Leillane Fox Admin
Personnage Age: 28 Race: Hybrides Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Nouvelle affolante. [clos] Jeu 24 Mar - 3:21 | |
| Je me levais la tête dans les nuages quand mon portable se mit à vibrer. Je le saisie afin de lire le message que j'avais reçu et me figea en le découvrant. "Tina! Le bébé va arriver!" Rufus leva brusquement la truffe redressant ses oreilles interloqué. - Citation :
- Voyons! Tu sais bien que Tina attendais son bébé? Oui c'est vrai c'est un peu rapide, mais en même temps chez les fantasien tout est si différent!
Il me regardais d'un air dibitatif me fesant comprendre qu'il ne comprenait pas un traitre mot de ce que je lui racontais. Roulant les yeux au ciel je décidais de ne pas y faire attention et partis mettre la machine à café en route. Le café se ferait pendant que j'irrais prendre ma douche.
Dernière édition par Leillane Fox le Jeu 24 Mar - 3:48, édité 1 fois | |
|
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Nouvelle affolante. [clos] Jeu 24 Mar - 3:24 | |
| - Citation :
- Tu te rend compte!! Elle va avoir son bébé!
Criais-je toute joyeuse. Allé, il faut que je me dépèche. Je me précipitais en trombe vers la salle de bain afin de faire ma toilette. J'entrais rapidement sous la douche, me savonais et me rinçais aussi tôt. Toute exité le voulu sortir aussi rapidement de ma douche afin de ne pas predre un minute mais étourdi comme je suis, je ne fis pas attention à la flaque étendue sur le sol. Mon pied glissa dessus comme s'il avait heurté une plaque d'huile. Pendant un milième de centième de seconde je me posais une question qui finalement allait être crutiale a ce moment là.
"Allais-je pouvoir me ratrapper avant de chuter?" | |
|
Jockus Maître Jeux
Personnage Age: - Race: Métier / Activité:
| Sujet: Re: Nouvelle affolante. [clos] Jeu 24 Mar - 3:24 | |
| Le membre ' Leillane Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Oui / Non.' : | |
|
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Nouvelle affolante. [clos] Jeu 24 Mar - 3:35 | |
| Impossible. Tout se passa si rapidement que je n'eu le temps de me ratrapper au lavabo afin de limité les dégat et je sentis mon postérieur heurté violamant le sol provocant un méchant décharge qui remonta le long de ma colone vertébrale. "OUILLE!!!! Je ne pourrais plus m'assoire pendant un moment ca c'est certaine!!" Je me relevais tant bien que mal en m'acrochant aux placards du bas et commencais a marché comme un pingouin de banquise jusqu'a ma serviette. Je réussis finalement à l'attrapé et m'habiller. Je passais rapidement par la cuisine pour me servir ma tasse de café. Malheureusement dans le feu de l'action, toujours aussi maladroite, je la fis renverser dirrection mon chemisier blanc tout neuf.
"Allais-je pouvoir esquiver la tache?" | |
|
Jockus Maître Jeux
Personnage Age: - Race: Métier / Activité:
| Sujet: Re: Nouvelle affolante. [clos] Jeu 24 Mar - 3:35 | |
| Le membre ' Leillane Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Oui / Non.' : | |
|
Leillane Fox Admin
| Sujet: Re: Nouvelle affolante. [clos] Jeu 24 Mar - 3:45 | |
| "Oula!!" Aussi rapide que l'éclaire je réussie en un clin d'oeil à me reculer suffisament pour ne pas me faire ébouillanter. "En même temps ce n'est vraiment pas le moment!" Je mis en vitesse le reste de café qui restait dans un thermos puis pris la dirrection de l'entrée afin de prendre mon veston. - Citation :
- Allé rufus, je ne dois pas traîner.
Après un petit bisous sur la truffe je filais à toute allure en dirrection de l'établissement scolaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle affolante. [clos] | |
| |
|