L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sieste [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petite sieste [clos] Empty
MessageSujet: Petite sieste [clos]   Petite sieste [clos] EmptyDim 16 Jan - 21:10

Je venais de me réveiller. Après avoir fait la visite à Trynittie, j'étais aller me coucher. La vue sur les poissons. J'avais fermé les yeux et tout de suite les souvenirs ont afflué.
J'étais dans mon lit, j'accouchais. C'était le jour de l'accouchement, le jour où mes parents m'avait désavoué. Surtout mon père.
Je me demandais où était passé ce bébé. Qu'est ce qu'il était devenu. Avait-il été tué en même temps que mes parents ? Klaus l'avait il retrouvé lui aussi ?
On m'avait pris mon bébé, sans même avant que je ne puisse une fois le toucher. Je souffrais encore de ça. Après toutes ces année. C'était un souvenir pénible, comme ma transformation.
Me suicider avait été la seule solution. Être un vampire, ne comporte pas que des bons points. Je cessais de ressentir, d'avoir des émotions, à la minute où je me pendis. Non, techniquement, quand je m'abreuvais de la nourrice. Là je devins vampire.
Si je n'avais pas eu cet enfant, je ne serais pas allé en Angleterre, je n'aurais pas quitter la Bulgarie. Je n'aurais pas rencontré Klaus, et je ne serais pas devenu un vampire.
Si simple et en même temps si compliqué. En 537 ans d'existence, je me ressassais toujours la même chose.
Les souvenirs ne me quitteront jamais ? Malheureusement non.
Je préfèrerais encore avoir une sieste sans rêve que d'avoir toujours les même souvenirs de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [clos]
» Petite lecture [clos]
» Petite beauté.[clos]
» petite fringale [Clos]
» Une petite envie de sortir [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des filles. :: Chambre 2 ~ Kaitlyn & Ambre-
Sauter vers: