L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'antre de sélène! [clos]

AuteurMessage
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix

Féminin

Personnage
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

l'antre de sélène! [clos] Empty
MessageSujet: l'antre de sélène! [clos]   l'antre de sélène! [clos] EmptyMar 15 Fév - 22:56

Ma chambre

l'antre de sélène! [clos] Brown-12

~~~~~~~~~~~~~
La salle de bain

l'antre de sélène! [clos] Parque12

Dernière édition par Sélène Phoenix le Mer 16 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: l'antre de sélène! [clos]   l'antre de sélène! [clos] EmptyMar 15 Fév - 23:59

Arriver au dortoir avec mes clés,je me dirigea vers ma chambre,la #6 et inserra la clé dans la serrure puis ouvrit la porte.ce que je vis me resta sans voix,Ma chambre était sobre d'un beau brun chocolaté,un grand lit queen dont les couvertures était d'un beau blanc Crème,était contre le mur gauche,entre deux longue fenêtre.deux table de chevet noir à trois tiroir,était installer de chaque côté du lit avec deux lampe brillante et un petit fauteuil blanc moderne était installer devant une grande fenêtre au nur devant moi et une longue commode noir était placer au mur devant le grand lit.Je laissa mon sac sur la commode puis alla voir la pièce a côté.lorsque j'ouvrir l'autre porte,je vis une belle salle de bain de style japonais.sur le mur devant moi un contoir a deux lavabo avec deux petit miroir au dessus ainsi que des espace de rangement.A côté,il y avat le plus grand bain que j'ai vu depuis mes 300 année,de style spa sur un socle élever en bois,faite du même matériaux et le plancher.je sortit le la pièce et retourna dans ma chambre puis déballa des trucs de mon enorme valise et de mes sac déjà dans la chambre et les installa.une fois terminer,j'étais fatiguer et je voulais qu'une seule chose,me reposer,alors je me déshabilla,maintenant en lingerie,j'enleva mon soutien-gorge,dévoilant mes seins,mais garda tout de même mon string rose,j'alla fermer les rideaux,m'installa confortablement dans mon lit pour sombrer dans les bras d'orphée
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: l'antre de sélène! [clos]   l'antre de sélène! [clos] EmptyJeu 17 Fév - 2:12

Je me réveilla d'un profond sommeil,il était environ 18h00,et je m'étira dans mon lit.repoussant les couvertures,je me dirigea vers ma salle de bain et pris une douche bien chaude pour m'apaiser,me lava mes long cheveux et le corps,je sortis et alla dans ma penderie.Je décida de mettre une robe bustier rouge métalique qui descendait jusqu'à terre,mis des escarpins à talon aiguille de la même couleur et laissa mes cheveux onduler déjà sec,dans mon dos,Je me maquilla les yeux et mis quelque narcisse dans mes cheveux.une fois terminer,je décida d'aller chercher mon emploi du temps pour mes cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'antre de sélène! [clos]   l'antre de sélène! [clos] Empty

l'antre de sélène! [clos]
Page 1 sur 1