L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontres après les cours [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 27 Jan - 22:58

Je grattais les cordes de ma guitare, assis par terre. Personne dans la cour, c'était le rêve. La soif de sang rassasiée, j'avais l'impression de pouvoir faire tout ce dont j'ai envi. C'était pas mal. Mon ouïe fine me prévins un bruit. J'arrêtais de jouer, pour regarder autour de moi.

Citation :
-Qui est là? demandais-je, en attendant une réponse..


Dernière édition par Mike Lerman le Sam 5 Fév - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 27 Jan - 23:11

J'arrivais de nouveau dans la cour. Elle n'était pas déserte pour autant. Une mélodie jouait par un vampire atteignais mon oreille et mon nez. Il était là, assis sa guitare sur les genoux. Je m'approchais en essayant de ne pas le déranger mais cette fois, mon effet "discret" était raté. Il se retourna vivement me demandant mon nom. Après la dispute du cimetière, j'essaierai de ne pas trop m'emporter.
Citation :
Hey, salut ! Je me prénomme Amber. Et a qui ai-je l'honneur ?
Je lui souriait, me voulant amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 27 Jan - 23:23

Naturellement, je suivis à distance, la jeune vampire. Elle fût attirée dans la cour par la mélodie d'une guitare.
Je humais et sentis la présence d'un vampire.

Encore ! Bon, il n'y a qu'un vampire pour jouer si bien aussi, me dis-je.

J'arrivais également dans la cour, de mon pas lent et assuré, ne pipant mot, ne voulant déranger personne.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptySam 29 Jan - 11:17

Citation :
-Amber, c'est bien sa? Ok. Mike. Tu est là depuis longtemps?!

C'est sur que je voudrais pas trop que l'on m'espionne entrain de jouer des chansons ( d'amour) devant tout le monde ! Je ne pense pas que j'en jouerais a des gents que je ne connais presque pas. Ehh, je crois que je n'aime pas non plus que l'on m'espionne, donc...


Dernière édition par Mike Lerman le Sam 29 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptySam 29 Jan - 15:02

Mike. Je retiens.
Il paraissait gêné d'être "espionné". Pourtant c'était très joli comme musique.
Citation :
Je suis nouvelle... Et je ne connais pas grand monde ici. Et toi, t'es ici depuis combien de temps ?
Je m'asseyez devant lui et lui sourit bien décidé à me faire des amis. Autant rendre les études un peu plus agréable avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptySam 29 Jan - 15:58

Je crois qu'elle n'a pas bien compris le sens de ma question, mais on va faire avec.

Citation :
-Je suis là depuis quelques semaines, et je ne connait pas grand monde non plus, lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptySam 29 Jan - 19:37

Il parut surprise à ma réponse... A oui ! J'étais à côté de la plaque. Il voulait savoir depuis combien de temps je l'écoutais. Mais il me répondit quand même. Lui aussi était assez récent ici. Je repris:
Citation :
Et pour tout te dire je t'entend depuis au moins deux chansons. Tu joue vraiment bien tu sais !
Je lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyMar 1 Fév - 19:09

Citation :
-Heu, merci, dis-je


Elle voulait me faire rougir ? C'est réussi. Elle était plutôt sympa, comparé a tout les vampires que je connait... Et elle est plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyMar 1 Fév - 22:50

Citation :
Y a pas de quoi !
Il rougissait. C'était très mignon, il avait l'air d'avoir une âme sensible comme tout les artistes.
Citation :
Tu joues depuis quand ? Enfin t'as appris quand à jouer de la guitare ?
Je voulais en apprendre plus sur lui... Il avait l'air très réservé pourtant je savais que je pouvais lui confier tout mes plus lourd secret. Tant mieux si mon intuition est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyMer 2 Fév - 8:47

Citation :
-Humm... A peut près 8 ans.

Je mis était mis car j'ai toujours aimé la musique. Mais je n'ai pas eu l'idée plus tôt. Sa c'est bête. Mais je crois que j'en suis déjà au stade ou je n'ai plus rien a apprendre. J'eus une idée.

Citation :
-Amber, dis-je, tu voudrais apprendre a en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 18:54

Il me proposa alors de m'apprendre à en jouer...
Citation :
Oh oui ! Volontiers ! J'aime la musique et je suis sure que tu es un bon prof...
J'étais contente qu'il me le propose. Pourquoi jouer de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 19:01

Elle accepta. Je ne sait pas pourquoi je lu ai proposé sa. Surement pour être gentil. En fait je ne me comprend pas des fois. "C'est peut être l'mooor..." me dit une petite voix dans ma tête. "Rhooo tait toi", lui répliqua une autre...

Citation :
-Sa marche, je vais me procurer une guitare pour toi... on se retrouve demain après les cours... tu connais un endroit tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 19:10

Il était songeur... C'est pas grave ! J'avais hâte de commencer !
Citation :
Merci ! Et euh... non je ne connais pas vraiment ici. Il faudrait se renseigner...
Je réfléchissait pour savoir si je n'avais pas d'idée ingénieuse mais rien ne me venais...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 20:03

Citation :
-Je vais réfléchir, je vais rentrer a l'intérieur, il commence a faire tard, tu veut venir?

Je me relevais. Réfléchissant toujours a quel endroit nous pouvions nous rejoindre. Je pris ma guitare en main près a partir et sa réponse fu...
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 21:26

Citation :
Bien sure ! J'ai rien à faire de toute manière... Et sinon tu viens d'où exactement ?
C'est vrai je ne connaissait quasiment rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 22:04

J'avais beau réfléchir, je ne me souvenais plus de ou je venais. J'ai passé mon temps a voyager partout que j'en ai oublié ou j'avais habité quand j'étais jeune !

Citation :
-Sa va te paraître idiot, mais je ne m'en souviens plus... c'est si vieux. ( je lui fait un clin d'oeil ) Mais je suis venu içi car a ce qui parait, ma mère y aurait passé quelques années.

Ma mère, je me souvenais d'elle. sa faisait longtemps... Je me souviens que ils m'ont dit qu'ils étaient partis en voyage je ne sais plus ou et ne sont jamais revenus. J'ai commençé a m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 22:48

Il m'annonça qu'il ne se souvenait plus d'où il était originaire.
Citation :
Tu sais parfois, moi aussi je sais plus d'où je viens ou même qui je suis vraiment, je me mis à rire. Cela doit être intéressant de voir comment ça à changer de la génération de ta mère à la notre !
Cependant il semblait triste et plongé dans ses pensées...
Citation :
Au faite j'ai trouvée où on peut aller demain... L'auditorium non ? C'était écrit dans les installations à l'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 23:01

Citation :
-Si il n'y a personne pour espionner je veut bien ! (après un temps de pause) On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyJeu 3 Fév - 23:11

Je ne relevais pas se remarque bien qu'elle me fut sourir.
Citation :
Ouais pourquoi pas ? Tu sais où c'est ?
Parce que moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyVen 4 Fév - 0:46

Citation :
Ben disons que je pense que si on passe par les salles de cours et que... Je pense que comme je suis venu içi je suis capable d'en sortir, c'est pas un mystère . ( surtout pour les vampire Razz )

En tant que vampire, j'ai une drôle d'intuition qui me dit ce que je dois faire et la plupart des fois; ou aller. C'est plutôt classe la vie de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Masoury

Masoury


Féminin
Messages : 39

Personnage
Age: 18 ans
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptyVen 4 Fév - 21:44

Ah ouais pas bête mais bon, si son intuition est bonne je vais pas en douter...
Citation :
Bon et bah let's go guy !
C'est mon relent d'anglais parfois ça peux surprendre mais j'avoue ne pas avoir un accent français très correcte parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] EmptySam 5 Fév - 10:45

Nous rentrâmes alors dans le panssionnat tout en discutant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres après les cours [clos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres après les cours [clos]   Rencontres après les cours [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres après les cours [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la rentrée-periode 1- clos -
» après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~
» le cours de jake[clos]
» Cours de socio vampire [ clos ]
» Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Coure intérieure.-
Sauter vers: