L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fin de la soirée mouvementée [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 7:14

Nous arrivâmes au plus vite dans la salle commune, j'avais besoin d'être à l'abri de la lumière de la Lune qui m'avait augmenter bien des problèmes se soir,
nous nous essayâmes dans le grand canapé de velours rouge en face du feu de cheminer qui projetait la seul lumière de toute la pièce.
je revenais peu à peu dans un état normal. j'avais faillis perdre le contrôle sans l'intervention de Trynittie sa se serait probablement produit.
j'essayais de comprendre et j'avais besoin de réponses aussi.


Dernière édition par Jake le Lun 31 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 7:27

Je m'installais à cotés de Jake, j'étais embarrasé par cette soirée mais pour moi l'essentiel était qu'il se sente bien. Je posais ma main sur sa cuisse et voulant me rassure je lui demandais.
Citation :
Mais qu'es qui t'arrive? Tu es sûr que tous va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 18:40

Citation :
Mais qu'es qui t'arrive? Tu es sûr que tous va bien?
Je ne comprend plus rien dis-je finalement
La réaction il a eut lorsqu'il t'as vu était très étrange et ma fait énormément surpris, disons que normalement qu'avec les signaux qu'il envoyait, on ne réagis pas de la sorte, dans mon espèce et en général sa me finis pas souvent bien! lui expliquai-je
J'étais à deux doigt de perdre le contrôle pour te protéger, un lycan qui attaque dans cette situation est extrêmement dangereux, c'est probablement se qui se serait passé si on était pas partis, en plus avec la lune haute dans le ciel comme hier, comme tu as du le voir j'ai beaucoup de peine à contrôler mes émotion! mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas! dis-je avec une pointe de tristesse
c'est pourquoi quand tu t'es aussi avancé, j'étais complètement perdu et je ne savais plus quoi faire, tu est la seul a avoir réussi à me calmer dans l'état où j'étais, normalement c'est prèsque irréversible avouai-je finalement
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 19:02

Je ne comprenais pas bien...
Citation :
Tu as cru qu'il allait nous attaqué?
Ce n'est pas la sentation qu'il m'avait fait. J'avais plus eu l'impression su'il voulait nous éviter, il avait l'ai préssé de partir.
Citation :
Je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait... Quel en aurait été l'interret?
Puis je réalisais, ma présence l'avait apaisé... Que se serait-il passé si je n'avais pas été là? Ce qu'il m'avouait me touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 19:40

Au début oui mais pas nous, plutôt moi, tout l'indiquait ou du moins c'était la suite logique, c'est pour sa que quand il c'est arrêté, j'ai pas compris.
L'intérêt, est d'éliminer un adversaire ou de le blesser, je l'ai vu assez souvent quand j'étais en meute et quand se genre de combats commence, c'est dangereux de rester dans les parages.
j'avais peur pour pour toi, quand on se bat on n'est plus vraiment nous même, la seul chose qui nous importe c'est d'avoir se que l'on désir.
Après qu'il t'aie regardé, il envoyait la plus part des signaux inconsciemment bien sûr, ils sont presque impossible a contrôler, tu ne l'as pas vu car il s'était tourné vers moi, c'est que quand il a dit qu'il n'avait jamais vu de ses semblable, que j'ai compris pourquoi il s'était arrêté!
lui répondis-je, le regard fixé sur les flammes orangée et bleutée de la cheminée.
Je suis vraiment désolé de m'être comporter comme sa, mais je suis plutôt protecteur, s'il te plait pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 19:56

Citation :
Te pardonné de quoi? D'avoir voulu me protéger? Tu me fais rire, tu sais! J'avoue être nouvelle vampire et ne pas savoir grand chose sur ce monde. Mais j'apprend petit à petit, et je me redécouvre. Ton attention me touche mais je ne veux pas que tu t'en fasse pour moi. Je sais me défendre!
Du moin je l'espérais...
Et puis.. Il avait bien dis que la seule chose qui importait dasn ces moments était d'avoir ce qu'on désirais? En rélisant qu'il s'était calmer seulement quand j'étais revenue vers lui je fus troubler.

Citation :
_Heum... qu'as... qu'as tu compris en fait, quand il as avouer ne pas connaître d'autres personnes comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 20:51

Ainsi elle ne voulait pas être protégée, soit, j'essaierais d'être moins protecteur même si se sera dur.
je me tourna vers elle quand je lui répondis
Oui pour mon comportement de se soir dans le cimetière, la lune me joue des tours, tu sais. je marqua une courte pause
et disons que je comprend pourquoi Aaron avait réagis comme sa au début, normalement quand on vit en meute, il y a des règles précises,lorsque on les transgresses c'est souvent mauvais signe, quand il a commencer a avancer, j'ai cru qu'il n'allait jamais s'arrêter.
mais pourquoi as tu avancé vers lui aussi? je ne savais pas quoi faire après moi lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 21:19

Citation :
Ok, je comprends... Il est solitaire donc ne sais pas exactement comment cela fonctionne en collectif. C'est pourquoi tu reste sur tes gardes.
Il me demandait pourquoi j'avais vancé... Je savais pas trop quoi lu répondre, car moi même je savais pas pourquoi j'eu un tel geste. Je n'allais certainement pas lui servir un bobar du genre"j'entendais rien". Il savait pertinament que les vampires avaient l'ouïe fine, et puis je n'avais pas du tout envie de lui mentir.
Citation :
J'avoue, je sais pas vraiment en faite... Le geste c'est fait naturellement sans que je le contrôle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 23:35

ne sachant quoi dire de plus, et ne voulant pas l'embêter avec sa encore je répondis tout simplement oui exactement puis l'on resta silencieux, jusqu'au moment ou je commença a m'endormir, toutes ses émotions m'avais fatigué. je m'endormis, la chaleur du feu arrivais jusqu'à moi, la chaleur me donnais un sentiment de bien être même si j'en avais pas besoin (j'ai toujours chaud, je suis vers les 40°).
En dormant, je glissa vers Trynittie.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyDim 30 Jan - 23:49

Il sendorma, tombant doucement sur moi... Je l'installait plus confortablement, posant sa tête sur l'accoudoir, je m'allongeais a côté de lui... N'ayant aucun besoin de dormir ou bouger, je pouvais rester ainsi des heures... Je l'observais, passant doucement ma main dans ses cheveux. caressant ensuite sa joue sa joue. A ce moment une pulsion me traversa et sans savoir pourquoi, j'approchais mon visage plus près du sien... En plus près et finalement je posait délicatement mes lèvres sur les siennes, mais ils resta impassible.

Quelques heures plus tard, les premiers rayons du soleil firent leur apparition. Au loin, mon ouïe persante entendis des bruits étranges. Je distinguais de bruits de lutte!
Je tentais de reveillé Jake sans trop le brusqué. Il entrouva légèrement les yeux.

Citation :
Jake! Jake réveille toi! J'entend des gens se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] EmptyLun 31 Jan - 0:18

Citation :
Jake! Jake réveille toi! J'entend des gens se battre!
j'ouvrais les yeux, devant moi un ange, je remis mon esprit a l'endroit, c'était Trynittie j'étais blotti contre elle.
je me sentais bien...
mais elle me disait que des gens se battaient!
allons y! Il faut voir qui fait tout se bruit. lui dis-je en me levant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty
MessageSujet: Re: fin de la soirée mouvementée [Clos]   fin de la soirée mouvementée [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la soirée mouvementée [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée ciné. [clos]
» Soirée détente. [clos]
» Mon installation [clos]
» une soirée d'enfer [ en cours]
» Soirée entre potes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Salon commun.-
Sauter vers: