L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suiiis arrivée !!! [clos]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyJeu 13 Jan - 22:18

Je sautais dans tout les sens, je suis trop excitée, c'est horrible. Je m'assis sur un canapé, croisant les jambes, attendant un évènement, qui n'allait pas tarder a arriver ...


Dernière édition par Anaëlle Henley le Sam 15 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyJeu 13 Jan - 22:34

J'étais de bonne humeur aujourd'hui. Je me balladais de pièce en pièce en disant bonjour a tout le monde, ect ... J'entrais, toute enthousiaste dans notre salon commun, et vis une fille assise, les jambes croisées sur un canapé. Elle venais surement d'arriver, elle avait une valise a ses pieds... Je la saluais :

-Coucou ! Moi c'est Miss Zoey, mais tout le monde me surnomme Zo, c'est plus court même si Zoey ce n'est pas si long que sa enfin... Zoey Cavanaugh, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyJeu 13 Jan - 23:05

On me demande mon nom, un classique. Mais cette fille m'a l'air très cool, je crois que l'on pourrais-être amies.

-Anaëlle Henley. Je viens d'arriver, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyJeu 13 Jan - 23:11

-Hihi, je te plains, je ne pourrais pas te faire visiter, je suis arrivée hier a peine ! Mais si tu veut on peut aller un peut partout au hasard, c'est ce que j'ai fait, hier et je suis tombée a la cafèt'. C'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 19:07

-Sa me dirait bien ! On y va quand ?

Sans lui laisser le temps de répondre j'enchainais :

-Attends, désolé je vais poser ma valise dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 23:14

Après avoir vu ma chambre et tout, je décidais de revenir dans une des seule pièce que je connaissais. Le salon. Et là je vis, l'ange, Zoey en compagnie d'une autre fille. Sorcière si je sentais bien. Je m'approchais des deux fille et me présentais pour la sorcière :

Citation :
-Salut ! Moi c'est Kaitlyn, et toi ?

Je la laissais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 23:20

J'allais sortir de la pièce mais une personne entra. Un vampire. Il se présenta pour moi, et salua Zoey d'un signe de main. Une amie vampire, sa pourrait être cool...

-Moi c'est Anaëlle. Enchantée.

Soudain un gars avec des lunettes ronde et un baton a la main traversa la pièce sans nous lançer un regard... Tiens, il me dit un truc lui... Je sais pas de quelle race il est, mais je me suis abstenue de lui dire "Coucou Harry Potter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 23:27

Anaëlle pour la sorcière, ok je m'en souviendrais. Merci à ma super mémoire de vampire. Heureusement parce que sinon...
Elle regarda bizarrement un gars passant puis reporta son attention sur nous.
Je souriais et dis :

Citation :
-Tu es là depuis longtemps ?

Autant demander, si elle était plus vieille que moi dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 23:28

-Non, pas vraiment je suis arrivée aujourd'hui, dis-je en pointant ma valise du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 23:33

Ah oui la valise, j'avais pas vu. Pour une vampire, pas très attentive. Nous étions tous un peu nouveau, donc je ne pourrais pas compter sur grand monde pour me faire visiter l'établissement. Bon je vais en faire par mes propres moyens. Découvrir petit à petit. Un peu par un peu. Pièce par pièce.

Citation :
-Moi aussi je ne suis arrivé que hier, soir.

Pourquoi préciser soir ? Pour le fun. Pour un vampire en plus ça faisait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 23:43

-Et, qui d'entre nous a le plan du pensionnat ? Car pour se déplacer on est vraiment dans la m**** quand nous devrons aller en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 23:49

-Alors là, cocotte, si Kaitlyn n'en a pas une , comme tu dit on est dans la m**** .

Je regardait Kaitlyn d'un air désespéré, attendant qu'elle réponde, si possible qu'elle réponde : "Oui, j'en ai une" ou quelque chose qui tourne autour du positif...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptyVen 14 Jan - 23:56

Je crois qu'elles attendaient que je réponde par la positive et sincèrement j'avais envie de dire moi même oui. Mais je devais répondre par la négative...La vérité...

Citation :
-Ben je suis désolé les filles, mais je crois qu'on est dans le caca car je n'en ai pas...

Comment on allait faire ? J'avouais que je n'en n'avais aucune idée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 0:02

-Dans ce cas là, il faudra prendre le risque de se perdre dans l'établissement, si sa nous amène au sous-sol on est mal barrées, et si on est perdues dans l'établissement, il y aura les profs, mais tout sa dans le but : trouver l'acceuil et demander une carte ...

C'était un petit plan a ralonge, je dois l'avouer, mais c'est la première idée que j'ai eu, et bon, de toute façon sa devait bien arriver...

-Mais il serait quand même plus prudent de préparer un sac avec une trousse de secours et de la nourriture en cas-ou ... Je dit sa je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 9:43

-Huu, non, quand même pas ? On est pas si nulles que sa pour se perdre... Mais, cependant, je sais qu'il y a des plans a chaque étage, donc sa devrais aller, enfin ... je crois, pas besoins, non plus d'en faire trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 14:15

De la nourriture dans un sac ? Voilà qui était assez dégoutant...Enfin pour moi, parce que je ne me voyait pas embraquer un humain comme ça dans mon sac...
Et puis j'étais un vampire non ? Me perdre ne devrait pas se poser. Normalement.

Citation :
-ça n'a pas l'air si grand, et puis je ne pense pas me perdre.

Dis-je, peut être trop sûr de moi. M'enfin je crois que pour un vampire c'était légitime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 14:48

J'aime bien avoir ma part de mérite Very Happy .

-Donc, j'ai raison, on a pas besoin de tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 14:57

Nous arrivion dans le salon commun des dortoirs (passage obliger pour nous rendre dans nos chambres). Zoey et Kaitlyn se trouvaient en présence d'une autre fille que je n'avais jamais vu...certainement un nouvelle elle aussi.
_Salut les filles! Je vous présente Jake. Jake voici Zoey, Kaitlyne et un nouvelle que je ne connais pas encore...
J'attendais qu'elle se présente à son tour et que Jake fasse ses politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 15:12

nous étions arrivés dans une salle commune, apparemment il n'y avait que des filles dans cette école(enfin pour se que j'ai pu en voir Smile ) mais j'étais content de voir qu'il n'y avait pas que des vampires Wink
je me présenta, comme a mon habitude
Salut je m'appelle Jake syrjäinen, comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 15:23

Trynittie arriva, accompagné d'un garçon. Elle nous présenta et le garçon se présenta, il s'appelait Jake, encore un prénom à retenir. Franchement je remerciais vivement ma super mémoire de vampire. Sinon comment ferais-je ?!
Vue son odeur, je présumais Lycan, je fus surprise, j'avoue que en mes 537 ans je n'en avais vu que 5-6, et souvent transformé.

Citation :
-Donc, comme Trynittie l'a dit, moi c'est Kaitlyn.

Dis-je en tendant une main. J'aimais bien me présenter moi même. ça donnait toujours quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 16:25

Zoey et la nouvelle élève se présentaient à leur tour, celle-ci s'appellait donc Anaëlle.
_Je conduisais jake a sa nouvelle chambre... Il va étudier avec nous désormé, heureusement les cours n'on pas encore commencé. Et vous les filles, vous vous êtes bien intégré?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 16:44

Commençant à sentir la fatigue avec cette nuit passé réveillé je me dirigeas vers ma chambre afin de pouvoir me reposer un peu et ranger les quelques affaires qui m'appartenait, je me disais qu'il fallait envoyer une requête pour que l'on m'envoie le reste de mes affaires le plus vite possible mais que je ferais sa plus tard ^^
je dis au revoir au petit groupe et parti en direction de ma chambre

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 16:52

Le Lycan partit aussi vite qu'il était arrivé et nous revoilà entre filles.
Je décidais de répondre à Trynittie :

Citation :
-Ben oui, mais moi je commence à avoir faim, enfin soif... Quelqu'un veut m'accompagner ? Je vais aller surement chasser dehors, j'aime mieux quand c'est frai.

Je sentais à sentir la brulure familière de ma gorge, qui se resserrait et commençait aussi à regarder les veines de notre petit ange. Bon je vais éviter de m'en faire un casse-croute et aller me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 17:04

_Hum... je sais pas... lui répondis-je hésitante... après tous, même s'il se fesait trad, je ne dormais pas. Et ma petite chasse de tout à l'heure ne s'était pas révélé très glorieuse. Mais le fait d'avoir falli tuer un homme, un lycan m'avait refroidi. Cela dis je repenssais à l'excitation et l'amusement que j'avais ressentie. Et puis je ne serais pas eule cette foi-ci.
_D'accord, mais pour ma par pas d'humain... ou de loup, personnellement je me contenterais de petit gibier.Elle me souria, visiblement ma remarque l'aviat amusé, et m'attrapa par le bras me disant que nous alion au parc. La seconde d'après nous n'étions plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] EmptySam 15 Jan - 19:17

-Moi non, j'ai pleins de truc a faire, enfin, de toute façon, accompagner un vampire a la chasse c'est pas trop style, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je suiiis arrivée !!! [clos]   Je suiiis arrivée !!! [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suiiis arrivée !!! [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée furtive [clos]
» Arrivée au château [ Clos]
» Mwahhhhhh arrivée =D [clos]
» Arrivée à Vésunna [Clos]
» Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Salon commun.-
Sauter vers: