je m’était endormie après avoir doucement gouter a la douce saveur maternelle.Mes rêves sont toujours remplis de bisounours et de fées,Mon être doux et aimant maternel m'avais donc déposer doucement dans la pièce que je découvrirais quand j'aurais décider enfin de me réveiller,
dans mon rêve :
je suis si proche de vous et si lointaine que je vous écrit cette lettre :
je ne peut pas parler je veut dire des mots mais rien ne sort je voudrais lui dire que je l'aime a ma petite sorcière maternelle , ma petite sorcière bien aimée a moi, j'ai hâte de découvrir son petit monde, j'ai déjà vu une belle femme pas aussi belle que ma maman hein mais belle femme qu'est ma marraine, enfin c'est ce que m'a dit ma maman, elle a dit c'est ta marraine mais je ne sais pas ce que ça veut dire moi marraine.
bon aller je sens que je vais devoir vous quitter je vais aller braver les monstres aider de mes fées et je vais passer au repos qui sois disant fait grandir, je vous embrasse mes petits éléments de mon nouveau monde, vous me manquer déjà....
J’entendis un bruit de fond j'ouvrais un œil mais rien, qu'est ce que c'est que cette chose !! je regarde autour de moi mais rien, j'ai un peu peur mais je regardai autour de moi et je vis personne mais plein de petits êtres tout doux, je pense que c'est mes amis !!! ce bruit m’inquiète mais je suis une grande alors je préfère continuer a jouer avec mes nouveaux amis.