L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Vésunna [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Arrivée à Vésunna [Clos] Empty
MessageSujet: Arrivée à Vésunna [Clos]   Arrivée à Vésunna [Clos] EmptyVen 25 Mar - 23:27

Le train s'arrêta doucement dans la gare, les gens affluaient sur le quai, entre ceux qui descendait, ceux qui attendaient des proches et ceux qui partaient. J'arrivais juste de Festina, le précédent train n'allant pas jusqu'ici. Il faut dire que cette escale fut quelque peu ennuyante, à vrai dire j'aime le calme et il faut dire que cette ville touristique n'était pas ce qu'on peut appeler une ville calme.

Je mis pied-à-terre, dans cette gare bruyante et assez vieillotte, que je trouvais désagréable, comme au final beaucoup de choses. Vésunna ne m'attirait que pour une seule raison, j'avais entendu des rumeurs sur une école pour Fantasiens. Je pratiquais la magie depuis bien longtemps maintenant, environ trente ans maintenant, même si dans les premières années c'était plus théorique que pratique. Après avoir cherché pendant longtemps des informations et avoir amélioré ma pratique de la magie, je maîtrisais les flammes comme personne. Mais je souhaitais maintenant enseigner cette pratique a quelque personne digne de ce nom, toutes les personnes que j'ai rencontrées n'étaient pas dignes ou du moins n'arrivait pas à maîtrisé les rudiments de la magie. J'espérais en arrivant dans cette ville, pouvoir rencontrer de jeune talent à qui je pourrais enseigner la magie. En fait tous ceci avait un but bien précis, je voulais, en enseignant la magie continuer à m'améliorer.

Empoignant mes bagages, principalement des livres, j'emportais là que les principaux, le reste de mes ouvrages arriverais plus tard, en fonction de ma décision, rester ici ou retourner à ma vie de voyageur.

En attendant j'avais faim, il fallait que je trouve un petit restaurant ou mangé en paix, mais ne connaissant pas cette ville, j'allais peux être tourné en rond, avant de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Vésunna [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée furtive [clos]
» Je suiiis arrivée !!! [clos]
» Arrivée au château [ Clos]
» Mwahhhhhh arrivée =D [clos]
» Arrivée de Viviane et Mélusine [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Gare. :: Quai d'arrivé.-
Sauter vers: