L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour...[En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Sur le chemin du retour...[En Cours] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour...[En Cours]   Sur le chemin du retour...[En Cours] EmptySam 14 Mai - 22:33

Je revenais de la ville où j'avais déposé une annonce quant à un ou une assistante. Je ne précisais pas la race de la personne recherchée...Cela m'était égale tant qu'il ou elle faisait bien son travail.
Je vagabondais à nouveau dans le cimetière, mon havre de paix. Je flânais entre les tombes, les effleurant des doigts.
Je pensais au jeune homme qui m'avait nourris ces derniers temps, et j'espèrais sincèrement ne pas le voir, ne pas devoir de nouveau résister, résister encore et encore pour finalement céder.

Le meilleur moyen de céder à la tentation est d'y céder, par ce bon vieux Oscar Wilde, pensais-je.

Finalement, je m'alleongeais à même une tombe. La dalle de pierre était froide, froide comme ma peau de marbre...Je sortis une cigarette de mon long manteau de cuir et un briquet, planqué dans mon haut de forme. Je tirais dessus comme si je n'avais pas fumer depuis perpet' !

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour...[En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~
» Retour au point innitial [en cours]
» Montrons le chemin [en cour] PV Viszs
» Retour à la maison [CLOS]
» le retour de Jake [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière.-
Sauter vers: