L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyMer 2 Mar - 12:03

Nous venions de sortir de la forêt. Le château se dressait, majestueusement , devant nous. Nous avançions en direction du bureau de Mlle Fox, en passant par la cour intérieure.

Citation :
Nous voilà arriver au château ; là c'est la cour intérieure comme tu peux le constater. Tu verras il y a plein d'endroits dans le château, mais je ne peux pas tout te dire encore, je n'ai pas tout vu !!!


Dernière édition par Mélusine le Jeu 3 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyMer 2 Mar - 16:10

nous étions rendu dans la cours intérieur de l'école et elle me fis visiter mais elle disait qu'elle ne connaissait pas encore tous le château par coeur.J'étais encore un peu ébranler mais j'étais exiter de découvrir de château donc je pensais longtemps qu'elle était une légende.

Citation :
"ca ne fait rien Mélu,nous le découvrirons ensemble.Lui dis-je de ma petite voix,ce qui la faisait rire.Mais dis-moi Mélu,est-ce qu'il y a d'autre créature que des vampires?Lui demandais-je hésitante car le simple fait d'entendre ce mot-là me rendais mal à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyMer 2 Mar - 19:48

Une nouvelle journée commencait pour moi. J'arrivais dans la coures interrieure me dirigeant vers mon bureau comme tout les matins. La jolie Fée, Mélusine, dont j'avais fais l'inscriptions il y a peu de temps s'y trouvait accompagné d'une autre jeune fille. Mon odorat me rensaignait rapidement sur sa nature étrange... Une fée à moitié sorcière. Cela promettait d'être interessant. Je m'approchais délicatement.
Citation :
Bonjours mes demoiselles.
Les saluais-je gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyMer 2 Mar - 23:44

Viviane désirait découvrir le château avec moi.

Citation :
Bonne idée ! Comme au bon vieux temps !Oui il y a d'autres races ici, jusqu'à maintenant j'ai croisée des vampires, des lycans et des fée lol
lui répondis-je.

Nous fûmes vite rejoint par Mlle Fox, qui nous salua gentillement.

Citation :
Bonjour Madame ! Vous tombez à pic si je puis dire ! Je vous présente Viviane, ma meilleure amie, elle aussi croyait que ce château était une légende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyJeu 3 Mar - 5:52

Mélu était entousiame à l'idée de découvrir le château avec moi,et sa me fit tellement plasir que mes ailes en frémirent d'exitation.

Citation :
"et moi donc!A t'entendre,Je dois en conclurer qu'ils sont gentil et je suis sur d'une chose,qu'il ne seront surement pas habituer de voir une fée Hybride.Lui dis-je en riant,dont cela ne m'était pas arriver depuis des jours."

Nous continuâmes de marcher lorsque je vis une personne arriver dans notre direction,elle aussi était hybride mais moitier féline...Comme s'était étrange.Mélu me présenta.

Citation :
"bonjours madame!Comme le disait Mélu,je croyais que c'était une légende mais ce qu'elle m'a dit est vrai et comme je lui fait entièrement confiance et qu'elle est elle-même témoin,je l'ai crue sur le champs."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve-Alyson

Maeve-Alyson


Féminin
Messages : 17

Personnage
Age: 19 ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyJeu 3 Mar - 6:08

Ont m'avais dis que l'école se trouvais non loin de la ville et qu'ont pouvait y étudier,donc je me rendit làs-bas pour y faire mon inscription.Arriver dans la cours intérieur,qui menais vers le bureau de la directrice,j'apercue deux jeunes filles assez jolie,et par leurs odeur qu'elles étaient des fées mais avait une odeur particulier,celle qui était plus petite que l'autre fée...une Fée hybride,moitier sorcière en plus.je décida d'aller les voir.arriver à leurs hauteur,je vis que la plus grande était une hybride elle aussi mais moitier féline,étrange!

Citation :
"bonjours,Je suis Maeve-Alyson et je chercher la directrice de cette école.C'est pour une inscription."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyJeu 3 Mar - 12:54

Viviane discuta à peine quelques minutes avec Mlle Fox que l'on vit arriver une troisième personne. Une sorcière !!! Brrrr, elle me faisait froid dans le dos ! J'espèrais qu'elle aussi soit sympa comme les autres races!!
Elle cherchait la directrice, elle aussi pour une inscription !!

Citation :
Tu tombes bien, Viviane aussi souhaite s'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyJeu 3 Mar - 14:36

Citation :
Hé bien non, ce n'était pas une légende. disont que ce projet à été abandonné par certain pendant plusieurs années. Mais nous avons fais quelques traveaux et créer une nouvelle organisation pour réouvrir les portes.
Une autre fille s'approcha, elle venait s'incrire et Mélusine s'exlama disant que sont amie Viviane, venait en faire de même. La journée commençait plûtot bien.
Citation :
Et bien je suis moi même la dirrectrice adjointe, Leillane Fox.
Me présentais-je à Maeve la jeune... Humaine? Mon odara ne me présicait ca nature Fantasienne. Peu être était elle sorcière...
Citation :
Je vous invite toutes à me suivre dans mon bureau afin de monter votre dossier d'inscription.
Leur dis-je avec un sourire chaleureux.


[ H-rpg passage par le hall pour récupéré Kida. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] EmptyJeu 3 Mar - 16:06

J'étais ravie qu'elle nous invite dans son bureau et une jeune femme venais pour s'inscrire et nous suivâmes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]   Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin zen de Mélusine [ clos ]
» Arrivée à Vésunna [Clos]
» arrivée furtive [clos]
» Je suiiis arrivée !!! [clos]
» Arrivée au château [ Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Coure intérieure.-
Sauter vers: