L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 repos bien mérité[clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptyVen 4 Fév - 0:42


je rentrais en courant dans ma chambre et suant légèrement, je me déshabilla et me dirigea sous ma douche, elle était bien chaude et j'appréciai la sensation des gouttes d'eau qui roulait sur mon corps et décrispa mes muscles après le long footing à travers la forêt que je venais de faire, d'ailleurs la douce odeur de pin qui était encore sur moi commençait à disparaitre.
Après cette douche reposante, je mis un épais linge violet autour de ma taille et me posa sur le rebord de ma fenêtre tournant le dos à la porte d'entrée en attendant que je sèche.
Il faisait gris aujourd'hui et j'observais le lac avec d'un regard monotone et je pouvais rester des heures à regarder la nature de cette façon, réfléchissant à tout se qui c'était passé ces derniers temps. la résultante du ciel gris et de mes émotions avait fait que mes yeux avaient pris une couleur bleu-acier.
j'étais complètement plongé dans mes pensées et la légère musique du vent passant dans les arbres et des vagues roulant sur la plage que j'avais mis pour me détendre fis que je n'entendis absolument pas lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptySam 5 Fév - 22:43

...Je toquais à sa porte. J'étais un peu nerveuse, cela fesait quelques heures à peine que je l'avais quitté mais l'envie de le revoir se fesait opréssante. J'écoutais attentivement et malgrès la porte qui nous séparait et la musique qui retentissait a l'intérieure j'entendais son coeur battre. Mon ventre se serra, il était bien là... Mais il ne m'entendais peu être pas. Je me permis alors douvrir délicatement la porte et pénétrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptySam 5 Fév - 23:16

Tout a coup, le parquai devant ma port grinça je sursauta légèrement et me retourna.
Je vis Trynittie élégamment vêtue, ravissante et moi j'étais encore torse nu dans mon épais linge violet, je me sentais un peu nigaud, elle m'avais dit qu'elle passerait après les cours et moi j'étais resté à contemplé dehors et j'étais pas près du tout

Citation :
oups déjà, ok bon, une seconde et je suis prêt
je passa derrière le paravent, j'enfilai un jeans propre et un t-shirt noir à la hâte,
j'avais pas fais de shopping depuis longtemps et ils commençaient tous à devenir trop petit.
je me promis de le faire un de ces quatre et sorti de derrière le paravent



Dernière édition par Jake le Sam 5 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptySam 5 Fév - 23:23

likane errais depuis un moment dans le chateau elle avais entendu du bruit et se dirigeât donc vers la porte d'ou sortait un doux don mélodieux.Elle poussa la porte et vis une fille assise sur le lit.

Citation :
-heu salut excuse moi , je heu je suis nouvellement arriver et je croit que je suis un peu perdu ,

la fille la regarda de haut en bas, et likane senta son regarde sur chaque centimetre de son corp.
Citation :
heu pardon je te dérgange je vazis essayé de trouver ou je dois me rendre, bientot

ou peut etre pas suivant son regard cette fille l'avais juger un peu trop vite a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptySam 5 Fév - 23:44

Il était torse nu et vraiment bien bâti... J'était un peu gêner d'être entré sans prénevir dans sa chambre. Il passait derrière le paravent pour s'habiller. Je m'installais sur son lit en attendant. La porte toujours ouverte, un fille m'aperçue et s'approche de moi. Elle était nouvelle et me demandait où elle devait se rendre pour son arrivé. Elle était vétu de fçon gothique, j'aimais beaucoup ca! Elle avaitl'air gantil et je décidais de l'aider.
Citation :
Hé bien il te faut aller dans le bureau de la directrice qui ce trouve au rez de chaussé près de l'entrée. Elle confirmera ton inscrption et te désignera un chambre.
A ce moment Jake sorti vêtu d'un haut noir légèrement petit pour lui qui fesait ressortir ses mucles. Il était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptyDim 6 Fév - 0:02

Citation :
voilà je suis prêt, tu veux allé où?
en sortant, je vis une femme au cheveux blond dans ma chambre, décidément il y avait foule, j'espérais ne pas avoir d'ennuis avec la séparation des dortoirs car honnêtement je savais pas si sa existait si sa existait ici.
puis elle dit qu'elle était nouvelle, Trynittie lui indiqua où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptyDim 6 Fév - 0:05

Citation :
Merci je pense que je dois y aller de suite alors,

je commençai a partir quand je repensais que je ne m'était point présenter, ce que je fut immédiatementt

Citation :
Au fait je suis Likane !!
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptyDim 6 Fév - 1:30

Elle se présentait avant de partir, Likane, un bien jolie prénom.
Citation :
Moi c'est Trynittie, et voici mon ami Jake.
Lui répondis-je.
Citation :
Hé bien je te souhaite bonne chance alors, nous nous recroiserons certainement d'ici peu.
Je lui fis un sourire chaleureux puis me tournais vers Jake.
Citation :
Où tu veu! Je te suis ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptyDim 6 Fév - 1:40

je répondis avec un signe de la main et je me dirigeât donc vers le hall pour atteindre le bureau de la directrice pour déposer mon dossier

[suite dans bureau directrice]
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptyDim 6 Fév - 1:41

Leikane partis en nous saluant
Citation :
alors j'avais pensé à allé au cinéma, je l'ai vu quand j'ai été faire mon footing avant, dis mois si tu as une préférence pour un des films! et puis après un des restaurants sur la place, j'ai plutôt envie de changer de la nourriture la caf' enfin si tu peux manger autre choses que du sang bien sûr
lui demandais-je n'étant pas sûr qu'elle puisse "manger" autre chose que du sang ma connaissance des vampires étant très limitée, c'était la moindre des choses de demander, pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] EmptyDim 6 Fév - 1:49

Citation :
Et bien, non, je ne mange pas... Mais cela ne m'empêchera pas de siroter un cocktail en t'attendant.
Luidis-je d'un air amuser.
Citation :
Je pense que nous allons passé une excellente soirée quand même, quand au film, je n'ai pas de préférence. J'aime un peu tout.
Il me souria et nous partions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos bien mérité[clos] Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité[clos]   repos bien mérité[clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité [clos]
» Petit repos bien mérité. [clos]
» un repas tant mérité! [clos]
» Le coin repos de Amber ; ) [clos]
» Ascension vers le repos. [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des garçons. :: Chambre 2 ~ Jake & Zack-
Sauter vers: