L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée au clair de lune [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyMar 8 Mar - 6:22

sans oté ma main de celle de Zack,il m'entraîna dans la cours arrières car c'était un des endroits les plus calme du château et m'emmena vers un des bancs proche d'un petit lac intérieur et nous nous assoyâmes.Je ne savais pas par ou commencer mais me lanca quand même.

Citation :
"Par ou commencer,il y a tellement de chose que je voudrais te dire en même temps que je me lance.Je sais que ca ne fais qu'un mois que je te connais,tu est un garçon super,avec qui j'aime passer beaucoup de temps,tu me fait rire,me sentir bien lorsque je suis avec toi...je sais que sa va surement te parraître étrange mais depuis la toute première fois que je t'ai vue,de drôle de chose se passait en moi et des émotions ce sont imposer à moi."
m'arrêtais-je pendant un instant en baissant les yeux mais les releva automatiquement pour le regarder dans les yeux.
Citation :
"Ce que j'essaye de te dire c'est que j'ai des sentiments pour toi,qui je t'ai aimer dès la première seconde ou j'ai poser les yeux sur toi,tu est quelqu'un d'extraordinaire,de séduisant et ce que je ressent pour toi,je ne l'ai jamais ressentie pour aucun autre homme depuis mes trois cent longue années et c'est sincère.Mais je sais une chose,c'est que je ne t'en voudrais pas si les sentiments que tu éprouves pour moi ne sont pas réciproque,je le comprendrai."
Lui avouais-je enfin ce que je gardais au fond de mon coeur depuis un mois.

J'attendis impatiement qu'il me repond,tous en détournant les yeux,comme une idiote mais sans lâché sa main qui était si douce.


Dernière édition par Sélène Phoenix le Sam 12 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyMar 8 Mar - 23:33

Je ne savait pas quoi répondre. Je n'était pas doué quand il s'agissait d'avouer mes sentiments... La voix d'un vampire qui a mes yeux n'était pas comme les autres était douce, je ne voulais pas que cet instant ce finisse. Je l'avais attendu. Le soleil se couchais, nous pouvions encore le voir, c'était mon moment préféré de la journée.

Citation :
Sélène, je...

Je ne savait pas quoi lui dire, mais je pense, a-elle surement compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyMer 9 Mar - 0:04

Je ne pu résister à la tentation,lui qui était si beau et qui me faisait vibrer de tous mon être,je m'approcha et l'embrassa tendrement sur les lèvres tous en laissant échapper quelques larmes.Ce baiser,je l'atendais depuis si longtemps que j'en tremblais.Zack répondit à ce baiser en ce faisant plus passionnée.tout à coup,tous était plus clair dans ma tête.

Citation :
"Je taime.soufflais-je entre deux baiser"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyMer 9 Mar - 11:53

Tout était allé si vite entre nous ! Mais ce que je ressentais pour elle, sa n'est jamais vraiment arrivé a une autre personne.

Citation :
Sélène, je t'aime aussi.

Parce que ses lèvres rosées murmuraient de fructueux « embrasse - moi », je leur obéissais. Nos mains se joignirent une dernière fois, j'entremêlais mes doigts dans les siens, ne voulant plus les lâcher. Sélène, la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyJeu 10 Mar - 3:52

Nous nous embrassâmes pendant de longue minute,se lèvres étaient douce et goûtait délicieusement bonne,ses étreintes était plus passionner et je ne voulais pas que cette instant ne s'arrête jamais mais nous avions rendez-vous avec les filles au réfectoire.Je l'embrassa une dernière fois et me sérara.

Citation :
"C'est le plus beau jour de mon existence,celui que j'attendais depuis tellement longtemps.J'aimerais rester ici,tous est tranquiller et continuer à t'embrasser mais nous devons rejoindre les filles pour manger."
Lui dis-je en caressant sa joue de ma main.

Il était mien et je ne laisserai personne me le prendre,j'y veillerai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyJeu 10 Mar - 22:05

Citation :
Nous ? Je ne savait pas.

Depuis quand étais-je invité a manger avec les filles ? J'ai surement la mémoire courte. Ces minutes m'ont parues pourtant courte, le temps passe vite quand on en profite, me dis-je en regardant ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyVen 11 Mar - 1:38

Je le regarda perplexe,pourtant il leurs avait dis a plus tard,je ne m'était pas tromper.Je n'arais jamais cru que notre baiser que nous avons échanger lui fasse autant d'effet.

Citation :
"Mais oui chéri,tu a oublier,j'avais dis au filles qu'ont allaient les retrouver au refectoire après notre conversation et tu leurs a dit à plus tard.Mon baiser était-il si bon que ce ta fait oublier tes propre paroles."
Lui dis-je sur un ton malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyVen 11 Mar - 8:42

Là, je me suis senti bête, je ne savait plus quoi dire.

Citation :
Moui c'est surement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] EmptyVen 11 Mar - 19:43

Je me mis a rire et lui donna un baiser sur la joue et je me leva,en entrainant sa main avec lui et nous sortîme de la cours à contrecoeur.Il me fit pivoter et m'embrassa une dernière fois sur les lèvres et ils m'entraîna à l'intérieur de l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au clair de lune [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clair de lune [Clos]   Soirée au clair de lune [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au clair de lune [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée ciné. [clos]
» fin de la soirée mouvementée [Clos]
» Soirée détente. [clos]
» une soirée d'enfer [ en cours]
» Soirée entre potes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Coure intérieure.-
Sauter vers: