L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche. [clos]

Aller en bas 
+5
Sélène Phoenix
Mélusine
Elwing
Zack Greyson
Trynittie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:06

Bon, vu que Trynittie était venu elle avait répondu à ma question. Et apparemment était jalouse de l'attention de Likane sur Jake. Moi, j'étais bien dans la bras de Ethan et je ne m'en plaignais pas.
Il demanda pour notre entretien, voulait il parler de celui de la bibliothèque, qui n'était pas trop un entretien ou de celui dans sa chambre. Qui était un peu la source du pourquoi on voulait la sorcière.

Citation :
-C'était bien, on s'est bien amusé, enfin moi beaucoup.
Dis-je en souriant, j'avais un peu provoqué le professeur et j'attendais avec hâte son prochain cour.
J'attendais de voir ce qu'allait répondre la sorcière au piques de Trynittie et voir ce que celle-ci allait répondre à Ethan.
En attendant j'étais dans les bras de celui-ci et je n'allais pas en bouger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 2:20

tout le monde me parlais en meme temps je me sentais un peu le centre du monde et je me fis toute petite,
la jeune fille brune me demanda si j'etait Likane... cela me fesais un peu peur, déja être connu sans connaitre...


Citation :
Oui je suis Likane, a qui ais je l'honneur ?

Trynittie fesais la gentille en me demandant des nouvelles, je lui répondi poliment

Citation :
Oui Trynitie, je fais bien, je papillonne un peu partout, j'aime bien me faire des nouvelles connaissances !!!!, on parlais de moi ? , en bien j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 2:55

Jake me prit dans ses bras. C'était si réconfortant et appaisant.
Citation :
Nous étions à la bibliothèque, puis nous somme ensuite allé dans ma chambre papoter entre fille avec Kait'.
Lui répondis-je. Je me tournais alors vers Likane
Citation :
Bien sûr, en bien! En fait on te cherchait...
Je ne savais pas vraiment si je devais parler de tout ca devant Jake et Ethan. J'optais donc pour une autre approche.
Citation :
Ca te dirais de venir faire un tour en ville avec nous?
Lui demandais-je gentillement.
Citation :
J'ai dis à Kait' que tu serais certainement interessé pour nous accompagner. C'est pour ca qu'on est parti à ta recherche.
Vu le comportement des autres, tout le monde avait remarqué mon sarcasme sauf elle. Tant mieu, je ne cherchais pas non plus à la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 15:22

Likane demanda qui j'étais, une question assez simple.

Citation :
-Kaitlyn. Kaitlyn Night.

Lui répondis-je simplement.
Trynittie dit pour une viré en ville. J'étais pas au courant mais pourquoi pas. C'était surement pour ne pas en parler au garçons. Ce qui m'étonnait, il était si précieux ce bouquin ?
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de shopping, je proposerais bien une viré vêtements.

Citation :
-Pourquoi pas shopping ?

Demandais-je, si elle voulait éloigner les garçon parler de mode était le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:49

Une sortit en ville ? Il fallait que je m'y rende pour aller travailler. D'ailleurs il fallait que je le dise à Kait'.
Citation :
-Je vous accompagnerez jusqu'en ville, je doit aller travailler ce soir. J'ai était embauché par une fille du château à un bar comme body guard.
Kaitlyn proposa une virée shopping.
Citation :
-Je vous laisserais entre vous là bas.
Je me voyais mal aller dans les magasins. C'était quelque chose qui me dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:01


Tynittie contre moi, je sentait relaché de toutes tentions, comme si le bonheur coulais dans mes veines...
puis ils parlèrent d'aller au village
Tiens... se serait pas mal de me couper les cheveux sa ferait du changement, pensais-je

Citation :
Je dois allé en ville aussi sa te dis que l'on passe par la plage? puis après je te laisserai entre filles je dois allé chez le coiffeur de toute façon
chuchotais-je à l'oreille de Trynittie
Puis j'irai au bar voir comment c'était là bas, et vu que Ethan y travaillait, je pourrais surement entrer tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:20

Une balade près de la plage? Rien de mieux que de passer du temps avec lui.
Citation :
Avec plaisir mon amour...
Répondis-je doucement à l'oreille. Je me tournais alors vers Kait' et Likane.
Citation :
Je vous rejoindrais directement en ville. Nous allons faire un petit tour avant... Tiens voici mon numéro. Tu n'auras qu'à m'appeller.
Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:22

Citation :
- je vous suis pas de souchi, hmm en passant je m'en acheterais si j'en trouve !!!

suivi la troupe bien gentimement, j'aimais la compagnie et je n'allais pas me faire prier pour les suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:29

Citation :
J'passerais plus tard au Bar Ethan
lui lançais-je, après tout je n'étais pas encore réellement sortis dans Vésunna depuis que j'étais arrivé, en dehors d'une soirée ciné qui avaient bien commencé, mais pas finis aussi bien que je l'espérais.
Je salua tout le monde puis je partis avec Trynittie vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:54

Jake et Trynittie partirent, je me demandais si on partait maintenant. Je me blottis encore plus vers Ethan, j'aimais tellement être près de lui, je me sentais en sécurité. Après la partie shopping etc, je me promis de rester au bar avec lui. M'en fou s'il travaillait, je voulais le voir.
Citation :

-On part quand nous ?

Demandais-je en levant les yeux vers ceux d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:57

Jake me promis de passer au bar puis partit avec Trynittie. Kait' se serra un peu plus contre moi et me demanda quand est-ce qu'on partais.
Citation :
-Eh bien maintenant si tu veut, je lui sourit et déploya mes ailes.
C'est beaucoup plus commode qu'une voiture. Je lui sourit. Je savais combien ça lui avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:40

je devais les suivre mais avais une flemme de voler ....


Citation :
-heu et moi allors faut que je sorte mon balai tout poussiereux pou voler je n'aime pas ca moi !!!

dis je en me tortillant comme une enfant !! je n'aimais pas voler ca fesais hmmm ca froissait mon uniforme et j'avais horreur de le remetre en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:02

Je souris quand je vis les ailes d'Ethan. J'adorais voler. Et moi ça ne me dérangeais pas du tout. J'étais tellement bien quand on volait, dans ses bras. Je me tournais vers Likane et lui dit :

Citation :
-Ben, si tu veux rejoins nous là bas, tu y vas en voiture où comme tu veux. Parce que moi j'adore voler. Surtout avec toi.

Dis-je en murmurant la fin, juste pour Ethan. Juste, il restait à décider où on allait en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:29

Je me tournais vers Likane, et haussa les épaules. Elle était sorcière après tout. Elle pouvait se faire apparaitre dans un autre endroit toute seule. Puis Kaitlyn appuya mon avis.
Citation :
-Eh bien, tu peux te matérialiser en ville, non ? On se rejoint là-bas. Ou est-ce que je vous dépose Mademoiselle ?
Dis-je en m'agenouillant tout en prenant la main de Kait'. Puis déposa un baiser sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptySam 12 Mar - 15:23

Je souris quand il baisa ma main, un vrai gentleman. J'adorais ça !
Je réfléchis un moment et dis :

Citation :
-Pourquoi pas au bar le...Blood fantasia ? Il doit avoir Jake qui nous attend avec Trynittie !

Et je m'accrochais à lui pour attendre mon voyage volant !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 EmptySam 12 Mar - 23:15

Citation :
-Très bien, va pour le pub, de toute façon, il faut que j'aille bosser.
Je lui sourit et la prit dans mes bras. Nous nous envolèrent par la fenêtre toute proche. En espérant que Jake et Trynittie ne nous attendraient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche. [clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche. [clos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche. [clos]
» A la recherche d'une victime.... [ CLOS ]
» à la recherche de la directrice adjointe [clos]
» Recherche Assistant
» Recherche vendeurs, fleuriste "Le bouton d'or" [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Salon commun.-
Sauter vers: