| Apel et inscriptions[clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leillane Fox Admin
Personnage Age: 28 Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 17:14 | |
| J'arrivais au bureau me disant que se serais plus rapide si j'appellais d'ici. Je pris le téléphone et composa imédiatement le numéro des urgence. Une voi féminine décrocha. - Citation :
- Urgence Hospital bonjour...
- Citation :
- Bonjours, je vous apelle car nous avons demander une ambulance pour "l'école du petit peuple" tout à l'heure.
- Citation :
- Oui bien sûr je me souvient. Elle n'est pas arrivé?
- Citation :
- Non, une tempête a éclater dans nos alentour, je pense qu'elle a du les bloqué... Mais nous avons pus stabilisé l'état de notre amie. Elle avait en fait juste des aigreures d'estomac et va beaucoup mieu. Je pense que vous pouvait faire reveni votre ambulance.
- Citation :
- Bien madame. Je les appelle tout de suite. Merci de nous avoir prévenue.
- Citation :
- Merci à vous...
Je racrochais alors.
Dernière édition par Leillane Fox le Jeu 17 Fév - 16:02, édité 3 fois | |
|
| |
Elwing Modo
Personnage Age: 648 ans Race: Elfes Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 17:21 | |
| Elwing s'avança dans le hall. Elle venait tout droit de son village après un long voyage, elle était enfin arrivé à destination. D'un pas assuré et fluide Elwing avança jusqu'à une porte marqué 'Bureau de l'Adjointe'. Notre belle blonde sourit et toqua, puis entra. Elle vit une grande dame aux long cheveux roux déposé son téléphone à l'instant ou Elwing entrait. Pour faire dans la forme, elle se présenta : - Citation :
-Bonjours, je m'appelle Elwing, Pluie d'Étoiles en langue Elfe. Je viens ici pour postuler en tant que professeur. J'ai beaucoup entendu parler de votre école. Elwing avait déballé tout cela sans respiré et reprit son souffle doucement attendant la réponse décisive de l'Adjointe. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 17:27 | |
| Nous manquion cruellement de professeurs, ca demande tombait a pique. - Citation :
- Bonjours, je m'apelle Leillane.
Dis-je en m'approchant pour lui serré la main. - Citation :
- Bien, nous avons des poste vacan encore. Mais j'aimerais m'entretenir avec vous au préalable.
Je l'invitais a s'assoire. - Citation :
- Quel cours aimeriez vous enseigner. Racontez moi un peu votre vécu afin que je me fasse une idée.
| |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 17:46 | |
| La femme rousse se présenta en tant que Leillane, un jolie prénom que Elwing aima de suite. Elle lui serra la main en souriant. Et s'assit à l'invitation de Leillane dans un fauteuil, qui paraissait très agréable. Elle croisa ses jambes et pris un peu d'air pour commencer à expliquer ce qu'elle voulait enseigner. - Citation :
- -Je suis télépathe, et je lis dans l'avenir grâce aux étoiles. Depuis ma tendre enfance, dans mon village non loin du centre de l'Italie, je lis dans les étoiles et dans les esprits. J'aime enseigner et j'aimerais le faire ici.
Vu qu"il y'avait de la place, notre blonde pensait avoir sa place ici, elle espérait très fort qu'on veuille bien d'elle. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 17:50 | |
| Interessant! - Citation :
- Nous avons justement un poste de professeur libre pour notre matière en télépathie. Je pense que vous conviendrais parfaitement.
Je lui souriais. Elle avait vraiment l'air sympathique. - Citation :
- Le contacte avec d'autre race ne vous dérange pas? Je veus dire... Nous avons bon nombres de race différentes dans notres école. Donc je pense que c'est une question assé primordiale pour la bonne entente de tous.
| |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 17:57 | |
| Elwing ne s'inquiétait nullement des autres races comme disait Leillane. Même si n'étant jamais sortit de son village, elle n'avait pas beaucoup vu d'autres personne, elle avait déjà croisé des anges et des fée pour quelques pactes entre tribus. Elle aimait la différence et avait hâte de rencontrer d'autre races. - Citation :
- -Non, du tout, j'aime même enseigné à d'autres enseigner que à des elfes serait ennuyant.
Dit elle en plissant légèrement son nez, sa mère avait toujours trouver ça mignon, mais à 600 et quelques années cela faisait plutôt enfantin. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 18:04 | |
| Elle plissait le nez, je trouvais cela amusant. Elle me plaisait beaucoup. - Citation :
- Bien! Je crois que je ne vois aucun inconvénient a ce que vous intégré notre établissement. Par contre, nos élèves sont loger au sein même de notre château. Mais pour les professeur nous avons créer dasn une aile des appartement. Voice la clefs du votre. A moin que vous ayez déjà un logement?
| |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 18:08 | |
| Elwing accepta avec joie l'appartement. N'ayant dormi pour l'instant que dans les train et bateau pour arriver jusqu'ici, elle se faisait une joie de débarquer ses affaires. Et de surtout commencer les cours, elle avait hâte de rencontrer des vampires, lutin et même troll s'il y 'en avait. - Citation :
-Non, je n'en ai pas et cela va mettre très utile, merci. Répondis Elwing à Leillane avec un grand sourire qui était sincère et chaleureux. Elle se leva, pressé de découvrir son nouveau logis et même ses collège de travail. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 18:25 | |
| Je la suivis dans son élant et me lecais aussi. - Citation :
- Vous devais traversser la coures et a l'exterieur, sur votre droite vous les verrais. la votre et le quatrième. J'espère que vous vous plairais parmis nous et que votre nouveau logemant vou plaira.
Je luis serrais une dernière foi la main afin de lui dire aurevoir. | |
|
| |
Elwing Modo
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 18:34 | |
| Elwing serra la main aussi en retour et remercia encore l'Adjointe pour ses renseignement qui allait bien lui servir. - Citation :
- -Merci, je vais y'aller.
Elle se dirigea un pas fluide jusqu'à la porte et fis un mouvement de la main pour saluer Leillane une dernière fois. Et la belle blonde prit le chemins pour son nouveaux logis. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 18:44 | |
| Une foie ma nouvelle recrue partie je me réinstallais a mon bureau afin de terminer les quelques parpiers que j'avais a faire. Puis au bout de quelques minutes j'entendis quelqu'un d'autre frappé a ma porte. Je de mandais bien qui cela pouvait être. | |
|
| |
Mélusine
Personnage Age: 794 Race: Fées Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Sam 12 Fév - 22:21 | |
| Sélène et moi venions d'arriver au château . Je la suivis jusqu'au bureau pour l'inscription, je me fiait à elle ne connaissant rien ici. | |
|
| |
Sélène Phoenix
Personnage Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Dim 13 Fév - 3:36 | |
| Melusine et moi étions arriver devant la porte du bureau de l'adjointe et frappa doucement.Melusine ne s'était toujours pas apaiser et je la comprenais.ont nous dit d'entrer,ce que je fis.la directrice était assis derrière son buerau et nous regardait.j'entraina Melusine avec moi jusqu'au fauteuil nous pris place.
- Citation :
- -bonjours,j'arrive de transylvanie et ont m'a dit qu'il existait une école pour lesgens comme donc je suis venu m'inscrire!Lui dis-je en la regardant dans les yeux
| |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Dim 13 Fév - 13:36 | |
| Sélène se présenta. Moi, j'attend patiemment mon tour, en regardant tout autour de moi où je me trouvais. Un large et grand bureau dans une vaste pièce. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Lun 14 Fév - 0:35 | |
| Un jeune femme à l'odeure vampirique entra suivit d'une autre qui arborait une magnifique paire d'ailes me laissant comprendre que c'était une Fée. La première venait pour s'inscrite dans notre établissement, je suposais que la seconde voulais en faire autant. - Citation :
- Bien, je me présente, je suis Leillane Fox, la dirrectrice adjointe de cet établissement. Nous vous acceuillons avec plaisir parmis nous.
Je regardais la jolie Fée. - Citation :
- Vous désirez toute deux vous incrire?
Sorry pour l'attente.. :s | |
|
| |
Sélène Phoenix
Personnage Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Lun 14 Fév - 4:10 | |
| Ne voulant pas brusquer Melusine et ne voulant pas repondre à sa place je me lanca la première et je laisserai Melusine y réflechire. - Citation :
- "en effert,j'aimerais beaucoup,M'inscrire Mme.Fox,mais ne suis-je pas trop vieille pour être être élève,j'ai 300 ans et je viens d'une époque lointaine,si je puis m'exprimer ainsi,sinon avez-vous encore un poste de professeur de disponible."
J'attendis calmement que ma jeune amie Fée se présente. | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Lun 14 Fév - 12:31 | |
| - Citation :
- Oui en effet, je viens également m'inscrire dans votre établissement !
Je ne savais que dire, cette femme, enfin mi-femme et mi-renard, avait une bonté d'âme époustouflante. Je la regardais droit dans les yeux, des yeux tels un océan. Ils étaient calmes et elle avait le regard qui en disait long sur sa personne. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Lun 14 Fév - 13:09 | |
| Elles venaient toutes deux pour s'inscrire, c'est bien ce qu'il m'avait sembler. L'une d'elle se proposait pour un poste de professeur. Hors, avec cette dernière inscription d'Elwing et celle prévu pour le jeune homme Aronn comme professeur des combat, nous avions plus assez délèves pour accepter des postes de professeurs. - Citation :
- Je suis désolée Mademoiselle, mais nous avons plus de poste professeur de libre pour l'instant. Mais ne vous inquiètez pas pour votre âge, certain élève sont plus agée que vous même. Vous aurez l'ocasion de le voir par vous même.
Je lui fis un sourire. La jolie Fée me scrupta. J'avais l'impression qu'elle chercher a mieu me connaitre en regardant plus en profondeur dans mon regard. Cela me fit sourire de plus belle. - Citation :
- Bien, je vais vous demandez vos nom, prénom. Je vous désignerez par la suite une chambre dans nos dortoires et monterais votre dossier plus tard.
| |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Lun 14 Fév - 13:55 | |
| Elle nous demande nons nom et prénoms... Je n'utilisais d'habitude que mon prénom...Devais-je lui dire mon nom de famille aussi ? Ca craignais un peu, étant la fille de la reine des fées, glluppss!!!
- Citation :
- Je me nomme Mélusine...euh... Mélusine Metsä, je suis la fille de Ilona Metsä...
Metsä, comme forêt .... Peut être n'en avait-elle pas entendu parler avec un peu de chance... | |
|
| |
Sélène Phoenix
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Mar 15 Fév - 5:49 | |
| puisse qu'il n'y vait plus de poste comme professeur,je décida de rester élève et laissa la parole à melusine.une fois qu'elle eu fini de sa présenté,je compris que c'étais à mon tour. - Citation :
- "Je m'appelle Sélène-Hannah Phoenix,fille du conte Aro-Damon salvatore 1er et de la duchesse,Nina-Elena Phoenix,de Bulgarie."
une fois mon nom complet ainsi que celui de Melusine pous attendîmes patienment. | |
|
| |
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Mar 15 Fév - 17:50 | |
| - Citation :
- Bien, je prend note. Voici toute deux les clefs de votre nouvelle chambre, la numéro 6 dans le dortoire de filles. J'espère que vous vous y sentirez bien et que vous vous aclimaterais facilement à nôtre école.
Je me levais afin de les aider a prendre congé. | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Mar 15 Fév - 18:38 | |
| Elle nous tendit les clefs de notre chambre. Apparemment j'aurais la vampire comme colocataire. Je n'aurais qu'à bien me tenir....ou pas!
- Citation :
- Merci beaucoup Madame
remerciais-je Mme Fox.
Puis me tournant vers Sélène :
- Citation :
- Je te laisse les clefs, je te rejoins d'ici peu je vais faire un petit tour...
Puis, les gratifiant de mon plus beau sourire, je partis du bureau. | |
|
| |
Sélène Phoenix
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] Mar 15 Fév - 22:37 | |
| Melusine nous quitta en me laissant les clef et partit en coup de vent.Je regarda la directrice et sortie a mon tour en me dirigeant vers les dortoirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apel et inscriptions[clos] | |
| |
|
| |
| Apel et inscriptions[clos] | |
|