Après mûre réflexion, je décidais de quitter l'hôtel et de me rendre à la cathédrale
Lieu sacré et saint, je pensais qu'il serait le santuaire parfait pour la jambe d'un vampire que l'on avait démembré et que l'on tentait pas tous les moyens d'empêcher de "vivre" !!
Je poussais donc la large porte de la cathédrale.
Vêtue d'un simple jean, un chemisier, suivi d'un gilet, d'un kéfier et d'une veste bien chaude tout de même (à peine pas frileuse !!!), j'entrais dans ce lieu saint.
La cathédrale était immense : un large hall si l'on peu dire ou plutôt entrée enfin, je ne savais comment l'on appelais cela, je ne connaissais pas la religion ou les religions des humains...
Bref..
De larges pilônes, avec de splendides arabesque en or, et une sorte de dôme également décoré avec de l'or, somptueux, trônant, au centre, au plafond.
Je m'avançais, et continuais à admirer la beauté du monument.
Je vis des cierges non loin de là. Il y en avait d'allumer, d'autres étaient poser sur une petite table devant avec une urne.
Je m'avançais et glissais un billet dans l'urne. Je pris un cierge et, après avoir bien vérifié que personne ne m'observait, j'allumais le cierge par la pensée. Une belle petite flamme illumina le cierge, que je déposais à l'emplacement adéquat.
Pour toi, Mère...
Puis, je vis un escalier qui descendait vers, les caves ou catacombes ou je ne sais quoi de la cathédrale.
Hummm, parfait !! Je viendrais cette nuit pour visiter les lieux..J'ai peut être finalement trouvé une bonne cachette..
Je continuais ma visite tranquillement, puis sortis de la cathédrale pour aller en ville.Si je ne trouvais pas de meilleure cachette,, je reviendrais probablement dans la nuit, tâter le terrain, sous forme miniature naturellement, c'était plus simple.