falloir d'abord dormir car ce sera long à trouver.
Et je m'envolais une nouvelle fois, avec Kaitlyn. Un nouveau Ethan venait d'apparaître, oubliant toute les misères et aimant ceux qui lui sont chers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [clos]   Coucher de soleil [clos] Empty

Coucher de soleil [clos]
Page 1 sur 1