L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montrons le chemin [en cour] PV Viszs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Montrons le chemin [en cour] PV Viszs Empty
MessageSujet: Montrons le chemin [en cour] PV Viszs   Montrons le chemin [en cour] PV Viszs EmptyMer 27 Avr - 16:16

L'elfe montra le chemin à Viszs pour aller dans son appartement. Quand elle sortis du château elle respira avec bonheur l'air extérieur. Il apportait des effluve de parfums des fleures et d'herbes fraichement coupé. L'elfe adorait cela.
Elle prit le chemin pour aller au siens puis continua la rue, et tomba sur un appartement qui avait l'air d'appartement à ce professeur. La jeune elfe le pressentait.
Elle s'arrêta devant, et regarda son collègue :

Citation :
-Et bien, voilà votre future chez vous. Même maintenant plus future, mais votre chez vous tout court.

Elle sourit et sautilla gaiment jusqu'au palier. Attendant la réaction de Viszs.
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Montrons le chemin [en cour] PV Viszs Empty
MessageSujet: Re: Montrons le chemin [en cour] PV Viszs   Montrons le chemin [en cour] PV Viszs EmptyVen 29 Avr - 14:15

Je suivis donc Elwing à travers le château jusqu’à ce retrouver dehors, une fois a l'extérieur elle empruntât une rue bordée de plusieurs maison, puis s’arrêta devant l'une d'elle après quelque instant.

Elwing a écrit:
-Et bien, voilà votre future chez vous. Même maintenant plus future, mais votre chez vous tout court.

Le bâtiment était plutôt grand et récent, deux fenêtre donnait sur l'extérieur et une grand porte blanche trônait aux bous de la petite allée. Une cours entourait la maison. L'endroit était charmant et simple comme j'aime.

Citation :
- Merci beaucoup de m'avoir accompagné, voulez vous rentrer avec moi pour voir l'intérieur ? je le regardais un moment Nous sommes collègue maintenant, nous pourrions nous tutoyer, quant pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Montrons le chemin [en cour] PV Viszs Empty
MessageSujet: Re: Montrons le chemin [en cour] PV Viszs   Montrons le chemin [en cour] PV Viszs EmptyVen 29 Avr - 15:13

La jeune elfe regarda avec amusement la réaction de Viszs, ayant eu elle aussi la même. Et vu qu'elle avait été encore plus ravi en voyant l'intérieur, elle pensait que Viszs aurait une réaction similaire ou ressemblante.

Viszs a écrit:
- Merci beaucoup de m'avoir accompagné, voulez vous rentrer avec moi pour voir l'intérieur ? Nous sommes collègue maintenant, nous pourrions nous tutoyer, quant pensez vous ?

L'elfe se retourna en souriant, elle mourait d'envie de voir l'intérieur alors elle hocha la tête joyeusement.

Citation :
-Avec plaisir. Alors tutoyons nous, je suis ravie d'avoir pu te montrer ton appartement, Viszs.

Dit elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrons le chemin [en cour] PV Viszs Empty
MessageSujet: Re: Montrons le chemin [en cour] PV Viszs   Montrons le chemin [en cour] PV Viszs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrons le chemin [en cour] PV Viszs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viszs ~ Sorcier
» Sur le chemin du retour...[En Cours]
» Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Appartements des professeurs. :: Appartement de Viszs.-
Sauter vers: