L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage éclaire. [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Passage éclaire. [clos] Empty
MessageSujet: Passage éclaire. [clos]   Passage éclaire. [clos] EmptyMer 16 Fév - 22:46

Ne dormant pas, j'avais du temps devant moi. Je décidais de faire un tour dans ma chambre avant de retourné au près de Jake. Ma colocataire n'était pas là. Mon passage serait donc bref. Je m'avancais vers ma comode afin de prendre des vêtements. Un jean's noir délavé, un dos nu col à rond blanc et des sous-vêtement. Je passais par la salle de bain afin de prendre un douche bien chaude. "Que c'est relaxant!" Un foi fait, je m'abillais, mon marcara aiyant coulé avec l'eau, je me démaquillais et me remaquillais puis pris mes groles et ma veste simili cuire. Je parti explorer le château à la rencontre de quelqu'un. Je verrais certainement quelqu'un vers l'extérieur. De plus j'aimais voir les étoiles briller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclaire. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite éclaire... [clos]
» Passage par la forêt sur le chemin du retour. [clos] ~suite coures intérieure~
» Surprise [clos]
» A table [clos]
» Séquestration [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Dortoir des filles. :: Chambre 3 ~ Trynittie & Mélusine-
Sauter vers: