| Promenade sur la plage [clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake
Personnage Age: 18 Race: Lycans Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Promenade sur la plage [clos] Ven 4 Mar - 2:45 | |
| Nous arrivâmes sur la plage... personne, on est donc tranquille, t'en mieux! Les gens qui me tournent trop autour pour rien sa m'agace. c'était la moité de l'après-midi et le soleil commençais à descendre dans le ciel, irradiant les quelques nuages d'une belle couleur Rose flamboyant... Je marchais main dans la mains dans le sable fin encore chaud des rayons du soleil de la journée. - Citation :
- Ethan à l'air de bien se plaire avec Kaith
fis-je remarquer à Trynittie histoire de lancer la conversation même elle devait surement déjà tout savoir après leurs papotages entre filles
Dernière édition par Jake le Dim 6 Mar - 5:18, édité 2 fois | |
|
| |
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Ven 4 Mar - 3:09 | |
| Le paysage était splendide et apaisant mais surtout romantique... Je passais ma main autour de la taille de Jake afin d'être plus proche. - Citation :
- Ouis c'est vrai. Et elle est vraiment heureuse d'être avec lui...
Je m'arrêtais afin de me planter devant lui. Je plongeais mes yeux dans les siens et passais délicatement la main dans ses cheveux. Je me sentais si bien en sa présence. - Citation :
- Tout comme je suis heureuse d'être avec toi.
Lui dis-je passant doucement mon pouce sur sa lèvre suppérieur.
Dernière édition par Trynittie le Dim 6 Mar - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Ven 4 Mar - 3:27 | |
| Le soleil passait dans ces cheveux et caressait sa peau, lui donnant un joli tain cuivré, se qui était inhabituelle chez les vampires, mes yeux plongé dans les siens, j'en restais bouche-bée tellement sa beauté me subjuguais. Je repris mes esprits, arrête t'es pathétique, allez ferme la bouche, me dis ma conscience... je l'enlaça dans mes bras, je n'avais jamais ressenti quelque chose de similaire envers quiconque et je doutais que quelqu'un d'autre aie aussi ressenti cela envers moi aussi. Je l'embrassa pendant de longue minutes, il faut dire que le moment s'y prêtait parfaitement, le doux et chaleureux soleil caressait nos peaux et son délicat parfum envahissait mon odorat et tout mes sens étaient affutés à l'extrême afin de pouvoir capter toutes les nuances de nos deux êtres qui ne formaient désormais plus qu'un
| |
|
| |
Trynittie
Personnage Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Ven 4 Mar - 3:48 | |
| Une partie de ce sujet sera sous spoiler car intime, il se doit d'être respectueux de la règle n°10 du règlement. - Spoiler:
Ce moment était magique... nos corps entrelacés, se réchauffant l'un l'autre, nous nous allongions lentement sur le sable doux. Nous étions en harmonie totale, je laissais tous mes sens s'émoustiller sous le contacte de sa peau suave et sentais tout s'éclairer autour de moi. Comme si cet instant était destiné. Jamais je n'aurais pu penser vivre un moment pareil. Je ne voulais qu'une chose, me laisser aller, abandonnant mon corps qui s'enivrait dans ses bras. Mes lèvres, posaient contre les siennes humides et chaleureuses. Je pouvais m'imaginer à quel point mon coeur aurait palpité s'il avait pu le faire. Je l'aimais j'en étais certaine... Et ce soir je décidais de le lui prouver. Couvrant son corps de mille baisers, je nous déshabillais paisiblement nous laissant nu au corps à corps au milieu de la plage déserte. Le clapotement des vagues ne faisaient que bercer cet instant délicieux.
Dernière édition par Trynittie le Dim 6 Mar - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Ven 4 Mar - 21:50 | |
| - Spoiler:
Nous étions ainsi blotti l'un contre l'autre, allongé sur le sable chaud, le contact de nos deux peau se frottant doucement provoquait en moi des frissons jusqu'à la encore inconnu... Tout en l'embrassant, je laissait mes mains vagabonder mes doigts passaient délicatement dans ses cheveux, glissèrent le long de son cou et continua de descendre le long de son épaule, puis petit à petit vers ses hanches... Puis je me laissais allé, les sens toujours en éveil, je laissais mon esprit vagabonder dans la douce frénésie qui s'emparait peu à peu de moi. Puis je commença à descendre de plus en plus avec ma bouche tout en embrassant son corps si doux. je ne me laissais guider de plus en plus par mon instincts n'étant pas habitué à cette situation
| |
|
| |
Trynittie
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Sam 5 Mar - 3:25 | |
| - Spoiler:
Je l'embrassais inlassablement, dessendent lentement vers son oreilles, son coup, sur son torce... Je me relevais, perché à cali fourchon sur lui, mon corps absorbant les rayons du soleil couchant. Mes hanches fesant des va et viens, je m'abandonnais dans l'antre du plaisir qui me possédait entièrement. Un petit courant d'air glissa sur notre peau, laissant apparaître de léger frissons sur les avants bras de Jake. Je les caressais délicatement afin de le réchauffer ce qui fût immédiat. Il était splendide, son visage éclairé par la lumière tamisé je remarquais alors, plongeant mes yeux dans les siens, le bonheur qu'il éprouvait en ce moment à mes cotés. Le même que je ressentais aussi. Trop d'émotions, de sensation que je découvrais car lui me les fesaient vivre.
| |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Sam 5 Mar - 6:08 | |
| - Spoiler:
Trynittie était sur moi, plongeant ces yeux dans les miens, je sentais que le sentiment de bonheur était complètement partagé, ses doigts passant délicatement sur mes bras. Je roula sur le côté et passa au dessus de Trynittie, mes doigts et mes lèvres parcourais son corps, et je pressait mon corps contre le siens, puis nous avions comme fusionner, en osmoses, nous ne formions plus qu'un. Mon cœur battait à tout rompre quand je me pencha sur elle et lui chuchota à l'oreille. - Citation :
- Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé
| |
|
| |
Trynittie
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Dim 6 Mar - 2:05 | |
| - Spoiler:
Il me fit rouler sur le côter afin de se retrouver au dessus de moi. J'entendais son coeur battre à tout allure quand il me chuchota à l'oreil. - Citation :
- Tu est la plus belle chose qui me soit arrivé...
C'est paroles étaient si bonne à entendre. Je ressentais exactement la même chose à son égar. - Citation :
- Je t'aime...
Lui assurais-je. Nous reprenions notre dance érotique profitant de l'exaltaion que celle-ci nous procurait. Pendant de longues minutes nous nous laissions guider par nos désirs sensuels puis subitement je succombais sous la jouissance inattendu qui m'avait vaillamment envahit.
| |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Dim 6 Mar - 4:01 | |
| - Spoiler:
Nous continuâmes pendant un moment, l'émotion montant petit à petit et graduellement entre nous deux. Le bruit des vagues et les dernières lueurs du soleil, rendit magique le moment parfait, où l'on arriva tout deux au paroxysme du plaisir. Je passa ma main dans ces cheveux, m'allongea à côté d'elle et pris sa main dans la mienne. Au comble du bonheur, je souhaitais ardemment que se moment de ma vie ne finisse jamais...
Puis je me rendis compte qu'il commençait faire tard... - Citation :
- Il faudrait y allé non? Les filles doivent t'attendre!
| |
|
| |
Trynittie
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Dim 6 Mar - 4:38 | |
| Un pur moment de plaisir... J'aurais voulu qu'il dure mais Jake me ramena à la réalité... - Citation :
- Oui, c'est vrai tu as raison. On devrait peu être y aller.
Nous nous levions et nous habillons Avant de partir vers la ville je me tournais vers lui et le regardais tendrement. - Citation :
- Jake... J'ai passé un moment fabuleux avec toi ce soir.
Il me souria en guise de réponse. Sans dire plus je savais ce qu'il ressentais. Nous començion à marcher en direction de la ville, main dans la main, quand je réalissais que je n'étais pas retourné cherche le grimoir dans ma comode. De plus, je ne sentais pas mon portable dans ma poche. Hors, j'avais demandé à Kait' de m'appeller dessus. Il fallait donc que je retourne au chateau. - Citation :
- Jake... J'ai laissé mon portable dans ma chambre. Il faut que j'aille le chercher, Kait' doit essayer de me joindre. Tu devrais commencer à les rejoindre. je te rejoindrais sur le chemin.
Ma rapidité vampirique me permettrais à coup sûr de le rejoindre avant même qu'il soit arrivé en ville. | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] Dim 6 Mar - 5:05 | |
| Nous nous mettions en route, puis elle me dit - Trynittie a écrit:
- Jake... J'ai passé un moment fabuleux avec toi ce soir.
Je ne lui répondis pas et lui décrocha juste un sourire en espérant qu'elle me comprenne. Puis elle me dis qu'elle avait oublié son portable et qu'elle me rejoindrait plus tard - Citation :
- ok j'irais vite prévenir les filles alors, puis j'irais chez le coiffeur
l'informais-je. Nous nous séparâmes là, j'avais le cœur léger malgré le petit pincement que je ressentais quand je la voyait s'éloigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade sur la plage [clos] | |
| |
|
| |
| Promenade sur la plage [clos] | |
|