Zoey Cavanaugh
Personnage Age: 16 ans Race: Anges Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Zoey Cavanaugh ~ Ange Mer 12 Jan - 14:03 | |
| Zoey / Amy Cavanaugh Age : 16 ans Genre : Féminin Physique : Caractère : douce, gentille, personne de confiance, un vrai petit ange, mais aussi peu devenir un petit démon quand elle le veut. Elle aime beaucoup la Histoire : il y a déjà 12 ans que j'ai vu le jour dans une grande ville appelée Baltimore. A 4 ans les docteur mon déceler une maladie cardiaque grave. mes parents voyais les jours défilés et mon état s'aggraver. j'étais petite mais je comprenais, je comprenais que me amie ne me parlais plus comme avant, et s'éloigner. leur parents ne voulais pas qu'elle me fréquente, pour ne pas en souffrir après. Mes parents avaient beau continuer de m'aimer je savais qu'ils avaient peur, a l'époque je ne savais rien, mais je le devinais. j'avais sentis cette sensation, qui s'empare de nous lorsque l'on s'apprête a rendre notre dernier souffle, mes parents avec beaucoup pleurer, mais je voulais vivre, je n'avais que 4 ans et j'avais tellement de chose encore a voir, je me suis battu et les prière de mes parents mon aidées. quelques minutes après que le néant mai pris il me relâcha. quelques jours après deux ailes blanche poussaient dans mon dos, et 12 ans plus tard me voila dans se merveilleux pensionnat pour les personnes de mon "style". | |
|