L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repos bien mérité [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Repos bien mérité [clos] Empty
MessageSujet: Repos bien mérité [clos]   Repos bien mérité [clos] EmptyMer 30 Mar - 14:20

j'arrivais dans la chambre de Meije, elle s'etait endormis dans mes bras et semblais repus. Je la posa délicatement dans son beau petit lit, comme on m'avais appris je la déposa sur le dos.

je remontai la couverture et eteignis la lumiere, mis en route l'interphone, et quita délicatement la piece
.


Dernière édition par Tina Cobaltin le Mer 30 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meije

Meije


Féminin
Messages : 6

Personnage
Age: Nouveau né
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité:

Repos bien mérité [clos] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [clos]   Repos bien mérité [clos] EmptyMer 30 Mar - 14:38

je m’était endormie après avoir doucement gouter a la douce saveur maternelle.Mes rêves sont toujours remplis de bisounours et de fées,Mon être doux et aimant maternel m'avais donc déposer doucement dans la pièce que je découvrirais quand j'aurais décider enfin de me réveiller,
dans mon rêve :
je suis si proche de vous et si lointaine que je vous écrit cette lettre :

je ne peut pas parler je veut dire des mots mais rien ne sort je voudrais lui dire que je l'aime a ma petite sorcière maternelle , ma petite sorcière bien aimée a moi, j'ai hâte de découvrir son petit monde, j'ai déjà vu une belle femme pas aussi belle que ma maman hein mais belle femme qu'est ma marraine, enfin c'est ce que m'a dit ma maman, elle a dit c'est ta marraine mais je ne sais pas ce que ça veut dire moi marraine.
bon aller je sens que je vais devoir vous quitter je vais aller braver les monstres aider de mes fées et je vais passer au repos qui sois disant fait grandir, je vous embrasse mes petits éléments de mon nouveau monde, vous me manquer déjà....

J’entendis un bruit de fond j'ouvrais un œil mais rien, qu'est ce que c'est que cette chose !! je regarde autour de moi mais rien, j'ai un peu peur mais je regardai autour de moi et je vis personne mais plein de petits êtres tout doux, je pense que c'est mes amis !!! ce bruit m’inquiète mais je suis une grande alors je préfère continuer a jouer avec mes nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cobaltin
Admin
Admin
Tina Cobaltin


Féminin
Messages : 68

Personnage
Age: 45
Race: Sorciers
Métier / Activité: Professeur

Repos bien mérité [clos] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [clos]   Repos bien mérité [clos] EmptyMer 30 Mar - 21:38

j'avais eu juste le temps de me reposer et donc pas vu le temps passer que mon trésor gentille fille déja adorable gazouillais dans son lit, j'arraitais donc mon activité reposante, pour aller prendre du bon temps aupres de Meije.

j'ouvrais donc doucement la porte

Citation :
-oh petite perle du est deja reveillée et bien sage dits moi !!

je m'approchais donc du lit, me pencha, et pris délicatement l'enfant dans mes bras, je notai une legere efluve d'algues pourri

Citation :
-hey tu me laisse deja un cadeau !!! comme c'est gentille petite perle Meije !!

je me mis donc sur la table a langer pour langer la petite.

Citation :
-apres tu va manger, et on ira faire un tour dans le chateau peut etre que tu va rencontrer ta marraine hein !!

lui dis en lui chatouillant le nez, toujours fidele a elle meme, elle me rendi mon geste avec un grandddddd sourire

Citation :
ca y est on va voir ou trouver du monde !!!

je sorti de la chambre et de par la meme ocasion attrapa l'echarpe de portage, pour enfin sortir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité [clos] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité [clos]   Repos bien mérité [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos bien mérité[clos]
» Petit repos bien mérité. [clos]
» un repas tant mérité! [clos]
» Le coin repos de Amber ; ) [clos]
» Ascension vers le repos. [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Appartements des professeurs. :: Appartement de Tina.-
Sauter vers: