L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A table [clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:55

je reconnaissais cette odeur,
Citation :
Aaron
murmurais-je, son nom m'échappa et je me raidis un peu
je n'avais vraiment pas envie qu'il s'approche et gâche mon moment de bonheur alors que je venais tout juste de la retrouver et que l'on était ensemble...
je serra Trynittie un peu plus dans mes bras cherchant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:37

mon coeur failli être ejecté de ma poitrine quand je la vis!! pourquoi étais-je tant attiré par cette vampire?? il fallait que je tombe encore sur elle, comme à chacune de mes visites ici...
je ne savais pas quoi faire, elle était entouré. il y'avait la jeune vampire (du moins d'après son corps...) que j'avais rencontré brievement, un homme à coté de celle-ci et... Jake!!
en voyant la proximité des deux, je fut envahi d'un sentiment de déception énorme. leur relation était sans équivoque.

je ne savais pas dans quelle direction partir pour aller au chateau à partir de la gare, je decida donc d'aller au kiosque à coté d'eux pour me renseigner et continuer à les observer.

seule trynittie m'avait apercu après tout, mais elle ne semblait pas disposer à le signaler aux autres...
je n'ai pas du la marquer plus que ca, pensais-je tristement en marchant vers le kiosque
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:30

Je suivais le regard de Trynittie et tombait sur Aaron. J'avais bien deviné...Et le murmure de Jake me confirma la chose. La seule chose positive était le contact avec Ethan. Je voyais Trynittie qui était stressé, Aaron qui avait l'air contrarié ?! Et Jake encore plus... Une vraie série !
Je me demandais qui allait se lâcher pour le présenter à Ethan. Personne ne se dévouait et il s'installait un silence gênant.
Je me décidais à dérider la chose :

Citation :
-Bon, vous voulez aller quelque part d'autre ? Parce que c'est bien beau d'être planté dans la gare...Mais on fait quoi ?
Je souriais légèrement pour essayer de calmer le jeux entre Jake, Trynittie & Aaron. N'étant pas dupe, je voyais qu'il se passait quelque chose entre ces trois là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:40

L'ambiance était tendu, mais Kait' était là faisant de légère pression sur ma main. Et demanda à la petite troupe:
Citation :

-Bon, vous voulez aller quelque part d'autre ? Parce que c'est bien beau d'être planté dans la gare...Mais on fait quoi ?
Je savais que quelqu'un était là et qu'ils n'étaient pas décider à me le présenter... Tant pis.
Je me penchais pour murmurer à l'oreille de Kait':
Citation :
Tu voudrais voir le coucher de soleil et faire ton baptême de l'air ce soir ?
Je me relevais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:20

Je savai maintenant que Jake avait remarqué la présence d'Aronn. Sont mumure bien que discret, ne passa pas innaperçu. Mon corps ce tendi encore plus quand Aronn passa près de nous, s'arrêtant au kiosque. Kait' tentait de changer la conversasion afin de faire bonne figure. Elle avait certainment elle aussin senti cette tention dans l'air. Elle nous demandais quoi faire.
Citation :
Pour ma pars, je pense que je vais rentrer. J'ai besoin d'un peu de calme et ca fait longtemp que je ne suis pas retourné dans ma chambre. Ma colocataire doit certainement ce poser des questions.
Prétextais-je. J'avais réellement besoin de me retrouver seule mais pas pour ces raison là.
Citation :
Si vous le souhaitez, je peu vous rejoindre plus tard. Je vous appellerais pour savoir où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:07

Lorsque j'eus dit ça pour détendre, Ethan me proposa quelque chose, de vachement romantique. J'en aurais rougis de plaisir...Bien sûr, j'allais accepter sa demande, comment ne pas en faire autant ?! Je me sentais si bien avec lui...
Trynittie nous dit qu'elle devait aller dans sa chambre, je me promis intérieurement de lui rendre une petite visite...Je voulais savoir ce qu'elle avait en tête, sa réaction ne m'ayant pas échappé...
Je répondais néanmoins à Ethan en premier, faisant comme lui, lui chuchotais dans l'oreille :

Citation :
-Avec plaisir, on va faire ça à la plage ? Je prend un maillot ?

Demandais-je avec un petit sourire, sachant que si nous devions prendre un bain se serait peut être tout habillé...Ou le contraire (héhé Razz je rigooole ou pas)
Puis je répondais à Trynittie :

Citation :
-Ok, je passerais te voir, dans quelques temps...Pour parler entre filles...Repose toi bien !

Nous avions sérieusement besoin d'une soirée entre filles, un de ces quatre !

Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:18

Citation :
je te raccompagne? je pense qu'ils veulent être seul tout les deux
chuchotais-je à Trynittie discrètement à son oreille...
j'avais remarqué qu'elle était troublée par Aaron, tout comme moi, même si c'était pas de la même façon...
et je me disais, qu'Ethan et Kaithlyn voulaient être seul tout les deux
je fis un clin d'œil à Kaithlyn... attendant la réponse de Trynittie
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 3:03

Citation :
Quand tu veus!
Dis-je à Kait'. C'est que cela fesait un moment que nous avions pas passé une soirée ensemble. Je me tournais vers Jake.
Citation :
Avec plaisir.
Lui répondis-je. J'avais besoin de faire le point sur ce qu'il se passait, mais sa présence m'appaisait. Je saluais une dernière foi nous deux tourtereaux, pris la main de Jake et l'entrainais vers l'extèrieur. En sortant, nous passions juste derière Aronn ce qui me valu un trouble complet. Le frolant, manquant de peu de lui rentré dedant, je sentis son parfum se prononcé à notre approche. Je me raprochais de Jake afin de me reprendre, ayant l'air de rien. Nous étions enfin sorti de la garre, ce qui m'assaini.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:21

je demandais mon chemin quand elle passa derrière moi. j'hésita carrement a me reculer pour provoquer la rencontre au moment ou elle me frola, quelle stupidité je ferais là.
je repris mes esprits petit à petit et m'en alla en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:56

Je tirais gentillement Kait' vers un bosquet à l'écart de l'agitation de la gare.
Citation :
Prête pour le baptême de l'air ?
Je lui souriais, regarda tout autour de nous. Personne. Je déployais mes ailes et la regarda intensément.
Citation :
Accroches-toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:58

Ethan déploya ses ailes, j'allais avoir mon premier baptême de l'air ! Bon faut d'accrocher, je veux pas tomber...Un vampire sa vole pas, et jusqu'au dernières nouvelles, je ne pouvais pas non plus me transformer en chauve-souris.
Donc je m'agrippais à son cour, l'enroulant de mes bras. Cette proximité ne me dérangeais pas beaucoup, même pas du tout.

Citation :
-Prête.

Murmurais-je à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:25

Elle enroula ses bras autour de mon cou et je la pris par la taille. Je m'envolais vers la plage comme promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A table [clos]   A table [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A table [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise [clos]
» Séquestration [clos]
» Révision. [clos]
» Le buisson[clos]
» Détente [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Gare. :: Grand hall.-
Sauter vers: