L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit casscroûte [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Petit casscroûte [clos] Empty
MessageSujet: Petit casscroûte [clos]   Petit casscroûte [clos] EmptyLun 17 Jan - 23:20

Après avoir quitter Tina, je passais comme elle me l'avait dit par la forêt pour accéder à la ville. Je longeais les rues, les squares et arrivait finalement à la gare.


Humm, bel endroit, pensais-je, pour une petite faim.


Je rôdais près des quais, très peu fréquentés. Mais à cette heure-ci, en milieu de soirée, quand la nuit noire prend sa place, il arrive toujours que l'on croise quelques gens susceptibles d'être attirés par l'obscur côté de ma condition. J'observais, je reniflais l'air et sentit un groupe d'humains non loin de moi.
Je sortis de l'ombre et m'approcha de ma démarche langoureuse et féline vers le groupe de jeunes gens. Des marginaux. Parfait !
Un des jeunes se leva et s'avança vers moi. Le chef ? Non juste un jeune homme, de forte carrure, plutôt grand, cheveux noir de jais, yeux bleus ciel.


Il aurait fait un parfait compagnon de vie, dommage, mais j'en profiterais tout de même, il fera un bon hôte, me dis-je.


Je le fixais et lui dis :

Citation :
- Suis moi !

Il me suivit et je l'emmenais à l'abri de regards, dans l'ombre d'un bâtiment, au fond d'une petite ruelle sombre et sans issue...
Il me suivit jusqu'au petit mur au bout de la ruelle, puis, en un bond je me retrouvais derrière lui et l'attrapait à la gorge même. Pris de peur, il tenta de s'enfuir mais ne pût s'ooposer à ma force !
Je lui inclinait la gorge de force et le mordit immédiatement. Le sang chaud et sucré qu'il me procurait me réchauffa de l'intérieur, je le sentais parcourir toutes mes veines et artères et aller jusqu'à mon coeur de pierre. C'était délicieux !
Pendant que je continuais mon repas, je sentis une autre odeur. Une troisième odeur ! Mon hôte et moi n'étions plus seules !

Je terminais mon repas sans y prêter plus attention. L'odeur était toujours là une fois que j'eu finis de boire. Je m'arrêtais avant de boire la dernière goutte de sang et me retourna brusquement !
L'inconnu à l'étrange odeur avait disparu ! Aucune trace de sa présence même son odeur avait disparu !
Je partis alors de la gare, frustrée, méfiante et un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit casscroûte [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Petit dej [clos]
» petit footing [clos]
» un petit creux [Clos]
» Petit brin de toilette [clos]
» Le petit coin de Kait' [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Gare. :: Ruelles alentour.-
Sauter vers: