L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie d'air frais [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Envie d'air frais [clos] Empty
MessageSujet: Envie d'air frais [clos]   Envie d'air frais [clos] EmptyLun 7 Fév - 14:35

Je venais de terminer mon premier cours. J'étais plutôt satisfaite de moi! Les élèves avaient été attentifs, c'était l'essentiel. Je me baladais dans la cours intérieure, lieu par lequel j'avais fait mon arrivée au château. Je longeais, marchais, me libérant ainsi l'esprit.


Dernière édition par Elantra Meeve le Mar 8 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Envie d'air frais [clos] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air frais [clos]   Envie d'air frais [clos] EmptyMar 8 Fév - 0:32

depuis la fin du flm les larmes coulaient sur mes joues et je courrais courais sans vraiment regarder devant moi quand je buta sur quelque chose, et j'atteri en vol plané au pied d'une belle jeune femme


Citation :
snif dis je en passant ma manche sur mon nez en me relevant , pardon de vous avoir déranger,


je fini par me poser sur une des arcades un peu plus loin
suite un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Envie d'air frais [clos] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air frais [clos]   Envie d'air frais [clos] EmptyMar 8 Fév - 13:21

Une jeune femme atteri à mes pieds. Une soricère. Je ne sus exactement comment elle était arrivée là, mais elle n'était pas au plus haut point de son moral ; elle pleurait...

- snif dis je en passant ma manche sur mon nez en me relevant , pardon de vous avoir déranger, me dit-elle.

Citation :
Vous ne me dérangez pas, Mademoiselle ! Par contre je ressens comme un mal être en vous. Pardon je ne me suis pas présentée, Elantra Meeve, je suis professeur ici. Je peux vous aider si vous m'en donnez l'occasion bien sûr.

J'essayais de l'aider, une chose que je faisais rarement mais elle était déjà parti bien trop vite vers les arcades et je lui laissais la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'air frais [clos] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'air frais [clos]   Envie d'air frais [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'air frais [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite envie de sortir [clos]
» le Petit dej [clos]
» En fuite... [CLOS]
» Camouflage [clos]
» prendre l'air [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Autour de l'établissement. :: Coure intérieure.-
Sauter vers: