L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la découverte de l'école [clos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyJeu 3 Mar - 11:28

je me tenais devant cette porte gigantesque et fis une pause avant de rentrer, J'y étais,j'allais enfin pouvoir recevoir un enseignement qui m'apprendrais ce que je voulais savoir du monde. Je passai la porte et découvrit un grand hall de marbre blanc. Il y avais devant moi un escalier précéder de plusieurs colonnes. j'étais seule.
Bon il va falloir que je trouve le bureau des responsables, mais pas facile vu la grandeur des locaux.

En me deplaçant je vis les panneaux d'affichage. les classes se repartissaient en fonction des races. Ils y avaient tellement d'êtres different, le fait qu'ils pouvaient tous cohabiter étaient nouveau pour moi. j'ai toujours étais rejeter dans mon ancienne école mais cela est du passé.

Non loin de la il y avait une porte avec écrit "Bureau de la directrice" et une autre "Bureau de l'adjointe". je me dirigeais vers la premiere.


Dernière édition par Kida le Ven 4 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyJeu 3 Mar - 16:46

Nous arrivions donc toutes les quatre dans le hall d'entrer. Une jeune femme s'éloignait du panneau administratif pour se diriger vers les bureaux. Je ne l'avais jamais vu au par avant.
Citation :
Bonjour!
L'arrêtai-je. Je me présentais une nouvelle foi.
Citation :
Je suis Leillane Fox. La directrice adjointe de cette école. Puis-je faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyJeu 3 Mar - 17:18

Un groupe de gens passaient dans je Hall. Une jeune femme Hybride se presenta a moi. Elle s'appelait Leillane Fox, c'étais la directrice adjointe.

Citation :
Oh oui bonjour, je me présente. je m'appelle Kida. je cherchais quelqu'un de l'administration justement pour mon inscription dans cette école. je ne savais pas trop ou me dirigeais heureusement que vous êtes arrivée.

Dis-je, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyJeu 3 Mar - 23:46

Nous venions d'arriver avec Mlle Fox dans le hall d'entrée. Il y avait une jeune fille qui errait dans le couloir.
Mlle Fox la rejoins et se présenta.
J'en fis de même.

Citation :
Bonjour, je suis Mélusine !
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyVen 4 Mar - 0:33

une jeune femme blonde se présenta a moi. Elle s'appelait Mélusine.

Citation :
Enchantée Mélusine, je m'appelle Kida.
Dis-je, ravie de faire une connaissance, ici ou je suis complètement livrée a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyVen 4 Mar - 1:24

La jeune fille se présenta. Elle venait elle aussi s'inscrire dans notre école.
Citation :
Vous tombez à pique chère demoiselle. Vous êtes la troisième aujourd'hui. Et bien, allons y. Autant ne pas perdre de temps.
Je me dirigeais donc vers mon bureau, mes élèves sur mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyVen 4 Mar - 3:40

tous en nous dirigeant vers le bureau de Mme.fox,Je regarda la fille à côté de moi,et je trouvais que ses cheveux blanc lui allais bien pour une sorcière et je décida de me présenter.

Citation :
"Salut!moi c'est Viviane,Viviane-Ariane Osantalt,une fée et la meilleure amie de Mélusine.comment connais-tu cette endroit?lui demandais-je tous en me présentant timidement car je connaissais personne ici à part Mélu."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve-Alyson

Maeve-Alyson


Féminin
Messages : 17

Personnage
Age: 19 ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyVen 4 Mar - 3:54

La jeune fée Hybride se présenta à cette kida,une autre sorcières,Viviane qu'elle s'appellais,une très beau nom à une fille comme Elle.Je me déplaca à côté de Kida et me présenta.

Citation :
"Salut ,moi c'est Maeve-Alyson mais tu peux m'appeller Maeve.Je suis contente,je ne serais pas la seule sorcière ici et je suis très gentille.C'est la première fois que tu viens dans le coin.Moi je vien d'arriver.Lui demandais-je exciter."
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] EmptyVen 4 Mar - 10:31

je fis alors la connaissance de Viviane, une fée, et de Maeve-Alyson, une sorcière tout comme moi.
Citation :
Salut les filles, ravie de faire votre connaissance. pour répondre a votre question si je suis venu ici par hasard. en fait je pait une sorte d'année sabbatique spirituelle.
je voudrais recevoir un enseignement qui me permettrais d'en savoir un peu plus sur ce qui m'entoure. dans mon ancien village, nous étoins la seule famille de sorcier parmi des humain donc j'étudiais selon leur coutume. cela ne me satisfaisais pas alors un jour je suis parti et me voila ici, prete a découvrir le monde et ses cultures.
Dis-je contente de faire leur connaissance a toute les trois. Nous nous dirigeons alors dans le bureau de Mlle Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de l'école [clos] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école [clos]   A la découverte de l'école [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'école [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la découverte... [clos]
» Découverte de l'amphithéâtre [Clos]
» Découverte de la ville [Clos]
» Découverte de la bibliothèque [ CLOS ]
» Découverte de l'établissement [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: