L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée ciné. [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyDim 6 Fév - 21:09

Nous nous installions en hauteur dans la salle, Jake au milieu de Likane et moi. Nous attendions tranquillement que le film commence quand la pièce se plongea dans le noir et les pubs commencaient a s'afficher sur la grande toile blanche.


Dernière édition par Trynittie le Lun 7 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyDim 6 Fév - 22:33

On etait installer , j'avais Jake a mes cotés et tout devient sombre , la seance allais commencer.

je criais a tous haut et fort

Citation :

bon film a tous !!!

je regardais trinty en lui fesant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyDim 6 Fév - 23:00

Citation :
bon film a tous !!!
cria Likane et la toute la salle se retourna et nous dévisagea, décidément je pense que l'on s'amusera bien avec elle cette année.
Je rigola un bon coup et me cala dans mon siège, c'est vrai qu'elle était confortable cette salle.
Le film commença je mis mon bras sur l'accoudoir, j'espère qu'il sera bien
je regarda trynitte une seconde etme tourna vers l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 0:03

Jake a un penchant pour trinitye, mais moi j'ai un penchant pour Jake !! il est tenps de me lancer, ou allors comme d'habitude ca va encore finir par me passer sous le nez !!!

je m'installa dans mon fauteuil et poussa le bras de jake pour poser le mien, je sentais sa peau...

les pubs s'arrêtent et je m'écriai

Citation :

ca y est ça commence ca commence !!!!

en sautillant sur mon fauteuil, du coup des gens crient chutt devant moi mais je n'avais que faire !!
mes yeux etaient un sur jake, le beau jake et un sur l'ecran

Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 0:20

Il avait beau faire sombre... ma vue perscante me permettais de me rendre compte de ce qu'il ce passait. Likane fesait les yeux doux à Jake!!! Je sentis une pointe de jalousie m'envahir. Je ne devrais peu être pas car après tout, nous n'étions pas ensemble mais je ne pus m'empêcher de me mordre les lèvres, froncer les sourcils et prendre la main de Jake fesant bien comprendre à Likane qu'il m'interresait. Finalement, j'allais peu être regretter qu'il l'ai inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 0:58

Les pubs finies, Likane cria
Citation :
ca y est ça commence ca commence !!!!
se qui nous valut une nouvelle salve de hue-ment ce qui me fis bien rire, je sentais son bras contre le miens mais sans plus, c'était normal les accoudoirs était petit
au bout d'un moment, je sentis quelque tensions autours de moi, mais l'homme étant généralement monotâche je resta concentrer sur le film jusqu'à se que Trynittie me prenne la main et serra un peu trop fort, j'eus un petit spams, cela me fis sortir de mon film, je regarda autour de moi et je vis que Likane et Trynittie se défiaient du regard apparemment pour moi, enfin c'est la conclusion que j'en tirais.
Machinalement je laissais ma main dans celle de trynittie et enlaça mes doigt entre les siens, après tout même si l'on ne se connaissait pas depuis longtemps, on avait vécu pas mal de trucs émotionnellement puissant et elle savait comment me calmer, mais Likane me rendait joyeux et tout content aussi... Choix cornélien je me dis que je réfléchirais un peu plus longtemps en profitant du film, et me replongea dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 1:03

Citation :
Ohh regarder c'est jakson !!!


j'adore ce petit acteur, un jeu passionnant un carisme intéréssant

je remarqua le petit jeu de Trinitye et decida de ne rien entreprendre, apres tout Jake est assez grand pour faire son choix tout seul !!

je sautillais encore sur mon siege a chaque fois que je voyais Samuel Jakson apparaitre !! quand je senti un coup de canne sur la tete venant de par deriere moi


Citation :
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais ca va pas la tete faut vous faire soigner !!!!!

je passa ma main dans mes cheveux et je senti une bosse, je me retourna violement pour expliquer les bonne maniere a cette vielle croute degénérée qui etait deriere moi quand je senti une main me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 1:12

Ho!! Elle s'était prit un coup de canne!? Et elle s'apprétait à répliquer sur la vielle. Je la ratrappais et lui demandais de ce calmer mais moi même je riais aux éclats au vue de cette scène et avais du mal à garder mon calme. Elle me fesait beaucoup rire. Mais c'était une sorcière et qui sais ce qu'elle aurait pu faire subire à cette vielle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 1:28

une vielle avait frapper Likane, bon c'est vrai elle bougeait beaucoup, mais bon pour la forme je me retourna vers la vielle, non seulement elle me dérangeait dans mon film et de deux elle frappait une de mes amies, cela je ne le supportais pas, je la regarda droit dans les yeux puis fis réduire mes pupilles seul d'un coup en général sa faisait suffisamment peur aux humains pour les calmer
Citation :
madame calmez vous s'il vous plait
Citation :
c'est bon Likane, regardons le film maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 1:31

tenu par trinitye et calmée par jake je me rassaya sur mon siege bien droite de facon a genée la vielle folle, je suis sorciere, faut pas l'oublier et ma vangeance est un plat qui se mange froid.

le passa ma main sur ma tete et marmona


Citation :
-graine de mauvaise herbe desséchée...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 1:42

Elle bougonnait contre la vielle dame, ce qui fit partir mon rire de plus belle et l'un de mes voisins me regardait énnervé me demandant de me taire.
Citation :
Mais avec plaisir!!
Lui dis-je avec un grand sourir qui dévoilé mes belles cannines tranchante. Son regard se transforma passant de colère à surprise puis enfin peur... Finalement il retourna sa tête afin de se concentré sur le film mais je sentis son regard se poser de temps à autre sur moi comme pour se rassuré que je n'allais pas lui sauter dessus. Le film passait et dans ce calme qui avait finalement fini par s'instauré je posais doucement ma tête sur l'épaule de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 1:58

c'est bon tout c'était calmé, je dirais à Likane de ne rien faire contre la veille dame, sinon elle risque d'avoir des problèmes avec l'école, quand tout a coup Trynittie mis sa tête sur mon épaule, mon cœur s'emballa et je serra un peu sa main en réponse.
Au finale je n'aurais peut-être pas à choisir pour le moment. j'étais heureux pour le moment et ne pensa plus a rien sauf au film.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 2:04

je m'etait calmée et je m'etait lovée dans mon fauteuil, je vis passer le vendeur et j'acheta un gros bol de pop corn.

Citation :
Qui en veut ?

je passais le bol et regarda le film passer tranquilement avec cette vielle graine d'herbe dessechée qui ronchonnais encore.

j'atrapais le bras de jake passa le mien bras dessous bras dessus en recuperant le pop


Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 2:22

Elle avait passé son bras sous celui de Jake... Elle avait finalement bien décider de tenter sa chance. Et je ne pouvais pas tellement lui en vouloir. Après tout Jake est un garçon séduisant, puis il est sensible, attentioné et protecteur. Donc je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. Mais je ne pouvais m'empécher d'être jalouse et énerver pas son attitude. Ce qui me déranger le plus était que Jake la laissait faire et ne tentait pas de la repousser. Peu être qu'elle avait réussit à le séduire. En ayant cette pensée je me figeait net, me redraissant comme un piquet et prenant mes distance avec Jake. Il avait peu être plus d'attirance pour Likane, même s'il ne la connaissais que depuis quelques heures, Elle avait quand même de jolie atouts... Je retirais ma main de celle de Jake et me plongeais dans le film tentent de ne pas pensée à ca. Après tout s'il avaient décider de ce cotoyer, même si cela ne m'enchanterais pas et me ferais du mal... je ne pouvais pas répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 22:45

Likane m'avais pris le bras et immédiatement Trynittie partit, elle semblait extrêmement contrariée, mais bon on était au cinéma et je ne pouvais rien lui dire sans que l'on m'entende.
Et puis bon comme sa, ça lui montrerait se que j'avais ressentis lors de la confrontation avec Aaron dans le cimetière me dis-je, bien-sur je mourrais ne pas pouvoir lui dire tout de suite, j'aurais voulu qu'elle lise dans mes pensée je savais que quelque vampires pouvait le faire, mais bon elle c'était braquée et je ne voulais pas le lui dire devant Likane de risque de la peiner aussi.
Je me tourna et regarda Trynittie d'un air un peu triste, de se fait, mes yeux avaient pris une couleur violet-foncé.
Likane me tenant toujours par le bras, je ne voulais pas me retirer, étant quelqu'un d'assez discret et l'ayant vu réagir assez violemment pour une petit provocation, je ne voulais absolument pas me faire remarquer dans le cinéma, je me retourna vers l'écran, pris mon mal en patience et continua de regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 23:26

perdue dans mes pensées je voyais bien que ca enervais mon amie mon atachement a Jake, je decida de le laisser choisir, je pretexta avoi a refaire mon lacet pour lacher Jake.
a trop le coller on risque de le perdre, l'une comme l'autre !!

je fini mon histoire et ensuite je finissais par regarder le film mais comme j'etait enervée mes cheveux etait etaler a droite et a gauche cachant la vue et gachant la vie en meme temps a la vielle graine d'herbe dessechée deriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 23:47

Je ne pouvais même pas prétexter vouloir allé au toilette... Plonger dans le film je tentais de ne pas faire attention à mes collègues, mais je ne pus m'empêcher de remarqué que Likane avait laché Jake, cela dis le geste ne venais pas de lui. Le temps passait et le film avec... Etait arrivé le générique de fin et les lumières se ralumèrent doucement. Nous nous levions afin de sortir et devant la porte je laissais Jake et Likane passer devant moi, fesant sournoisement un croche pied à Likane sans que Jake le voit. Elle tribucha maladroitementse se rattrappant de justesse sur la vielle damme qui se trouvait à ces coté pour finalement la faire tomber avec elle. Aussitôt je regretais mon geste, non pas pour la vielle mégère mais pour Likane. Je ne savais pas pourquoi j'avais fais cela et finalement je m'approchais d'elle pour l'aider à ce relevé lui lançant un regard de mille excuse. Je n'avais pas pour habitude d'agir ainsi, mais la jalousie avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] EmptyLun 7 Fév - 23:55

Je n'ai rien compris je me suis retrouver sur le corp de la vielle graine d'herbe desechée. mon tour etait peut etre venu de me vanger ...
Citation :

-heu pardon je suis maladroite

j'attrapais l'aide de trinitye pour me relever quand la vielle me fit encore une remontrance

vous devirer avoir honte de votre comportement une jeune fille ne devrais pas se comporter ainsi !!

je commenca a m'enerver mon regard s'assombris et je commencais a repondre a ses atacque quand je senti trynitie me tirer en ariere et jake me bailloner la bouche avant de me faire dortir de force pour m'eloigner de la vielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ciné. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Soirée ciné. [clos]   Soirée ciné. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ciné. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la soirée mouvementée [Clos]
» Soirée détente. [clos]
» Soirée au clair de lune [Clos]
» une soirée d'enfer [ en cours]
» Soirée entre potes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Cinéma la toile blanche. :: Salle prestige.-
Sauter vers: