L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 casse croute [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 2:25

Nous arrivâmes sur la grande place, il y avait pas mal de monde et des lumières luisait sur les lampadaires
Citation :
j'ai réservé chez mario, normalement juste pour deux, mais je pense pas qu'ils feront du chichi avec quelqu'un comme moi
dis-je en rigolant
je ouvris la porte à Likane et Trynittie puis alla parlé au patron du resto pour la place en plus.


Dernière édition par Jake le Dim 6 Fév - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 2:30

j'adore les pizza, les pizza italiennes hmmm, je suivis de pres Jake.

Citation :
-Sinon on fera nous les filles des yeux doux au patron ou au serveur !! hein trinitye
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 2:37

Citation :
Bah personellement ca restera pour deux quand même car je vous rapelle que je ne mange pas...
J'avais parler trop fort et le server m'avait entendu. Je tentais donc de me rattrapé.
Citation :
J'ai un régime très particulier... Parcontre je vous prendrais bien un Rye sans glace!
Il leva un sourcil mais ne broncha pas, puis finalement il nous accompagna à une table pour trois en prenant bien soin de laisser mon assiette au cas ou je changerais d'avis, hors je ne le ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 2:40

je ne fit pas la releve sur le repas de trinitye, et je decida de prendre la carte de choisir

Citation :
hmmm pizza des peuples ca doi etre bon, une pizza des peuples s'il vous plait

je tendit la carte a jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 2:57

Likane me passa la carte,
Citation :
alors, pour moi, une pizza montagnarde
, plus qu'un monument cette pizza et pour une fois je n'allais pas devoir prendre plusieurs plats
Citation :
bon alors, tu es nouvelle à l'école! tu viens d'où en fait?
demandais-je à Likane

je regardais trynittie avec mes yeux bleu-acier, sa ne devait pas être facile de s'habituer à regarder les gens manger comme sa au resto, je commençais à avoir un peu de peine pour elle, sa devait pas être facile tout les jours et je me dis que c'était peu être pas une bonne idée le resto au final, mais bon au moins on pourrait discuter. pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 3:09

Ils commandaient leurs plats et Jake tentait de faire la discussion à Likane. Elle semblait libéré et sereine pour quelqu'un de nouveau. Je me demandais moi aussi d'où elle pouvait débarquer et écoutais attentivement la converssasion.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 14:20

jake m'avais poser une question bien pertinente sur mes origines,chose bien difficile a expliquer pour la deuxième partie, je décidais néanmoins de raconte au moins la première partie et laisserais le destin pour la seconde partie, je me lanças donc dans la lecture de la quatrième partie de mon cerveau .

Citation :
Je suis la fille de Tragan, grand sorcier De Gaia, j'ai eut de paisibles moment sur cette verte contrée, avec ma famille et mon frère jumeau, ( je baissais les yeux pour ne pas laissait paraitre ma tristesse). je ne me suis pas trop intéressée a la magie petite mais un événement ma fait changer d'opinion, mais plus personne ne pouvais m'apprendre, mes parents et mon frère adoré Nakys ont..... ( je fis une pause, afin de réfléchir)

je réfléchissais a savoir si je devais raconter toute l'histoire,mais après tout peut être pas besoin,aller je me lança quand même

Citation :
... mes parents et mon frère ont été sauvagement tué par un sorcier, pour une histoire de puissance, je n'ai plus vie depuis ( mes yeux s'assombrissent)j'espère apprendre a me défendre ici, pour ne pas me trouver dans une situation pareil.

Et peut être enfin le venger, ce qui pourrais me permettre de tourner la page
je fut interrompu par un charmant serveur qui me tendis ma pizza du peuple je l'attrapa et l'en remercia, ce qui coupa cours a mon flot d'émotions qui remontais a la surface, cela faisait bien longtemps que ça c'était passer mais l'émotion était toujours la même a chaque fois que je devais expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 16:06

Likane nous raconta son histoire, elle semblait encore très rancunière envers se sorcier, je pense que tout le monde l'aurait été je n'étais pas là pour la juger.
Le serveur interrompit et nous donna nos plats

Citation :
c'est triste ton histoire, j'espère que tu retrouveras cet homme, que tu lui arrachera la tête et que tu le laissera sa dépouille se faire déchiqueter par les vautours!!!
avais-je répondu un peu trop fort, la fille de la table voisine m'avait entendu et me jetait des regards remplit de peur, c'était sorti tout seul, je ferait plus attention et me contrôlerais un peu plus quand je serais en ville entouré d'humains
je lança rapidement une discrète excuse bidon vers la jolie fille qui m'avait entendu pour qu'elle ne tombe pas dans les pommes
Citation :
je viens de rentrer de déploiement veuillez m'excuser
puis m'esclaffa discrètement en regardant mes camarades, difficiles de trouver des excuses quand je sortais des discours typiquement de Lycans en plein publique

Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 16:24

Il me fît sourir... Il avait manqué de tacte et parler un peu trop fort, cela m'amusait. Puis finalement je repenssais au discourt de Likane. Jake avait raison, elle méritait vengeance. Moi même j'avais eu ce désir de retrouver mon créateur afin de me venger, de lui faire comprendre tout ce que j'avais perdu par sa faute. Puis finalement j'expliquais à Likane.
Citation :
Je te comprends tout à fait. Mes parents ne sont pas mort, mais j'ai était transformé contre ma volonté et depuis j'ai coupé tout contacte avec ma famille de peur de les blésser. J'ai parfois l'envie de partir a la recherche de cet être qui a volé ma vie passé pour je ne sais quelle raison et de le lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 16:37

J'aimais la façon de penser de Jake,je n'était pas encore sure du moyen ni des conséquence de mon geste mais ce qui était sur c'est que tous seraient venger !!

Citation :
Merci jake, pour moi la vengeance est un plat qui se mange froid, j'y mettrait peut être des années mais ca viendra

je remerciais tendrement Trynittie apparemment nous avons des choses en commun malgrès nos différences
Citation :

Oui merci Trynittie ca m'aide de me sentir entourée, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] EmptyDim 6 Fév - 17:02

Likane et moi terminâmes de manger nos pizzas tout en parlant de tout et de rien avec Trynittie qui ne mangeait rien a cause de son "régime particulier" puis je regarda ma montre, il faudrait que l'on s'active un peu
Citation :
bon, c'est bientôt l'heure, il faut y allé sinon on va être en retard je vais payer et je vous rejoins
leur dis-je
je paya et les rejoignit à l'extérieur en direction de ciné.

[suite Cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse croute [clos] Empty
MessageSujet: Re: casse croute [clos]   casse croute [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse croute [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arivée [CLOS]
» le Petit dej [clos]
» En fuite... [CLOS]
» Camouflage [clos]
» prendre l'air [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Restaurants. :: Pizza Mario-
Sauter vers: