L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit repos bien mérité. [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMar 22 Fév - 22:31

J'arrivais dans la chambre sous-marine de Kait'. Celle-ci tombée de fatigue.
Citation :
-Voilà princesse, vous êtes dans votre château.
Je lui sourit tout en la déposant près de son lit.


Dernière édition par Ethan le Mer 23 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMar 22 Fév - 22:50

J'étais morte de fatigue, bon j'avoue c'était une drôle de blague en tant que vampire. Bref, dès qu'Ethan me déposa dans mon lit, je soupirais de bien être.

Citation :
-Merci prince charmant, tu dois dormir toi aussi ?

Je dis le début de ma phrase en rigolant mais en essayant de rester sérieuse. En vain. Puis je lui posais encore une question.
Mais je m'allongeais, je ne savais pas si j'allais tenir jusqu'à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMar 22 Fév - 23:00

Ses yeux étaient à moitiés clos. Elle était belle même en train de dormir.
Citation :
-Ne t'en fait pas pour moi, je veille sur toi avec tes poissons...
Je m'allongeais auprès d'elle et lui caressa les cheveux d'un geste régulier et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMar 22 Fév - 23:31

Je fermais enfin mes yeux. Prête à sombrer dans le sommeil. Dans les souvenirs aussi.
Cette fois ci, ce ne fut pas un souvenir trop pénible. C'était le jour où j'avais rencontré une amie. Une sorcière, celle qui m'avait fabriqué mon talisman. Nous étions rester beaucoup de temps ensemble.
Nous nous étions rencontré pendant que je m'abreuvais, elle m'avais vu et en parlant. Nous étions devenue si proche qu'elle me libéra de ma malédiction. Je pouvais de nouveau voir le soleil.
Emilie...
Elle était morte. Comme tout le humains, même sorcier. Ils n'avaient pas l'immortalité. Heureusement elle avait des descendants. Mais je n'avais pas eu de relations avec eux.
Même dans mon rêve, je continuais à sentir les mains d'Ethan qui caressait mes cheveux.
C'était si bon.
Je continuais dans mon souvenir de ma rencontre avec Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMer 23 Fév - 0:28

Elle s'endormit presque aussitôt. Elle rêvait. Je n'avais pas cesser mon geste.
A quoi rêvait-elle ? Seule elle le savait. Quant à moi, je me replongeais dans mon passé. Mon frère... Celui qui n'aurait pas hésiter à me tué quelques mois auparavant. Je n'avais plus eu de nouvelles depuis que mon mentor m'avait envoyé ici. J'espérais qu'il ne ré-apparaitrerait jamais. Il était devenu arrogant et amer au fil des années, si bien que tout espoir de pour parler fut aboli. Je n'avais plus rien. Plus de famille.
Mais aujourd'hui, je me recréais. Je re vivais grâce à la femme qui était tout contre moi. Elle m'aiderai quelles que soient les épreuves, je le savaient. Et je lui rendrais par de l'amour sincère.
J'observais ses poissons multicolores. Leur monde de silence était des plus reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMer 23 Fév - 21:16

Emilie, ma chère amie. Morte trop jeune, pour moi. Elle fut ma servante dans un temps, mais toujours mon amie. Malicieuse, je me souvenais, quand elle m'avait donné la bague sans rien me dire de ses qualités. Je devais lui faire confiance et sortir en plein jour. Elle voulait voir si elle avait ma confiance. Quelque chose que je n'accordais que trop rarement. Je me souviens que j'avais tremblé ce jour là, je ne voulais pas mourir. Le soleil me réduit en cendre. Mais j'étais sortis, j'avais fait confiance à Emilie. J'avais eu raison.
Depuis je ne quittais jamais cette bague, plus tard, elle m'avais fait un collier du même type. Au cas où, avait elle précisé.
Je n'avais plus jamais eu d'amie comme elle. Trynittie commençait tout juste a être une bonne amie.
Trynittie ! Je devais la rejoindre ! J'avais complètement oublier. Avec Ethan, et tout ce qui c'était passé...Ethan...Lui il avait ma confiance. Je savais qu'il ne ferait jamais quelque chose qui me ferait mal, enfin j'espérais. Je l'aimais tellement, grâce à lui, j'allais renaitre. Oublier les souvenirs douloureux.
Pourtant, je devais voir Trynittie, je devrai le quitter pendant quelques instants.
J'ouvris doucement les yeux, je devais dormir depuis plusieurs heures, le soleil recommençait à se lever. La nuit était passé.

Citation :
-Ethan...

Murmurais-je, en passant une main sur son visage. C'était bien réel.

Citation :
-Je dois aller voir Trynittie, tu crois que je pourrais survivre sans toi ?
Demandais-je avec un demi sourire. Dès le réveil je souriais, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMer 23 Fév - 21:37

Elle se réveilla doucement m'extirpant de mes pensée. Elle passe sa main sur mon visage et me demanda:
Citation :
-Je dois aller voir Trynittie, tu crois que je pourrais survivre sans toi ?
J'y avais pensé. Comme quoi nos esprits communiquer. Je lui sourit avant de répondre:
Citation :
-J'allais te le proposer. Il me semble que tant que ce n'est pas trop ce sera supportable.
Je l'embrassais en signe de mon approbation et comme un "bonjour" que je n'avais pas formuler.
Citation :
-Cela te fera du bien. Au fait, tu as beaucoup rêvais cette nuit, je me trompe ?
Je lui sourit de nouveau. Comment un seule être pouvais nous apporter autant de bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMer 23 Fév - 22:42

Il m'embrassa, un si bon baiser. Mon cœur se réchauffa à son contact. De plus, il comprenait.
Je lui souris, et me levais d'un coup. Je lui sautais au cou, et l'embrassais.

Citation :
-Merci, je vais aller la voir. Et oui, j'ai rêvé à une amie...

Le souvenir d'Émilie était encore présent. Je souris, c'était du passé. Maintenant, c'était Ethan qui m'importait et me redonnais le sourire.
Trynittie ! Fallait pas que je me laisse distraire, même si c'était ma spécialité...

Citation :
-J'y vais, sinon tu vas me distraire !

Toujours aussi franche, et direct...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMer 23 Fév - 23:18

Elle m'embrassa et s'empressa de partir. Je rigolais à sa dernière phrase.
Citation :
-Eh bien, à tout à l'heure Mademoiselle...
Je lui déposais un ultime baiser sur le front et partit vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] EmptyMer 23 Fév - 23:25

Après m'avoir embrasser sur le front il s'en alla. J'allais partir mais je vis mes vêtement. Et j'eus du mal à ne pas hurler. Ils étaient tout poisseux, du faite du sel de l'eau de mer. Je soupirais, et alla dans ma salle de bain pour me changer.Je jetais mes anciens vêtements à la poubelle. Je me mis une jolie robe doré, acheté il n'y a pas si longtemps que ça.
Je me regardais dans al glace, me remaquillais un coup et partis en direction de Trynittie.
Voyons où elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos bien mérité. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Petit repos bien mérité. [clos]   Petit repos bien mérité. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos bien mérité. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos bien mérité[clos]
» Repos bien mérité [clos]
» un repas tant mérité! [clos]
» Ascension vers le repos. [clos]
» Le coin repos de Amber ; ) [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des filles. :: Chambre 2 ~ Kaitlyn & Ambre-
Sauter vers: