L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à la maison [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Retour à la maison [CLOS] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [CLOS]   Retour à la maison [CLOS] EmptyLun 6 Juin - 17:56

Je venais de payer mon ticket et me dirigeais vers la porte d'embarquement concernée. Une sensation d'oppression n'avait cessée de me tirailler depuis mon départ de l'hôtel. J'étais triste de repartir.

J'embarquais à bord de l'avion et avait pour destination Vesunna...
Je tentais même de me goinfrer pour faire passer cette tristesse mais rien n'y fit.

J'observais les nuages, si beaux, si doux, si moelleux... Je rêvais déjà de mon prochain voyage en Finlande.
La prochaine fois,, j'irais faire un tour à TAMK, l'université de Tampere.
Et dire que j'y étais, j'y apprenais pour devenir infirmière, une superbe université, une bonne ambiance, mais lorsqu'il avait découvert que j'étais une fée, il m'avait remplacée par une autre...

J'avais arrêté et étais retournée dans la forêt, où ma meilleure amie, Viviane, m'avait réconfortée et j'avais finalement atteri à L'ecole du Petit Peuple.
Je m'endormis sur ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Jake [clos]
» Retour au calme. [clos]
» le retour au bercail [clos]
» Retour du footing [clos]
» Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Autres Destinations. :: Helsinki. :: Helsinki-Vantaa Aéroport.-
Sauter vers: