L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles conaissances... [clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:04

Après avoir passé quelque minute à errer sans fin dans les couloir en quête de ma chambre, je finis par tomber sur ce qui paraissait un petit salon. Des beaux canapés rouges étaient au tour de table, je m'asseyais dans l'un deux, même si ma condition de vampire pouvait me laisser rester au moins plus 10h debout sans battre un cil.

Le soleil brillant, se reflétait dans les fenêtres, oui oui, j'ai bien dit que j'étais un vampire, pourquoi le soleil ne me gène pas ? Et bien je le dois surement à mon talisman, ou à mes protections hors du communs. Fabriqué par de multitude de sorcière pures souches, je vivais depuis si longtemps que j'avais eu le temps de m'en faire fabriqué aisément.

Soudain, j'entendis un bruit. A la vitesse de la lumière je me levais et me retournais, pour en voir la provenance. Ne voyant rien, je plissais les yeux, suspicieuse et dit à haute voix :

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:09

[color=cyan]J'avais enfin finis de ranger mes affaires. J'entrouvris la porte de la salle comune sans rentrer dedans. Je jettais un coup d'œil. Mince, je crois que l'on m'a entendu, pas très discret ...

-Il y a quelqu'un ?

Je rentrais dans la pièce .

-Hummmm... Oui, je crois que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:23

Après avoir posé cette question j'entendis une petite réponse, qui semblait provenir de derrière l'un des canapé :

-Hummmm... Oui, je crois que je suis là...

C'était un petit ange, enfin pas petit, mais ange tout de même. Ma première connaissance était un ange, plutôt cool. Je ne savais pas grand chose sur les anges, j'avoue que j'avais plus côtoyé les vampires, loup-garous, fées, elfes et même démons. Mais anges, non je ne crois pas. Je savais que c'était mignon, petit, joli, frêle et esclave de Là-Haut. Enfin, c'est ce je crois, après peut être qu'elle va me montrer que ces êtres ne sont pas si petit que ça... Voyons voir...

-Salut, moi c'est Kaitlyn, enchanté...

Je la laissais compléter par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:24

-Moi c'est Zoey , enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:32

J'arrivais dans la salle commune, me disant que le meilleur moyen de faire des connaissance était d'allé là ou en risqué de rencontrer le plus de monde. En entrant je vis Zoey, avec qui j'avais déjeuné quelques heures plus tôt. Elle discutais avec un autre fille. Mon instanct m'appris vite fait que c'était l'une de mes congénaire... une vampire. La première que je rencontrais depuis ma transformation. Cela me soulagea quelque peu. Elle se présentais a Zoey. Je fis un sourire à celle-ci et m'approchais de la jeune fille en une vitesse foudroyante (une de mes nouvelles capacitées) afin de me présenter aussi.
_Bonjour, je m'apelle Trynittie. Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance. C'est la première foi, (en réalité deuxième, mais la première personne n'était autre que le vampire qui m'avait transformé) que je rencontre une autre personne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:36

-Hé , comme on se retrouve !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:43


A force de fouiner j'arrivais dans une autre aile du château. J'entendis du bruit et me dirigea vers l'endroit où mes oreilles plus que sensibles me dictaient d'aller.
J'arrivais dans une salle commune où plusieurs "personnes" (pour ne pas dire race) s'y trouvait.

- Bonjour..., dis-je à l'attention des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:46

J'entrais dans la salle commune au hasard . Il y avait 4 filles. J'étais ... Le seul garçon. Merde. J'aime pas ces situations là, mais je peut pas reculer ...

-Euh salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:50

-Moi c'est Zoey , enchantée. Se présenta-t-elle.

Donc le petit ange s'appelait Zoey, avec ma mémoire ça devrait pas être super difficile à retenir. Normalement.
Soudain, je sentis dans l'air une odeur de vampire et la seconde d'après, une vampire se tenait à côté de nous. Elle avait de long cheveux châtains et semblait être nouvelle. D'ailleurs elle se présenta de suite :

_Bonjour, je m'apelle Trynittie. Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance. C'est la première fois, que je rencontre une autre personne comme moi.

Ah tient, intéressant, ce devais vraiment être une toute nouvelle. Je répondais en souriant gentiment :

-Bonjours, moi c'est Kaitlyn, ravie de faire ta connaissance.

Soudain une autre vampire arriva, et bien y'avait du monde ! Je ne répétais pas mon prénom, elle l'avait surement entendu.

Et là encore un vampire surgit, un homme cette fois-ci, enfin un jeune homme, et bien la jeune vampire allait être servie pour voir de ses congénères.

-Salut, je suis Kaitlyn, répétais-je pour la troisième fois en quelque minutes seulement.




Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:54


- Je me nomme Elantra Meeve, mais on m'appelle généralement Elantra. Pourrais-je savoir où j'ai atteri, cela fait des années que je vole aux quatre coins du monde et en traversant la forêt voisine, je me suis retrouvéé dans un cour de votre château. Château fort grand et fort accueillant qui je l'espère m'acceptera le temps des mes recherches.

Je sentis l'odeur d'autres vampires dans pièce. Ainsi je ne serais donc pas seule de ma condition. Mais d'autres odeurs se mêlaient et pour le moment avec tout ce monde je ne parvenais pas à les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 20:59

La situation était un peu serrée, de plus en plus de monde était là. Moi, je n'avais juste pas l'air d'une débile, avec la guitare que angélina m'a prêté sur les épaules, a regarder sans rien dire ... Ouiiiii ... Non...

-Je m'appelle Zoey Cavanaugh , répétais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:01


- Bonjour Zoey..., lui dis-je.

Ainsi il n'y avait pas que des vampires, je venais de découvrir qu'il y avait un ange également...Dans ma sombre excistence, je n'avais jamais rencontré un ange, étant l'opposé de ma propre nature, je ne m'y étais jamais frotté encore si je puis dire..

Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:04

C'était la meilleure : on m'ignorais complètement !

-Je m'appelle Mike Lerman,
dis-je sèchement...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:05

En l'espace de quelques instant nous étions envahi de nos congénaires. Moi qui n'en avait jamais vu d'autre avant moi, j'étais servie! Les deux autres vampires arrivant nous saluèrent, il y avait un jeunse fille (du moin en apparence ) et un garçon.
_Salut! L'école a certainement favorisé l'hadésion des vampires! Dis-je d'un rire nerveux.
Je regardais brièvement Zoey qui devait peu être pas se sentire à l'aise avec tout ces prédateurs autour d'elle. Je gardais mes distance avec elle, étant nouvelle vampire j'ai parfois du mal à contenir mes instints. Le fait d'entendre le léger tambourin de son coeur en fond sonore fit venir le gout du venin qui me réchauffé la gorge. Je pensais pouvoir me contenir, mais ne voudrais vraiment pas lui faire de mal.


Dernière édition par Trynittie le Mer 12 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:07

L'ange répéta une fois de plus son prénom, et l'autre vampire se présenta.
Nous étions bien nombreux dans ce salon. En majorité vampire, donc si je posait une question essentielle je ne risquais normalement pas de choqué. Enfin j'espère, pour eux.

-Puis-je demander, où on se procure du sang, ici ? Y a til des source où...Faut il s'en procurer ?

Le vampire se présenta, et la jeune vampire, Trynittie fit une petite blague, enfin je crois :

_Salut! L'école a certainement favorisé l'adhésion des vampires!


Je souriais, c'était vrai qu'il y'avait beaucoup de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:10

-Euh, je me sent un peu seule sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:12

_Heu à la cafète il y a des frigos ou tu peux te servire. Il ont des bouteilles de groupe sangin différent.Pour ma pars le Opostif, après chacun ses goûts...
Je pensais pas trop choqué mon entourage sachant que Zoey m'avait vu ce maitn même me nourrire et que les autres vampires avaient le même régime que moi.Cela dis, Zoey avait vraiment pas l'air à son aise entre nous. Ce que je comprenais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:14

Mes écouteurs sur les oreilles, chantonnant la chanson de Kesha "We r wo we r " , j'ouvris la première porte devant moi, avant de me rendre compte qu'ils me regardaient tous comme une folle en train de chanter ca . Mince ...

-Euuuh, salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:16


- Bonjour Zoey..., lui dis-je.

Ainsi il n'y avait pas que des vampires, je venais de découvrir qu'il y avait un ange également...Dans ma sombre excistence, je n'avais jamais rencontré un ange, étant l'opposé de ma propre nature, je ne m'y étais jamais frotté encore si je puis dire..

L'autre vampire femelle dont je n'avais pas envore retenu le nom m'expliqua qu'il y a avait des frigo dans lesquels on pouvait se servir ensang.

- Ne chasse-t-on plus pour se nourrir chez vous?, lui demandais-je étonnée et à la fois vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lerman

Mike Lerman


Messages : 26

Personnage
Age: 17 ans (mais très vieux en vampire)
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:21

Je fixais la porte qui s'ouvrit. Une jeune fille blonde, souriante avec ses écouteurs entra, chantonnant une chanson. Personne ne la remarqua. Breff, je le comprends. Je me dirigeais vers elle et lui murmurais a l'oreille :

-Ne t'inquiète pas, je sait ce que c'est que d'être ignoré ...

Mais , là tout le monde me regardait lui dire quelque chose a l'oreille . J'en ai marre ! C'est pas humain ! Quoique, je devrais plutot dire : C'est pas vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:24


Je regadais le jeune vampire mâle et lui dis :

- Tu devrais savoir que murmurer quelque chose à quelqu'un ne sert à rien en présnece d'autres de notre race, notre ouîe est plus que fine. Cela nous permet d'ailleurs d'être d'excellent chasseurs!!

Je devais paraître froide, mais depuis que je m'étais transformée, c'est-à-dire maintenant environ 200 ans, je n'avais pas rencontré grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cavanaugh

Zoey Cavanaugh


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 16 ans
Race: Anges
Métier / Activité: Éleve

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:25

Vite trouve une excuse , me suppliais-je, tu doit partir !!! C'est trop
dangereux les vampires !! J'avais beau me torturer le cerveau rien ne me
venait a l'esprit. Bon, va pour l'exuse pourrie :

-J'ai euh ... Ahhh oui ! Je doit nourir Chance !
-Chance , demanda qu'unlqun .
-Oui, chance, mon chat ... Il est affamé je dois y aller !

Je repartit en courrant vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:27


- Notre petit ange a peur je crois, dis-je en reniflant l'air ambiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:29

Pas très discret lui alors ...

-Mmmmh, en fait, je crois que il voulait plutôt dire : On va parler dans la salle a coté. Vous avez les oreilles bouchées ou quoi ?

Minc-euh ! pourquoi ai-je dit sa a des vampires ??
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] EmptyMer 12 Jan - 21:31


- Ne vous inquiétez pas je ne mords pas, dis-je avec ironie. Enfin pas pour le momen, je me suis nourrie il y a peu.

Leur faisais-je peur? Tant mieux, il ne faut pas que la confiance s'installe trop vite..Laissons les choses prendre leur temps adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles conaissances... [clos] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conaissances... [clos]   Nouvelles conaissances... [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles conaissances... [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles rencontres [Clos]
» En savoir plus, nouvelles connaissances [clos]
» Recherche. [clos]
» tina-3 [clos]
» Recherche. [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Salon commun.-
Sauter vers: