L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Découverte de la ville [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Découverte de la ville [Clos] Empty
MessageSujet: Découverte de la ville [Clos]   Découverte de la ville [Clos] EmptyLun 28 Mar - 11:38

Après ce bon repas, je décidais donc d'aller faire un tour dans la ville afin de la découvrir quelque peu. Surtout trouver un endroit pour dormir ce soir. En marchant au hasard dans les rues, bien vide cela dit, je passais devant un cinéma, un hôpital et enfin un hôtel, je n'aurais donc pas besoin de le chercher ce soir. L’hôtel, Le Condor, n'avait pas l'air très grand, mais de toute façon le but était juste d'y passer quelque nuit, tout dépendrais des personnes que je pourrais rencontrer. Je déciderais plus tard si je reste ou pas dans cette ville.

Continuant à marcher, je fini par arriver dans un parc, l'endroit avait l'air calme. Tous à fait ce dont j'avais besoin. Je ne commencerais les recherches que demain, aujourd'hui c'est journée repos. Après avoir trouver un coin tranquille à l’abri des regards, je pris l'un des livres que j'avais apporté, pour me plonger dedans.

Après plusieurs heures passé dans le parc à lire, il était temps de partir, le temps commençais a s'assombrir et il faisait de plus en plus froid.

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la découverte... [clos]
» Découverte de la bibliothèque [ CLOS ]
» Découverte de l'amphithéâtre [Clos]
» A la découverte de l'école [clos]
» dit nouvelle ville,dit nouveau défi à relever [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Parc.-
Sauter vers: