L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elwing et Elantra [ CLOS ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptySam 26 Mar - 13:18

Nous venions de sortir de la salle des professeurs. Elwing me demanda d'où je venais.

Citation :
A l'origine de France ! Puis je suis parti en Finlande, anciennement terre des Vikings où j'ai rencontré mon créateur.

J'abrégeais un peu, il ne fallait pas se confier tout de suite et trop rapidement !

Citation :
Et vous ?


Dernière édition par Elantra Meeve le Sam 2 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyDim 27 Mar - 19:28

Elwing sourit en entendant la réponse. Elle avait entendu parler de la Finlande. Quelques elfes de sa tribus y avait été déjà aller pour admirer les paysages. La nature était tellement belle, autant profité de ce qui n'était pas pollué par les humains. En France il y 'avait trop peu, à son gout, de terrain encore vierge de trace humaine. C'était si dommage, pensa t elle.
La jeune elfe écarta une mèche qui était tombé devant son visage et répondit à la question d'Elantra :

Citation :
-Je viens d'un petit village, encore caché de la race humaine. Et j'espère qu'il en restera ainsi. Nous aimons la nature et l'Homme ne fait que l'enlever.

Dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyLun 28 Mar - 16:46

Je la comprenais. Sa condition d'elfe en faisait une grande amoureuse de la nature.
Et la Finlande était un beau pays.

Citation :
Je peux comprendre cela, en effet ! Et effectivement la Finlande est un magnifique pays !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyMar 29 Mar - 7:38

Je longea maintenant les couloirs de l'école seule,pour me rendre dans la chambre me reposer un peu.Maeve nous avais gentiment invité au bar mais n'ayant pas le coeur a veiller ou que sois,j'avait refuser son invitation et était sortis du refectoire.J'avais encore à l'esprit mon deuil de mes grands-parents.Je marchais,regardant le carrelage tous en pleurant en silence lorsque je percuta quelqu'un.
Citation :
"Oh désolé pardon,je ne voulais pas vous percuter."
dis-je confuse en relevant la tête et en essuyant mes yeux humide.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyMar 29 Mar - 21:01

Une jeune fille me percuta ! J'avais horreur que l'on regarde ses doigts de pied au lieu de regarder droit devant soi !

Citation :
Tiens que ce passe-t-il ?
lui dis-je.

J'en oublie un instant mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyMar 29 Mar - 23:46

Elle me demanda ce qui se passait et je la regarda,ne voulant pas rentrer dans les détails et j'était trop concentrer par son odeur,pareil a celle de Sélène.

Citation :
"Oh ce n'est rien,juste un peu de fatigue!"
lui dis-je en essayant de sauver du temps.
Citation :
"Je suis nouvelle, j'allais en direction des dortoirs et puis je pensais que j'étais seul."


Mes ailes fremissaient doucement et frénétiquement dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyMer 30 Mar - 15:30

Mon odorat me disait que cette fée avait peur, probablement de moi étant donné que ce genre de créature ne vivait que pour le bien. Quelle utopie !
Je lui indiquais les dortoirs afin de pouvoir continuer ma ballade avec ma collègue et nouvelle amie.

Citation :
Les dortoirs sont de ce côté ci très chère ! Et il ne sert a rien de pleurer pour une si petite bousculade voyons ! Allez vous détendre un peu, je vous conseille le lac secret, un bien bel endroit pour une créature comme vous, cela pourrais vous ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyMer 30 Mar - 18:35

Elantra était entrain d'approuver pour la Finlande quand une fée la percuta. Elwing se retint de justesse de faire un énorme bond sur le côté, les réflexes ne s'oubliaient pas si vite. Surtout que les elfes n'étaient pas connu pour leurs lenteurs...
Ce n'était qu'après tout une élève, fée, qui plus est. Et qui n'avait pas l'air très en forme. Elwing pencha la tête intrigué, les fée était connu pour leurs joie de vivre etc...Mais celle là...Enfin tout celle que la jeune elfe avait rencontré étaient pétillantes et pleines d'énergies.
Les elfes et les fées vivaient proches, les deux peuples dans la forêt et respectueux de la nature. Ce qui faisait naitre chez l'elfe un sentiment de fraternité envers la petite fée. Elantra conseilla à celle-ci le lac souterrain. La jeune elfe plissa le nez.
Moi, personnellement je n'aime pas être sous terre mais plutôt sur la terre, pensa-t-elle.

Citation :
-Tu sais, on est près de la foret, tu pourras aller te balader aussi. Ne reste pas cloitré dans ton dortoirs alors qu'il y a toute la nature dehors.

Dit Elwing doucement, elle même n'aimait pas resté longtemps dans un même endroit...Sauf dans les arbres où elle pouvait admirer les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyMer 30 Mar - 21:38

Cette nuit avait été bénéfique, il était maintenant temps de trouvé l'école dont j'avais entendu parlé, si elle existait vraiment. Après un rapide déjeuner a l'hôtel, je sortis donc, en vadrouillant dans la ville au hasard, je vis au loin les cimes de plusieurs tours, semblable a celle qu'on pouvais trouver sur des vieux châteaux. Cela m'intriguais, j'ai donc décidé d'aller faire un tour dans ce château.

Pour me rendre dans le château j'ai traversé une grande forêt, avant d'arriver devant cette énorme battisse blanche, et très imposante. Personne en vue et la porte étant ouverte je décidais de jeter un œil a l'intérieur.

Le hall tous aussi impressionnant que l'extérieur était entièrement blanc, un immense escalier également blanc ce trouvais au fond du hall. Je remarquais a droite un panneau d'affichage, après mettre avancer de quelque pas, je remarquais les différent emplois du temps.

Citation :
* Lycans ...
Anges...
Sorciers...
Hybrides...
Elfes...
Fées...
Démons...
Trolls...
Lutins...
Vampires
Cette école m'a l'air vraiment bien peuplés *
pensais-je.

Deux femmes étaient en train de parlé non loin d'ici, apparemment elle n'était pas humaines, une vampires et une elfes apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyMer 30 Mar - 22:13

Pendant qu'Elwing discutait avec la jeune fée, j'aperçus de loin un personnage masqué qui se tenait face au panneau d'affichage.
Je humais l'air ambiant et reconnu en lui un sorcier !!
Il avait l'air tout ce qu'il y a de plus intéressant du point de vue féminin : sous son habit, il avait l'air grand et fin, musclé mais pas trop, juste ce qu'il fallait !
En un instant, j'espèrais sincèrement qu'il n'ait le pouvoir de lire en quelqu'un !
Moi, qui portant, était seule et parfois trop sèche avec autrui, était attiré par quelqu'un d'autre qu'un vampire.

J'ai des yeux pour regarder non ! pensais-je, et puis personne ne le saura !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyJeu 31 Mar - 2:41

Je regardais la vampire et je la trouvais un peu trop ampathique a mon goût,loin de ce que refletais Sélène.la jeune Elfe part contre,me plut aussitôt.

Citation :
"Oh,n'aller pas penser que je pleure pour une simple bouculade,disons que s'est quelque chose d'assez personnel que j'aimerais mieux pas en parler."

Lui dis-je en lui fesant un sourire gèner.

Citation :
"Moi c'est Viviane,Viviane-Ariane Osantalt,je suis une amie de Mélu.Je ne saispas si vous la connaisser,c'est une jolie fée blonde comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyJeu 31 Mar - 14:58

Apparement ma présence avait été remarqué, je pense que je devais me présenter a ces femmes, étant donnée que je n'était peu être pas vraiment autorisé a entrer dans l'école. Puisque maintenant j'étais sure que s'en était une au vue des différent emplois du temps affichés.

En approchant je vis une troisième personnes que je n'avais pas vue précédemment, apparemment une hybride, même si je n'en avais jamais vue, j'avais déjà lu quelque chose sur ce peuple.

Citation :
- Bonjour, mon nom est Viszs, j'ai entendu parlé de cette école au cours d'un voyage, étant plutôt curieux je suis venus voir par moi même ce qu'il en était. Afin de rencontré d'autre fantasiens. J'espère ne pas avoir enfreins de règles en rentrant dans le bâtiment sans avoir reçut d'invitation, la porte est ouvert.



Dernière édition par Viszs le Ven 1 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyJeu 31 Mar - 15:08

L'inconnu vint se présenter à nous.

- Bonjour, mon nom est Viszs, j'ai entendu parlé de cette école au cours d'un voyage, étant plutôt curieux je suis venus voir par moi même ce qu'il en était. Afin de rencontré d'autre fantasiens. J'espère ne pas avoir enfreins de règles en rentrant dans le bâtiment sans avoir reçut d'invitation, la porte est ouvert.

Je l'observais à un peu plus en détails tout en lui répondant.

Citation :
Bienvenue cher Viszs ! Vous êtes bien à L'école du Petit Peuple ! Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas obligé d'être invité pour entrer chez nous tant que vous avez de bonnes intentions ! Je me nomme Elantra Meeve, professeur de sociologie vampirique dans l'établissement.

Il avait de ces yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyVen 1 Avr - 0:21

Une jeune homme était venue a notre rencontre,plutôt grand et muscler,d'après ses bras et son torse qui n'était pa recouvert et ce qui me frappait,c'était ses yeux qui meittait une lumière a chaque seconde.Il se nommais Viszs,étrange comme nom.

Citation :
"Salut,moi c'est Viviane Osantalt!ton odeur me dit que tu est un sorcier,car ca tombe bien,je suis a moitier sorcière moi aussi.Tu est le troisième que je rencontre par ici!"

Lui dis-je en faisant vibrer mes ailes d'excitation!
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyVen 1 Avr - 16:30

Deux des trois femmes se présentait alors, d'ailleurs la vampire était une professeur de l'école apparemment.

Citation :
- Enchantée mesdames, c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autre sorcier, même si vous ne l'êtes qu'à moitié, dis-je a Viviane. Puis en me tournant vers Elantra Si vous êtes professeur vous allez surement pouvoir me renseigner, je suis venus ici, car je cherche des jeunes à qui je pourrais enseigner ma maîtrise du feu, peu de sorcier pratique cette magie et je n'aimerais pas la voir disparaître dans les années futurs. Tous en continuant mes recherches sur tout ce qui concerne la sorcellerie, je pense qu'un endroit comme celui-ci me conviendrais parfaitement. Encore faut-il que vous ayez besoin de mes services.

Alors que je parlais la vampire n'a pas arrêté de me fixer, suis-je donc si captivant que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyVen 1 Avr - 20:02

Elwing était entrain de se demander ce que pouvait avoir comme problème la fée. Quand un homme vint à la rencontre des trois filles. Elantra semblait n'être pas indifférente à celui-ci. Elwing sourit, même les professeur ne résistaient pas à la gente masculine. C'était un sorcier, à ses dires. Elwing eut une grimace, elle avait eu un différend avec un sorcier, un jour, et depuis gardait un mauvais souvenir de cette race. Elle souhaita tout de même la bienvenue au sorcier :

Citation :
-Bienvenue. Je m'appelle Elwing. Je suis une elfe, et professeur ici aussi.

Ce serait un de ces collègue ? Elantra pourrait être contente. Elle le côtoierait surement, pensa la jeune elfe. Elle se tourna néanmoins vers la fée-sorcière :

Citation :
-Si tu as des problème que tu veux parler, n'hésite pas. Nous sommes là pour vous écouter aussi.

Dit elle avec sa voix douce et avec un élan de compréhension. Elle savait la guerre qui était en ce moment avec les fées et un autre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyVen 1 Avr - 21:17

En plus il était professeur ! Magnifique tout ça !

Citation :
Mais bien sûr je vais vous accompagnez jusqu'au bureau de la directrice. Il n'est pas très loin et elle sera ravie d'avoir un nouveau professeur tel que vous ! La maîtrise du feu ? hum intéressant !

Je me tournais alors vers Elwing.

Citation :
Voudriez vous nous accompagnez ma chère ?
lui demandais-je.

Cependant, elle avait l'impression de bien s'entendre avec cette jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptyVen 1 Avr - 22:26

sa remarque sympathique de ce viszs me mis un certain baume au coeur,lui aussi était un sorcier tous comme Maeve et Kida.Je voyais que cette Elantra n'était pas indifférente à viszs et pour la première fois depuis mon arriver,cela me fit rire,un petit rire que personne d'autre me pouvait entendre.Elwing était une jeune elfe adorable et elle me dit que si je voulais parler de mes problèmes,que je devais en aucun cas le garder pour moi et en parler,et je trouvais qu'Elwing était tous indiquer pour ce rôle de confidente.

Citation :
"Merci pour ce compliment Viszs!ainsi donc vous serier bientôt le nouveau prof?"

Lui dis-je intriguer et cela mis fit penser que j'aimerais bien moi aussi mettre mes talent de fée au profis de cette école et de transmettre ma passion pour la nature et les fleurs au élèves.Je me tourna vers Elwing.

Citation :
"Tu as peut-être raison,Je me sentirais beaucoup mieux si j'en parlerais a quelqu'un et j'aimerais bien me confier à vous puisque vous comme un peu comme notre plus proche cousin,vous les elfes,enfin facon de parler biensur.mais avant,j'aimerais bien savoir si ca serais possible de poser ma candidature comme professeur dans cette école?J'aimerais bien mettre mes talents de fée au profis de cette charmante école car voyez vous,j'ai une passion pour les plantes et les fleurs que j'aimerais beaucop transmettre au élève."

Lui demandais-je à Elwing interesser par ce que Viszs venais de dire et mes ailes battirent encore plus d'excitation que tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
Viszs


Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptySam 2 Avr - 2:56

L'elfe ce présenta alors, elle s’appelait Elwing, une autre professeur d’après c'est dire. Elantra me proposa de m'accompagner jusqu'au bureau de la directrice.

Citation :
- Enchanté Elwing ! Hé bien, Elantra, je vous suivrais volontiers jusqu'au bureau de la directrice.Dis-je a Elantra.
Elle semblais également intéresser par la magie que je pratiquais

Viviane a écrit:
Merci pour ce compliment Viszs!ainsi donc vous serier bientôt le nouveau prof?"
Citation :
- Je ne peut pas encore l'affirmer, mais j’espère pouvoir le devenir, oui
Apparemment j'avais donné des idée a Vivianne en me proposant comme professeur, elle demanda a Elwing si elle pourrais devenir professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptySam 2 Avr - 13:24

La jeune elfe réfléchit à l'offre de Elantra, et soudain, Vivianne, la fée-sorcière demanda elle aussi à être professeur. Elwing haussa les sourcil,ses yeux grands ouverts, étant étonnée et perplexe. Elle ne savait pas du tout, si on pouvait passer du statu 'élève' à celui de 'professeur'. Était-ce seulement possible ? Se demanda-t-elle. Il fallait demander cela à la directrice.

Citation :
-Je pense que nous devrions accompagner Viszs au bureau, et tu en profiteras pour demander cela, Vivianne.
Dit Elwing, cela lui semblait la meilleure solution. Étant presque nouvelle elle-même, la jeune elfe ne pouvait pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptySam 2 Avr - 17:30

Elle me regarda surprise par la question que je venais de lui poser et elle me dis que je pourrais peut-être demander cela à la directrice.

Citation :
"Je sais que la question est un peu précipiter et inhabituel et je me sens un peu idiote de l'avoir poser mais je n'ai pas penser de lui demander à Mme.Fox!lui dis-je soudain gèner par ma question."
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] EmptySam 2 Avr - 19:00

Citation :
Eh bien allons de ce pas vers le bureau de Mlle Fox !

Nous nous dirigeâmes tous les quatre vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Elwing et Elantra [ CLOS ]   Elwing et Elantra [ CLOS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing et Elantra [ CLOS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tina et elantra 1- clos
» Elwing ~ Elfe
» Elantra Meeve ~ Vampire
» Elwing ~ Elfe & prof [validé]
» à la découverte... [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: