L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une impression de déjà vu. [clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptySam 29 Jan - 3:37

En quittant le château, je passais par le cimetière. Je ne m'étais jamais hasarder aussi loin et donc ne savais pas qu'il y en avait un. Je l'observais silencieusement, il y reignait un sensation de repos étrange.
L'endroit était quelque peu lugubre mais finalement asser jolie.
Je me posais sur l'un des caveau afin de réfléchir à ce que venait de me dire la jeune vampire.
C'est vrai, depuis l'autre soir je pensais beaucoup à Trynittie. Elle m'avait troublé, l'air rebelle et enjouie qu'elle avait en en me chassant pour finalement laisser place à un visage pure et sublime enpreint de doute au moment de m'achever. Elle avait renoncé... Elle n'était pas une tueuse en fin de compte.
Je tentais de faire le vide dans ma tête mais l'image de son regard revint sans cesse. Kaitlyn avait raison, elle m'avait envouté.
Soudain j'entendis quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptySam 29 Jan - 3:46

Je courrais comme un fou et rigolais en sautant de pierre en pierre et tournant autour de Trynittie quand vis l'autre loup sur une des pierres.
je ne pensais pas qu'il allait y avoir quelqu'un a cet heure ci, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, je voulais allé a sa rencontre, mais quand je regarda Trynittie elle avait l'air encore plus troublée
quand Aaron nous entendis plus moyens de faire demi tour me dis-je.
Citation :
Salut Aronn!
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptySam 29 Jan - 3:58

Je riais à plein poumons. Jake avait le dont de me détendre... Quand j'étais avec lui j'oubliais tous le reste. Tous sauf... Lui! Je le vis non loin de nous. J'étais troublé de le voir maintenant, à un moment aussi intime et chaleureux que celui que nous partagion Jake et moi. Je ne voulais pas qu'il se fasse des idées... Non que le faite qu'Aronn croit que nous étions ensemble me gênais mais... si. En fait si. Pourtan Jake m'attirais et j'étais bien avec lui. Alors que la seule foi ou javais discuter avec Aronn, j'avais été à deux doigt de le tuer. Je ne l'avais dailleur pas revue depuis. Au plus profond de moi je savais une chose... Je ne voulais pas qu'il me croit prise, même si je ne savais pas vraiment ce que j'éprouvais envers lui.
Jake s'approcha de lui le saluant. Timidement, j'en fis autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptySam 29 Jan - 4:12

Elle était là, devant moi... Je pensais à elle depuis des jours et je la voyais enfin, un autre garçon lui tournant autour. Le même lycan qui nous avait surpris la première fois.
Citation :
_Salut Jake!
Lui répondis-je tentant de masqué ma désolation.
Citation :
Trynittie...
Je ne pus m'empecher de replonger mon regarde dans ses yeux bleue claire semblable à une mer exotique. Sa peau blanchâtre absorbait parfaitement les rayons du claire de lune. Elle était si belle... Je me tournais brusquement vers Jake ne voulant pas montrer l'effet qu'elle me fesait.
Citation :
_Vous allez bien?
Leur demandais-je d'un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 3:05

"Vous allez bien?" dit-t-il en se retournant brusquement vers moi.
Citation :
Merveilleusement bien! on vient d'aller, hum... nager, mais toi que fais tu ici?
lui répondis-je en regarda Trynittie elle était livide, quelque chose n'allait pas!
puis le l'observa à son tour, ses pupilles avaient changée de volume et son rythme cardiaque c'était emballé, et je commençais a sentir quelque effluves.
se qui me troublais, c'était la réaction des deux...
Je me mis légèrement sur mes gardes et plongea mes yeux dans les siens afin de détecter tout mouvement suspect, les réactions de lycans pouvaient être très imprévisibles et rien que pour protéger Trynittie, il me faudrait mobiliser beaucoup de ressources rapidement car Aaron avait 2 ans de plus que moi, le mot d'ordre était maintenant vigilance constante...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 3:12

Je voyais qu'Aronn évitais mon regard... Je me demandais même pourquoi. Alors que lui paraissait troublé par je ne sais quoi, Jake lui prit un air tendu. Je ne comprennais pas vraiment ca qu'il se passait mais si mon coeur aurait pu battre, un se serait emballé. Je ne savais pas trop se que je devais faire et préférais donc garder le silence attendant qu'Aronn réponde à la question de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 3:20

Lui semblait nerveux et elle embarassé... Cela m'inquiéta quelque peu. J'avais envie de me rapprocher d'elle et sans que je m'en rend compte je vis que j'avais avancer d'un pas... Je stopa net tentend de reprendre mes esprit. "Pourquoi cette jeune vampire monopolise mon attention?" Je tentais difficilement de l'oublier en répondant au Lycan.
Citation :
En fait je viens de postuler pour un poste dans cette école. J'avais besoin de travail et je me suis dis que se serais sympa de cotoyer des personne de genre différent, comme moi... Vous êtes donc aller vous baigner? J'avoue c'est agréable de voir la mer de nuit... Mais vous avez du renconté du monde non sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 3:55

Il avait commencé a marcher dans notre direction, je bandit mes muscles encore plus, commençais à me rapprocher de Trynittie et cherchait sa main dans le vide. mais apparemment Aaron était plonger dans ces pensées.
Tout a coup, il s'arrêta net et commença a me répondre, j'étais surpris de sa réaction, décidément quel curieux Loup, il n'avait pas les même coutumes que par chez moi.
je me relâcha un peu, mais gardais quand même un œil sur lui au cas où

Citation :
Oui nous sommes allé nous baigner, il y avait personne quand nous y étions, c'est peu connu comme coins, d'ailleurs c'est Trynittie qui me l'a montré!
lançais-je en le quittant des yeux pour la voir, elle n'avait pas encore compris le risque que l'on avait couru... mais était restée étrangement silencieuse, je voulais la prendre dans les bras mais vu comment Aaron nous regardait, je trouvais que c'était une mauvaise idée. Je me promis de lui raconter après pourquoi j'avais agis de la sorte envers Aaron
Citation :
Vous avez dis que vous veniez de postuler, je vous souhaite bonne chance. Quel matière voulez vous enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 4:15

Aronn fit un pas en avant mais s'arrêta... Jake lui aussi semblait vouloir se rapprocher. Une partie de moi le voulait mais une autre était totalement ipnotisé par Aronn. Il allait travailler dans notre établissement? Nous allions donc nous voir plus souvent? Je sentais mon ventre se nouer à cette idée... Pourquoi un tel revirement de situation? Et quel genre de cours pouvait-il bien enseigner? Cela m'intrigué je commencais étrangement moi aussi à me rapprocher d'Aronn pourtant ma raison m'intima de faire le contraire. Je m'arrêtais avant d'aller plus loin et lui demandais tout naturellement.
Citation :
As tu déjà rencontrer d'autres personnes tel que nous avant l'autre soir?
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais la net impression que non. Ceci n'était pas forcément une bonne nouvelle. J'avais entendue dire que les lycans avaient un tempérament impulsif et dans ce genre d'école, mieu vallait savoir ou on mettait les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 4:27

Trynittie s'avanca doncement, ce qui me fit reculer... Même si l'envie était de me rapprocher d'elle, elle se trouver aux côtés d'un lycan. Je préférais rester sur mes gardes.
Citation :
En fait j'ai postuler pour faire un peu d'entretient au château... Je suis assez manuel et je pense que cela ne lui fera pas de mal si quelqu'un s'occupe de ce genre de tâches.
Leurs dis-je à tout les deux. Je me tournais finalement vers Trynittie pour lui répondre.
Citation :
Non je n'ai jamais rencontrais d'être tel que toi... vous...
Faute d'inatention... J'enchaînais aussitôt regardant cette foi ci le lycan.
Citation :
En fait j'ai toujours vécu en solitaire croyant que j'étais le seul à être ainsi. Je ne savais pas que d'autres lycans existaient, et des vampyres encore moin...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 4:57

je vis Trynittie avancer vers Aaron, un raz de marrée souleva mon cœur.
Le fait que Aaron ne connaisse pas notre culture, pouvait en quelque sorte l'excuser,
mais le fait que Trynittie avait aussi avancé restait pour moi incompréhensible.
j'étais tellement confus que se fut a mon tour de taire...
La faute d'expression qu'avais commis d'Aaron me mis totalement au courant de se qui se passait dans sa tête acheva de me mettre dans un état second et commençais a me rendre très énervé cependant je n'en montrait rien. je savais que la lune agissait sur mes sentiments en les disproportionnant grandement.
Je me mis à regarder les pierres tombales d'un air absent et absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 5:22

Il avait reculer... J'étais totalement obséder à savoir ce que je ressentais en la présence d'Aronn que je ne m'étais pas poser la question de savoir si lui ressentait quelque chose. Son geste me refroidit aussi sec et je reculais doucement à mon tour me remettans aux côtés de Jake... En le regardant je le sentais totalement perdu, presque énervé... Cela me mis mal à l'aise, je n'aimais pas le voir dans cette état. Machinalement je lui pris la main afin de le rassurer. Et lui demanda doucement même sachant qu'Aronn l'entendrait...
Citation :
Ca ne va pas? Tu veus rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 5:28

Elle lui prit la main... J'étoufais un soupir d'irritation. Ils avaient l'air plus proche que je le pensais ou plutôt, que je l'espèrais. Cela ne me regardais pas, après tout je la connaissais à peine et elle était libre de ses faits et gestes. Pourtant je ne pouvais ignorer le sentiment rancoeur et de jalousie que ce geste qu'elle avait eu envers lui faisait naître en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 6:02

Trynittie était revenue près de moi et m'avait pris la main, cela me sorti de mes pensées et me calma aussitôt et je ne pensais plus à arracher la tête de Aaron. je promis de m'excuser plus tard, mais là cela m'était impossible, d'une part c'était trop tôt et d'autre part les rayons de la lune étaient trop forts et provoquaient en moi une ingérence de mes émotions
"Ça ne va pas? Tu veux rentrer?"
j'étais encore très confus et à vrai dire j'avais vraiment envie de partir d'ici, la vitesse où l'ambiance avait tournée restait pour moi a comprendre.
Citation :
Non pas vraiment je suis trop troublé, rester ne serait vraiment pas une bonne idée, il vaudrait mieux que l'on s'en aille, s'il te plait
dis-je en serrant un peu ma main comme pour vérifié que se n'était pas une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 6:32

Il s'était un peu calmé, mais je sentais que ca n'allai pas.
Citation :
Bien sûr, nous y allons. Tu nous excusera Aronn mais il se fait tard. On se reverra peu être une prochaine foi!?
J'avais dis ces dernières paroles avec plus d'entreint et d'espoir que je ne l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] EmptyDim 30 Jan - 6:40

Citation :
Oui on se revera certainement d'ici peu si les directrices m'embauche. Moi même je dois y allé. Je vous souhaite une bonne nuit.
Dis-je sèchement.
Je partis en dirrection des bois à toute vitesse ne voulant pas me retourner. Ils étaient à présent seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une impression de déjà vu. [clos] Empty
MessageSujet: Re: une impression de déjà vu. [clos]   une impression de déjà vu. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une impression de déjà vu. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première impression...[clos]
» Secours !!!!! [ Clos ]
» Chasse. [clos]
» Des couvertures[clos]
» à la découverte... [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Exterieur. :: Vieux cimetière.-
Sauter vers: