L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ EmptyJeu 20 Jan - 21:47

je m'étais mis en direction de la plage sur mon skate, la planche de surf à la main
après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Captur10
peut-être que j'aurais quelque belles vagues xD
après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Surf11
bon je m'étais assez amusé pour la journée, je décida de me posé et regardé le soleil se coucher depuis la falaise près de la plage, puis je me mis en route vers la foret pour me mettre quelque chose sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: Re: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ EmptyJeu 20 Jan - 23:08

La journée avait été longue, je décidais donc d'aller faire un tour en bord de mer. Je marchais tranquillement quand je rencontrais Jake. Je ne l'avais pas revue depuis son arrivée. Je devais lui faire vister les lieux mais j'avoue cela m'était completement sortie de la tête. Généralement les vampire on la réputation d'avoir une bonne mémoire, mais ma petite sortie au parc avec Kaitlyn avait quelque peu envahie mes pensées ces dernier jours.
[i]_Salut! Tu va bien? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: Re: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ EmptyVen 21 Jan - 2:54

le soleil se couchait, j'allais me mettre en route quand soudain je vis Trynittie qui marchait tranquillement sur la plage, elle avait l'air très troublée.
Citation :
[i]_Salut! Tu va bien? Lui demandais-je.
Salut, je vais bien et toi comment va tu? lui dis-je car je voyais qu'elle était visiblement troublée, je la serra donc contre moi cependant j'avais oublié que j'étais encore mouillé après ma session de surf
oups je suis vraiment désolé, tu sentiras un peu le chien :3
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: Re: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ EmptyVen 21 Jan - 3:45

"Oups je suis vraiment désolé, tu sentiras un peu le chien!" Ca remarque me fis partire dans un fou rire, ce qui me fis du bien. Cela fesait plusieurs mois que je n'avais pas rit ainsi. Depuis ma transformation en fait.
_Bah, ca couvrira peu être mon odeure de vampire!? dis-je d'un rire discret. Je suis désolée, de pas être passé te chercher pour te faire visité l'école. J'avoue j'ai complètement oublier. Mais je vois que tu trouve quand même les bon coins... J'aime beaucoup cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: Re: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ EmptyVen 21 Jan - 17:50

Elle rigola, c'était rare pour moi de faire rire les gens, mais sa faisait quand même du bien
C'est sa d'avoir le flaire, j'aime bien plage les vagues et puis les regarder depuis le haut de la falaise c'est tellement plus beau on se sent si petit.
ne t'inquiète pour sa, c'est pas grave de toutes façon j'étais trop fatigué après mon voyage pour faire la visite et j'ai du préparer ma chambre.
on peut le faire quand tu auras plus de temps?
je suis assez flexible en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: Re: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ EmptyVen 21 Jan - 18:04

_Pas de soucis, quand tu veux... moi aussi j'ai du temps devant moi. Si tu veus on peu y allé maintenant?
La soir était tombé, et je ne dormais pas... cela dis c'étais peu être pas son cas.
_A moin que tu préfère allé te couché? Il se fait tard. Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: Re: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ EmptyVen 21 Jan - 18:12

Non c'est bon allons y je suis encore réveillé! je prend mes affaires et je te suis
je me changea enleva ma combinaison, m'habilla de façon correcte, mis le reste dans mon sac. je pris mon surf sous la main et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: Re: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ EmptyVen 21 Jan - 18:21

_Bien, commencons par le commencement. Nous allons aller dans le hall d'entrée, je supose que tu n'a pas récupéré ton emploie du temps... Alors allons y.
Je pris son sac de mains afin de le décharger un peu, le mis sur mon dos et l'entraina en dirrection du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty
MessageSujet: Re: après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~   après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce aprés-midi d'automne en compagnie de... [PV Zoey Cavanaugh]
» Promenade sur la plage [clos]
» apres la rentrée-periode 1- clos -
» Rencontres après les cours [clos]
» Visite de Jake. [clos] ~suite bibliothèque~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Plage.-
Sauter vers: