Elantra Meeve Modo
Personnage Age: 359 Race: Vampires Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Envie d'air frais [clos] Lun 7 Fév - 14:35 | |
| Je venais de terminer mon premier cours. J'étais plutôt satisfaite de moi! Les élèves avaient été attentifs, c'était l'essentiel. Je me baladais dans la cours intérieure, lieu par lequel j'avais fait mon arrivée au château. Je longeais, marchais, me libérant ainsi l'esprit.
Dernière édition par Elantra Meeve le Mar 8 Fév - 13:24, édité 1 fois | |
|
Likane Rockins
Personnage Age: 25 Race: Sorciers Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Envie d'air frais [clos] Mar 8 Fév - 0:32 | |
| depuis la fin du flm les larmes coulaient sur mes joues et je courrais courais sans vraiment regarder devant moi quand je buta sur quelque chose, et j'atteri en vol plané au pied d'une belle jeune femme - Citation :
- snif dis je en passant ma manche sur mon nez en me relevant , pardon de vous avoir déranger,
je fini par me poser sur une des arcades un peu plus loinsuite un peu plus loin | |
|
Elantra Meeve Modo
Personnage Age: 359 Race: Vampires Métier / Activité: Professeur
| Sujet: Re: Envie d'air frais [clos] Mar 8 Fév - 13:21 | |
| Une jeune femme atteri à mes pieds. Une soricère. Je ne sus exactement comment elle était arrivée là, mais elle n'était pas au plus haut point de son moral ; elle pleurait...
- snif dis je en passant ma manche sur mon nez en me relevant , pardon de vous avoir déranger, me dit-elle.
- Citation :
- Vous ne me dérangez pas, Mademoiselle ! Par contre je ressens comme un mal être en vous. Pardon je ne me suis pas présentée, Elantra Meeve, je suis professeur ici. Je peux vous aider si vous m'en donnez l'occasion bien sûr.
J'essayais de l'aider, une chose que je faisais rarement mais elle était déjà parti bien trop vite vers les arcades et je lui laissais la tranquillité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'air frais [clos] | |
| |
|