L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade sur la plage [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyVen 4 Mar - 2:45

Nous arrivâmes sur la plage... personne, on est donc tranquille, t'en mieux! Les gens qui me tournent trop autour pour rien sa m'agace.
c'était la moité de l'après-midi et le soleil commençais à descendre dans le ciel, irradiant les quelques nuages d'une belle couleur Rose flamboyant...
Je marchais main dans la mains dans le sable fin encore chaud des rayons du soleil de la journée.

Citation :
Ethan à l'air de bien se plaire avec Kaith
fis-je remarquer à Trynittie histoire de lancer la conversation même elle devait surement déjà tout savoir après leurs papotages entre filles


Dernière édition par Jake le Dim 6 Mar - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyVen 4 Mar - 3:09

Le paysage était splendide et apaisant mais surtout romantique... Je passais ma main autour de la taille de Jake afin d'être plus proche.
Citation :
Ouis c'est vrai. Et elle est vraiment heureuse d'être avec lui...
Je m'arrêtais afin de me planter devant lui. Je plongeais mes yeux dans les siens et passais délicatement la main dans ses cheveux. Je me sentais si bien en sa présence.
Citation :
Tout comme je suis heureuse d'être avec toi.
Lui dis-je passant doucement mon pouce sur sa lèvre suppérieur.


Dernière édition par Trynittie le Dim 6 Mar - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyVen 4 Mar - 3:27

Le soleil passait dans ces cheveux et caressait sa peau, lui donnant un joli tain cuivré, se qui était inhabituelle chez les vampires, mes yeux plongé dans les siens, j'en restais bouche-bée tellement sa beauté me subjuguais.
Je repris mes esprits, arrête t'es pathétique, allez ferme la bouche, me dis ma conscience...
je l'enlaça dans mes bras, je n'avais jamais ressenti quelque chose de similaire envers quiconque et je doutais que quelqu'un d'autre aie aussi ressenti cela envers moi aussi.
Je l'embrassa pendant de longue minutes, il faut dire que le moment s'y prêtait parfaitement, le doux et chaleureux soleil caressait nos peaux et son délicat parfum envahissait mon odorat et tout mes sens étaient affutés à l'extrême afin de pouvoir capter toutes les nuances de nos deux êtres qui ne formaient désormais plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyVen 4 Mar - 3:48

Une partie de ce sujet sera sous spoiler car intime, il se doit d'être respectueux de la règle n°10 du règlement.

Spoiler:


Dernière édition par Trynittie le Dim 6 Mar - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyVen 4 Mar - 21:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptySam 5 Mar - 3:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptySam 5 Mar - 6:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyDim 6 Mar - 2:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyDim 6 Mar - 4:01

Spoiler:
Puis je me rendis compte qu'il commençait faire tard...
Citation :
Il faudrait y allé non? Les filles doivent t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyDim 6 Mar - 4:38

Un pur moment de plaisir... J'aurais voulu qu'il dure mais Jake me ramena à la réalité...
Citation :
Oui, c'est vrai tu as raison. On devrait peu être y aller.
Nous nous levions et nous habillons Avant de partir vers la ville je me tournais vers lui et le regardais tendrement.
Citation :
Jake... J'ai passé un moment fabuleux avec toi ce soir.
Il me souria en guise de réponse. Sans dire plus je savais ce qu'il ressentais. Nous començion à marcher en direction de la ville, main dans la main, quand je réalissais que je n'étais pas retourné cherche le grimoir dans ma comode. De plus, je ne sentais pas mon portable dans ma poche. Hors, j'avais demandé à Kait' de m'appeller dessus. Il fallait donc que je retourne au chateau.
Citation :
Jake... J'ai laissé mon portable dans ma chambre. Il faut que j'aille le chercher, Kait' doit essayer de me joindre. Tu devrais commencer à les rejoindre. je te rejoindrais sur le chemin.
Ma rapidité vampirique me permettrais à coup sûr de le rejoindre avant même qu'il soit arrivé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] EmptyDim 6 Mar - 5:05

Nous nous mettions en route, puis elle me dit
Trynittie a écrit:
Jake... J'ai passé un moment fabuleux avec toi ce soir.
Je ne lui répondis pas et lui décrocha juste un sourire en espérant qu'elle me comprenne.
Puis elle me dis qu'elle avait oublié son portable et qu'elle me rejoindrait plus tard

Citation :
ok j'irais vite prévenir les filles alors, puis j'irais chez le coiffeur

l'informais-je.
Nous nous séparâmes là, j'avais le cœur léger malgré le petit pincement que je ressentais quand je la voyait s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [clos]   Promenade sur la plage [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après midi plage ^^ [clos] ~suite hall~
» Mon départ [clos]
» Explications [clos]
» Un bon repas [Clos]
» Secours !!!!! [ Clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Plage.-
Sauter vers: