L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 à la découverte... [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

à la découverte... [clos] Empty
MessageSujet: à la découverte... [clos]   à la découverte... [clos] EmptySam 26 Fév - 1:17

cela faisait plusieurs mois que cette guerre entre les nains et mon peuple,et je me daisait qu'il serait temps pour moi de partir,ce que mon amie Mélusine eu la brillante idée de faire,plusieurs jours plus tôt.Je courrais dans la forêt sans jamais regarder derrière moi pour être loin de cette guerre.de larme coulais sur mes joue,mes grands-parents n'avait pas eu cette chance là car ils venaient de me quitté pour l'autre monde,sous les lames tranchante de nos ennemis.Je courais et je courais,tandis que mes ailes de papillons vibrèrent de terreur dans mon dos.Lorsue je fus assez éloigner,mes pieds cédèrent sous mon poids et je me retrouva assise sur l'herbe et je baissa tristement la tête.


Dernière édition par Viviane le Mer 2 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

à la découverte... [clos] Empty
MessageSujet: Re: à la découverte... [clos]   à la découverte... [clos] EmptySam 26 Fév - 23:07

J'avais pris ma forme miniature. Je voletais entre les arbres, les feuilles me semblaient gigantesques.
Soudain, je vis une jeune fille assise au sol.
Je piquais alors du nez et vint me poser sur un brin d'herbe. Elle pleurait...
Mais je la connaissais !!
Citation :
Viviane ??!!!

Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

à la découverte... [clos] Empty
MessageSujet: Re: à la découverte... [clos]   à la découverte... [clos] EmptyDim 27 Fév - 2:02

j'étais toujours assis par terre,pleurant en silence la perte de la seule famille qu'il me restais et que j'avais perdu.Je maudissais mes ennemis et je me demanda **pourquoi!** Soudain j'entendis quelqu'un qui m'appellais,une petite voix que je reconnaissais ainsi que son odeur,celle du jasmin et du miel,Ma meilleure amie Mélusine.Elle était perché sur une brin d'herbe et me regarda surprise et elle s'inquiètais.
Citation :
"Dieux sois louer,Mélu,tu vas bien!"
Lui dis-je en me miniaturisant,un des nombreux pouvoirs que ma grand-mère m'avait patiement apprise,et en lui sautant au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

à la découverte... [clos] Empty
MessageSujet: Re: à la découverte... [clos]   à la découverte... [clos] EmptyDim 27 Fév - 16:32

Elle se tourna vers moi, me reconnue. Elle se miniaturisa et me sauta au cou !

Citation :
M'enfin que fais-tu ici ? Tu ne voulais pas partir, tu voulais rester auprès de Grand' Ma ?!

Grand'Ma était la grand mère de Viviane. Je l'appelais affectueusement ainsi, ayant passé toute mon enfance, dans son arbre à me gaver de ses délicieuses pâtisseries ! Viviane, ma meilleure amie de toujours, se trouvait devant moi ; javais du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

à la découverte... [clos] Empty
MessageSujet: Re: à la découverte... [clos]   à la découverte... [clos] EmptyLun 28 Fév - 16:07

Je la regarda longuement et me remis à pleurer,la perte de grand-mère m'affecta beaucoup et je mis du temps avant de parler.

Citation :
"Oh mélu,c'est la guerre la-bas.il y a eu beaucoup de perte et...je me suis enfuis car j'avais peur qu'il m'arrive la même chose et...gand'Ma et Grand'Pa ils...ils non..pas eu...la...la même chance.avais-je du mal à articuler.ils ont rendus l'âme en essayant de protéger au péril de leur vie.Oh Mélu,pourquoi tant de haine et de guerre!?!ils m'érittaient pas me quitter ainsi,ils étaient senser rester et de veiller sur moi!!Qu'est-ce que je vais faire sans eux,Je n'ai plus aucune famille,toute ma famille est morte et je suis seule au monde Mélu.Criais-je maintenant en m'éfondrant dans ses bras en pleure."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

à la découverte... [clos] Empty
MessageSujet: Re: à la découverte... [clos]   à la découverte... [clos] EmptyMar 1 Mar - 12:09

Grand Ma' et Grand Pa' morts ???!! J'avais du mal à y croire, ce n'était pas possible...Maudits gobelins, ils mériteraient les pires tortures pour leur méchanceté ! Tout ça pour brûler la forêt et essayer de trouver la source jouvence...Mais ils pensaient qu'en faisant cela, une fée, sous la torture ou la guerre leur dirait, mais jamais oh grand jamais cela n'arriverais !
Je décidais de réconforter mon amie.

Citation :
Tu n'es pas seule, je suis là ! Pour ma part, lorsque je me suis enfouie, j'ai rencontré une jeune vampire dans la forêt et elle m'a amenée à L'ecole du petit Peuple. Non non ce n'est pas une légende ! Je partage une chambre là-bas avec une autre élève et je suis des cours. C'est très accueillant ! Je vais t'y amener si tu veux bien, la directrice peux t'aider, jen suis sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

à la découverte... [clos] Empty
MessageSujet: Re: à la découverte... [clos]   à la découverte... [clos] EmptyMer 2 Mar - 0:04

Ainsi donc cette école n'était pas une légende,elle existait vraiment,Ma meilleure amie,dont celle que je cosidérais comme ma propre soeur,en était la preuve.

Citation :
"D'accord Mélu.repondis-je en tenant lui prenant la main."

Au loin je vis une immense batisse,la fameuse école que Mélusine me parla et j'avais l'intuition que tous allais bien se passer,que Ma meilleure amie sera là pour me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la découverte... [clos] Empty
MessageSujet: Re: à la découverte... [clos]   à la découverte... [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la découverte... [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la bibliothèque [ CLOS ]
» Découverte de l'amphithéâtre [Clos]
» Découverte de la ville [Clos]
» A la découverte de l'école [clos]
» Découverte de l'établissement [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Fôret.-
Sauter vers: