L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un petit creux [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve-Alyson

Maeve-Alyson


Féminin
Messages : 17

Personnage
Age: 19 ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

un petit creux [Clos] Empty
MessageSujet: un petit creux [Clos]   un petit creux [Clos] EmptyMar 1 Mar - 7:02

j'étais arriver dans cette ville,il y très peu de temps et j'avoua que j'avais faim et je me rendis à l'ardoise gourmand et demanda au serveur une table pour un dans un coin tranquille.Étant nouvelle dans le coin,je ne connaissais personne et personnellement,j'avais d'autre priorité en tête que de me soucier des regards des autre,surtout ceux des garçon qui me reluquait.Regardant le menu pendant un lond moment,je décida de prendre des pâtes italiens et un bon verre de vin blanc Francais.sirotant mon vin,je regarda autour de moi pour admirer la déco quand soudain le serveur vint à ma table et déposa un verre de Martini sec à côté de ma coupe de vin.

Citation :
"heu...excuser moi mais il doit y avoir une erreur,car je n'ai pas comander de martini,vu que j'ai déjà un verre."Lui repondis-je surprise."

Il me regarda avec un petit sourire et pointa du doigt le barman.

Citation :
"le barman vous offre un verre de sa poche et son numéro de téléphone.répondit le serveur avec un sourire coquin.Je crois que vous lui avez tapper dans l'oeil Mademoiselle..."

Je le regarda puis me tourna vers le barman qui me fit un clin d'oeil.

Citation :
"dite-lui qu'il est sympa mais que je refuse son verre mais que je garde son numéro de téléphone.Mon nom c'est Maeve,Maeve-Alyson."
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit creux [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Petit dej [clos]
» Petit casscroûte [clos]
» petit footing [clos]
» Le petit coin de Kait' [clos]
» Petit brin de toilette [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Restaurants. :: L'Ardoise Gourmande-
Sauter vers: