Elantra Meeve Modo
Personnage Age: 359 Race: Vampires Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Petit casscroûte [clos] Lun 17 Jan - 23:20 | |
| Après avoir quitter Tina, je passais comme elle me l'avait dit par la forêt pour accéder à la ville. Je longeais les rues, les squares et arrivait finalement à la gare.
Humm, bel endroit, pensais-je, pour une petite faim.
Je rôdais près des quais, très peu fréquentés. Mais à cette heure-ci, en milieu de soirée, quand la nuit noire prend sa place, il arrive toujours que l'on croise quelques gens susceptibles d'être attirés par l'obscur côté de ma condition. J'observais, je reniflais l'air et sentit un groupe d'humains non loin de moi. Je sortis de l'ombre et m'approcha de ma démarche langoureuse et féline vers le groupe de jeunes gens. Des marginaux. Parfait ! Un des jeunes se leva et s'avança vers moi. Le chef ? Non juste un jeune homme, de forte carrure, plutôt grand, cheveux noir de jais, yeux bleus ciel.
Il aurait fait un parfait compagnon de vie, dommage, mais j'en profiterais tout de même, il fera un bon hôte, me dis-je.
Je le fixais et lui dis :
- Citation :
- - Suis moi !
Il me suivit et je l'emmenais à l'abri de regards, dans l'ombre d'un bâtiment, au fond d'une petite ruelle sombre et sans issue... Il me suivit jusqu'au petit mur au bout de la ruelle, puis, en un bond je me retrouvais derrière lui et l'attrapait à la gorge même. Pris de peur, il tenta de s'enfuir mais ne pût s'ooposer à ma force ! Je lui inclinait la gorge de force et le mordit immédiatement. Le sang chaud et sucré qu'il me procurait me réchauffa de l'intérieur, je le sentais parcourir toutes mes veines et artères et aller jusqu'à mon coeur de pierre. C'était délicieux ! Pendant que je continuais mon repas, je sentis une autre odeur. Une troisième odeur ! Mon hôte et moi n'étions plus seules !
Je terminais mon repas sans y prêter plus attention. L'odeur était toujours là une fois que j'eu finis de boire. Je m'arrêtais avant de boire la dernière goutte de sang et me retourna brusquement ! L'inconnu à l'étrange odeur avait disparu ! Aucune trace de sa présence même son odeur avait disparu ! Je partis alors de la gare, frustrée, méfiante et un peu en colère. | |
|