L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Johnson

Alice Johnson


Messages : 9

Personnage
Age: 17
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] Empty
MessageSujet: Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]   Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] EmptySam 26 Mar - 21:56

Un après-midi d’automne dans la cour. C’était dimanche. Il n’y avait pas eu cours de la journée… normal pour un dimanche. Une journée de repos. Une journée ordinaire pour Alice. La jeune femme supportait de moins en moins d’être enfermée dans une pièce quelconque. Les mauvais souvenirs de son enfance gâchée lui étaient trop présents à l’esprit.

La chambre du dortoir où dormait Alice était vide. Comme la plupart du temps. Elle regardait par la fenêtre le doux soleil d’automne qui paressait entre les arbres aux couleurs vives. Elle ouvrit la fenêtre. Un léger vent vint balayer la figure de la jeune fille, faisait voltiger sur son front les mèches de cheveux blonds vénitiens. L’air était vraiment doux. Un temps idéal pour sortir… sortir lire bien sûr. La lecture restait le loisir numéro 1 de l’adolescente. En même temps, elle n’avait jamais été très adroite au piano, trop timide pour faire du théâtre, pas intéressée du tout par le sport, et pas friande de potins pour faire du journalisme. Refermant la fenêtre après avoir rêvasser un moment, la jeune femme se dirigea dans la petite salle de bain pour prendre une douche assez rapide puis elle enfila une robe avec un tissu léger pour ensuite coiffer sa longue chevelure blonde. Elle se dirigea ensuite vers les couloirs du château en referment correctement la porte de la chambre.

Les couloirs étaient déserts.

*Tant mieux*

Elle arriva rapidement dans la cour du château, elle aimait vraiment cet endroit, elle trouva un coin vraiment paisible… et loin des passages aussi. Car le mot d’ordre d’Alice… être seule et tranquille. Toute façon pour lire, elle avait besoin de silence. Seuls le chant des oiseaux et le vent s’engouffrant dans les feuilles ne lui étaient supportables. Elle s’arrêta au pied de l’arbre, posant une main sur le tronc, la tête levée vers le ciel. Le soleil n’était pas trop abondant ici. C’était parfait. La jeune femme n’aimait pas être exposée à une lumière trop vive.

Le temps passait. Alice était plongée dans sa lecture, elle n’avait pas conscience de ce qui l’entourait. Mis à part le vent qui déplaçait de temps en temps ses cheveux...



Dernière édition par Alice Johnson le Sam 26 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] Empty
MessageSujet: Re: Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]   Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] EmptySam 26 Mar - 23:29

Le dimanche, enfin le dimanche. Je pouvais prendre l'air, et me reposer. Ici, c'était paisible et tout le monde était le bienvenu. Si j'aurai le temps de venir plus souvent! Un jeune ange plongée dans sa lecture assise dans l'herbe attira mon attention, quand je me dis que j'avais besoin d'un peu de compagnie comme moi! Un ange... =)

Citation :
Salut! Je dérange?

Elle leva les yeux de sa lecture pour me contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johnson

Alice Johnson


Messages : 9

Personnage
Age: 17
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] Empty
MessageSujet: Re: Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]   Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] EmptySam 26 Mar - 23:50

Vraiment, c’était un temps magnifique pour profiter du pâle soleil d’automne. Le vent soufflait par intermittence mais c’était un vent doux presque chaud, pas une gifle glaciale tel qu’il y a en hiver. Sous un arbre de la cour, les cheveux s’agitant légèrement par le doux vent d’automne, la jeune fille somnolait.
Le visage tranquille, aussi immobile qu’une statue. Elle n’avait pas remarqué la jeune fille qui s’était approchée d’elle. Alice était plongée dans un mode de rêves des plus calmes. Un sentiment de liberté l’envahissait. Cette liberté dont elle rêvait quand elle était petite. Liberté qu’elle avait trouvée au château.


Alice resta un moment plantée devant elle. Elle avait peut-être vaguement vu cette fille en classe. Mais elle ne lui avait jamais accordé la moindre parole. Elle regarda la jeune fille avec un regard doux, un sourire inexistant sur les lèvres, mais une expression plutôt calme, dit de sa voix froide à l’intonation la plus douce possible pour ne pas effrayer la jeune fille :


- "Eh bien je le lirai plus tard, j'ai le temps, on est dimanche après tout." dit elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] Empty
MessageSujet: Re: Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]   Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] EmptyMer 30 Mar - 13:20

Citation :
Ben ok! Moi c'est Zoey. Tu est nouvelle ?

Je lui rendis son sourire. J'étais contente de rencontrer un ange! Je n'en avais pas vu jusqu'à là, et pourtant je suis là depuis quelques mois. Le temps était magnifique, je comprends pourquoi elle a eu l'idée de venir lire ici. Je m'assis a coté d'elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] Empty
MessageSujet: Re: Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]   Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV  Zoey Cavanaugh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Cavanaugh ~ Ange
» après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~
» Le coin de Zoey [clos]
» apres la rentrée-periode 1- clos -
» Rencontres après les cours [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Coure intérieure.-
Sauter vers: