L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trynittie ~ Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Trynittie ~ Vampire Empty
MessageSujet: Trynittie ~ Vampire   Trynittie ~ Vampire EmptyLun 10 Jan - 2:09

Trynittie

Age : 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire

Genre : Féminin

Physique : Je suis chatain foncé, presque brune aux cheuveux plutôt long. Pâle de peau et les yeux bleu très clair.
Fine et élancé, mesurant dans les 1m75.

Caractère : Je suis une fille aimé par son entourage, qui apprécie faire plaisir mais ne se laisse pas pour autant se faire marcher sur les pieds. J'ai tendance à dire heut et fort ce que je crois juste mais ne me confis pas à n'importe qui. J'ai du mal a accordé ma confiance, surtout après ce que j'ai vécu.

Histoire : J'avais une vie toute fait banale jusqu'au soir ou je rentrée de boite avec mes amis. Me laissant au coin de la rue j'ai fini le trajet a pieds, mais alors qu'il fesait sombre je n'ai pas distingué la silouhette qui se trouvée dans l'encadrement d'une porte. Cette personne m'a sauté dessus, je croyais au départ que c'était un violeur et que je vivais mes derniers instant. Mais il m'a seulement mordu et à disparu en un instant. Un douleur atroce, comme un brulure me lancait au niveau de la morssure, je me suis écroulé sous le poid de la soufrance et quelques heures après me suis réveillé santant l'aube arrivé. Je ne saurais vous dire comment.
Je n'avais qu'une envie... j'avais soif! Avant que le soleil se lève j'ai érrer quelques temps dans les rues afin de trouver un endroit ou me réfugier. Je me planquais finalement dans un trou assez profond qui se trouvait dans un chan voisin.
A mon reveil le soir suivant j'entendais des poules... je me suis approcher et mon instinct à été plus fort que moi. J'ai bu le sang de ses poules et en réalisant ce que j'étais en train de faire, j'ai compris que je ne pourrais plus jamais rentré au près de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trynittie ~ Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  sur les traces de trynittie [Clos]
» qu'est-il arrivé à trynittie?? [clos]
» Description coin de Trynittie. [clos]
» Amber ~ Vampire
» Nikky Leey ~ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: H-RPG. :: Les personnages.-
Sauter vers: