L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Découverte de ma nouvelle chambre [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Découverte de ma nouvelle chambre [En Cours] Empty
MessageSujet: Découverte de ma nouvelle chambre [En Cours]   Découverte de ma nouvelle chambre [En Cours] EmptySam 25 Juin - 22:15

Je venais de rentrer au château. J'avais marché depuis l'aéroport, ne voulant pas éveiller les soupçons des habitants du village, déjà sceptiques à la base, en sortant et déployant mes fines ailes.

J'étais éreintée ! Le trajet en avion, puis la marche m'avaient achevés ! Je pouvais enfin découvrir ma nouvelle chambre avec Tryni.

J'avais changé de chambre étant précédemment avec Sélène, une fille que je trouvais bizarre et dont malheureusement je n'arrivais pas à lui accorder ma confiance !

On m'avait alors mise avec Tryni, une vampire aussi, mais qui semblait très sympa et très sociable.

J'entrais et découvrais tout mon espace, qui avait été transféré de mon ancienne à ma nouvelle chambre.
J'étais aux anges ! Mon petit coin de nature hors de la forêt !

Tryni ne semblait pas avoir été dans sa chambre depuis un petit moment, elle ne devait pas avoir fini sa part de mission...
Je décidais de défaire mes affaires, afin de prendre par la suite une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de ma nouvelle chambre [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de l'établissement [en cours...]
» à la découverte... [clos]
» A la découverte de l'école [clos]
» Découverte de la ville [Clos]
» Découverte de la bibliothèque [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des filles. :: Chambre 3 ~ Trynittie & Mélusine-
Sauter vers: