Je rentrais, avançant mollement, trainant presque les pieds du à la fatigue. Je jetais mon sac dans l'entrée a vis Rufus arrivé a toute allure. Il me sauta dans les bras me léchant, comme à son habitude, sur toute la figure.
_Tu es content de me voir hein! Moi aussi mon Rufus... ca me plaisir.
Je passais par la cuisine afin de lui remplir sa gamelle et me préparais un encas. Je m'installais sur mon canapé et allumais la télé. Un message spécial des information passé sur toute les chaine. L'un de nos politicien militant contre le déploiment des école fantastique s'était fait attaqué soit disant par une bête féroce, les autoritées soupsonaient un lycan de l'avoir fait...
_Voilà qui ne va pas arranger nos affaires! dis-je a Rufus. Il me répondis d'un petit japement.
Une foie fini de manger, je mis ma vaisselle dans la machine, passa par la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude pour me relaxé et m'installa confortablement au fond de mon lit, mon roman du moment en main. celui-ci était "Grace" L'histoire d'une jeune fille devenue un ange noire... Il était écrit par une jeune mère au foyer, française, qui apparement aimé s'inventé des histoires fantastique.
Rufus sauta sur le lit et au bout d'un certain moment j'avais fini par m'endormir...