| Balade nocturne [Clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elantra Meeve Modo
Personnage Age: 359 Race: Vampires Métier / Activité: Professeur
| |
| |
Farfin
Personnage Age: 156ans Race: Métier / Activité:
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Mer 26 Jan - 0:46 | |
| Caché derrière une pierre tombale, je soufflais sur ma pépite d'or afin de la transformer en 50 pièces d'or. D'un léger coup de rafale je le déposais au pieds de la charmente vampire qui rêvassait sur les tombes. Puis je disparus laissant derière moi mon magnifique arc en ciel. | |
|
| |
Masoury
Personnage Age: 18 ans Race: Vampires Métier / Activité: Éleve
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Mer 26 Jan - 16:57 | |
| Suite de la visite. Je faisait maintenant partie de cette charmante école. Je marcher le long d'un chemin pavé. Je me retrouvais bien vite dans un cimetière. A vrai dire, la dernière fois que je m'y était rendu, il y avait eu un massacre. Mais je m'aventurais quand même dans cet endroit pleins de mystère et d'un calme déconcertant. Au loin, je pu discerner une silhouette marchand près de tombes. Je m'avançais prudemment pour ne pas déranger cet inconnu. Lorsque je fut assez proche pour voir une femme, un petite forme cacher venait de disparaitre. Je fut très surprise de cette disparition soudaine que je marcha sur une branche qui craqua sous mon pied. Raté pour la discrétion. La jeune femme se retourna... | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| |
| |
Masoury
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Jeu 27 Jan - 19:25 | |
| Bravo Amby ! T'as tous gagné ! Je regarder de nouveau mon pied quand j'entendis: - Citation :
- Qui que tu sois, ose te dévoiler face à moi si tu n'es pas un lâche!
En un instant je me trouvais près de la fille en haut de forme, une vampire (encore ! Décidément !). Je la toisais la tête légèrement levée et la fixais avec un air de défit. C'était plus fort que moi. Fichu caractère... - Citation :
- Bouh.
, Lâchais-je enfin. *Encore mieux Amb., tu ne t'arranges pas avec le temps* | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Jeu 27 Jan - 20:06 | |
| Une jeune vampire bondit de sa cachette et se figea devant moi.
- Bouh !
Elle me toisait de défi, arrogante.
- Citation :
- Qui es-tu, vampire, pour oser me défier de la sorte ?
grondais-je, mes crocs se faisant voir, les sourcils froncés, le regard de braise. | |
|
| |
Masoury
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Jeu 27 Jan - 20:20 | |
| Cette fois-ci j'avais tout gagné ! Elle paraissait très en colère et laissait apparaitre ses crocs. Elle demanda mon nom. On se calme ! Jm'appelle Amber et puis qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est vrai, après tout, on s'en fou complètement du prénom des gens dans ces cas là. Mais bon je lui retournais la pareil. Et toi c'est quoi ton nom, si t'en a un ? Je souriais de toutes mes dents, d'un sourire incroyablement faux sans pour autant la lâcher des yeux. Si bien que je fini par pouffer. | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Jeu 27 Jan - 20:32 | |
| - Citation :
- Je me calmerais quand je le jugerais opportun ! Je me nomme Elantra Meeve, jeune arrogante, tu as du être transformée à la va-vite pour être si impolie. Tu devrais être plus prudente envers les aînés de ta race, le devoir le respect et ne pas trop jouer de tes ardeurs, un ancien pourrait de faire redevenir poussière avant que tu n'es eu le temps de ressortir un "bouh"!!
Je fixais la jeune vampire, certes elle avit du caractère, c'était bon chez un vampire, mais trop et dans de certaines circonstances auraient pû être désatreux pour la jeune buveuse de sang. Elle se moquait ouvertement de moi mais si elle continuait elle s'en souviendrait dis donc!!
- Citation :
- Tu as de la chance que je n'ai pas faim, j'aurais été d'autant plus irritable!!!
| |
|
| |
Masoury
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Jeu 27 Jan - 20:41 | |
| Elle me sermonna. Bon a mon tour de faire profil bas... Si mes aïeux avaient vent d'une quelconque altercation, ça ne serait pas beau à voir autant pour elle que pour moi. Elle n'avait pas tord, je ne serais surement plus ici si cela aurait été un autre plus "farouche". - Citation :
- Je suis nait vampire. Je sais c'est rare mais c'est ainsi dans ma famille. Pour ce qui est de l'insolence, je suis là pour ça non ? Et bien que je soit jeune, quoi que tout est relatif, ça ne veux pas dire que je n'ai rien vu de la vie. J'ai vu plus d'un homme se faire égorgé ou éventré. Et pour finir si tu avait faim tu ne serais pas dans un cimetière à rêvasser...
J'avais arrêter de la toiser sans pour autant baisser le regard. Comment pouvait-on juger sur l'âge ? J'avais 90 ans c'était assez honorable quand même... Je dois partir, je pense que nous nous reverrons. Nous aurons alors tout le temps de bavarder mais là, je doit visiter le château désolée. Mon air était tout sauf désolé. T'en pis. Je m'en allais laissant la femme au chapeau derrière moi. | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Jeu 27 Jan - 23:06 | |
| - Je suis nait vampire. Je sais c'est rare mais c'est ainsi dans ma famille. Pour ce qui est de l'insolence, je suis là pour ça non ? Et bien que je soit jeune, quoi que tout est relatif, ça ne veux pas dire que je n'ai rien vu de la vie. J'ai vu plus d'un homme se faire égorgé ou éventré. Et pour finir si tu avait faim tu ne serais pas dans un cimetière à rêvasser...
- Citation :
- Apparemment tu ne sais pas tout ce quipeut arriver dans un cimetière, vous avez encore beaucoup à apprendre ! Et j'espère sincèrement que je vous retrouverais dans mes cours de sociologie, ils pourront vous aider ! Vous êtes, certes, née ainsi, mais dans ma longue existence vous n'êtes pas le premier cas né de cette manière que je rencontre. Désolée, de vous decevoir jeune dame !
Je réussis à la calmer. Elle avait dû comprendre que d'autres vampires auraient été intransigeants ! Malheureusement, je n'avais pas encore revus certains de mes congénères... | |
|
| |
Elantra Meeve Modo
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] Jeu 27 Jan - 23:19 | |
| La jeune fille ne daigna^pas me répondre et repartie vers la cour intérieure du château. Je repartis également vers le château. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocturne [Clos] | |
| |
|
| |
| Balade nocturne [Clos] | |
|