L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherche. [clos]

Aller en bas 
+5
Sélène Phoenix
Mélusine
Elwing
Zack Greyson
Trynittie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyLun 21 Fév - 3:03

J'arrivais dans le salon commun et là non plus... Kait' et Ethan n'y était pas. Décidement, ils devaient encore roucouler. Je me mis à sourire en pensant cela. Tout deux s'étaient vraiment bien trouver et avient l'air de bien s'entendre. Je m'installais sur l'un des fauteuils près de la cheminée et me mis à révassé en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyLun 21 Fév - 16:00

Zack entra dans le salon commun, où une jeune femme se reposait sur un canapé. Il reconnu de suite un vampire, bien qu'il n'en ai jamais vu de sa vie. Il médita longuement, ne sachant comment lui parler. Il n'allais tout de même pas rester planté devant elle sans rien lui dire. Il se décida alors de dire quelque chose de simple, avant qu'il se ridiculise pour de bon cette fois. Il fis un pas en avant, inspira bien comme si il allait jouer une pièce de théâtre, avant de dire :

Citation :
Salut Mademoiselle.


Dernière édition par Zack Greyson le Mar 22 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyLun 21 Fév - 16:52

Un odeure particulière me sorti de mes rêveries. Un lycan... Cependant je ne le connaissais pas. Tournant la tête, j'aperçu un beau jeune homme planter au milieu de la pièce. Il me salua paraissant pas très à l'aise.
Citation :
Salut!
Lui dis-je en me levant.
Citation :
Je m'apelle Trynittie. Tu est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyLun 21 Fév - 19:27

Citation :
Zack, se présenta il. Oui, je suis nouveau.

Il lui souri amicalement. Il la dévisagea longtemps, pour retenir trait pour trait son visage, vu la mémoire courte qu'il avait, enfin, il en serai un peu grave si il ne se souvenait plus de ses amis... Puis, il s'assit, a coté d'elle sur le canapé.


Dernière édition par Zack Greyson le Mar 22 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyLun 21 Fév - 20:45

Elwing regagna vite le château après sa viré shoping. Après avoir posé ses sac dans sa chambres, elle voulu faire le tour de la battisse. Soudain, elle vit ce qui ressemblait à un salon commun. Les portes qui étaient de chaque côtés devaient mener au dortoirs des élèves.
Elle vit deux personnes assissent sur un canapé. La présentation au magasin, ne s'étant pas super bien déroulé et voulu s'approcher. C'était un vampire et quelque chose d'autre...Peut être un loup-garous, elle n'en n'avait jamais approché et sa mère le déconseillait fortement. Mais, il avait l'air sympa et la vampire aussi. Donc, elle s'approcha en sautillant à moitié.
Citation :

-Bonjours, je m'appelle Elwing, je suis une elfe. Ravis de faire votre connaissance.

Dit elle avec un sourire. Notre elfe se voulait sympa et se faire des amis, même élèves, ça ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyLun 21 Fév - 22:37

Zack regarda une jeune femme entrer dans la salle. Elle avait l'air charmante, souriante, mais tout de même méfiante avec les personnes de leur "style". Cependant, il n'aurait jamais fait mal a un de ses amis, ou du moins futurs-amis. Il se leva du canapé pour lui rendre son sourire, et se présenter une nouvelle fois.

Citation :
Enchanté Elwing. Moi c'est Zack, dis-il.


Dernière édition par Zack Greyson le Mar 22 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyLun 21 Fév - 22:52

En furtant à droite et à gauche, je découvris ce qui était une salle commune. Une jeune fille, qui d'après l'odeur était une vampire, était assis sur un canapé avec un autre garçon, qui lui était lycan. Grâce à ma rencontre avec Sélène la vampire et Aaron le lycan, je connaissais à présent ces deux odeurs ! La deuxième jeune fille ressemblait à une elfe.
Je m'approchais gentiment, n'osant pas m'inscruster...

Citation :
Salut...
leur dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 0:52

Une Elfe et une fée avec de jolies ailes firent elles aussi leures entrée. Quoi de plus ormale dans cette école. Je les saluais à mon tour.
Citation :
Hé bien, ca fait plaisir de voir de nouvelles tête! Je suis ici depuis trois moi maintenant et je connais bien les lieux, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me solicité.
J'aimais me rendre utile.
Citation :
Alors, comment avez vous attérie ici?
Demandai-je à à l'attention des trois nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 2:02

Je ma lançais, un peu à la hâte...

Citation :
Pour ma part je viens de la forêt, où je vivais tranquillement dans mon arbre, jusqu'à ce qu'une guerre n'explose..

Je regardais prestament le lycan, puis l'elfe, espérant qu'ils prendraient la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 7:30

J'avais enfin mon emploi du temps pour commencer enfin mes cours et je filla en direction des dortoirs me reposer un peu.d'ès que j'entra dans la pièce des odeurs différente m'aasèna le nez dont quelques une que je connaissais et j'alla dans la direction que me dictais mon aura.en entrant dans la salle commune,je vis un petit groupe au loin et je reconnu des têtes familiaire dont Ma colocataire Mélusine et Trynittie et une odeur de lycan...qui m'était inconnue et une elfe que je ne connaisais pas.je m'approcha d'eux.

Citation :
"Salut Mélusine,trynittie,leur dis-je en envoyant la main."

Ne connaissant pas l'autre fille qui était surement l'elfe,je m'aprocha et me présenta à elle.

Citation :
"Salut,Moi c'est Sélène,tu est nouvelle?"

Mais c'est lorsque je vis je garçon,je sus que l'odeur de lycan,que j'avais percus tantôt,émanais de lui,et je sentis rougir pour la première fois en 3 siècle.J'osa le regarder pour la première fois et constata à quel point il pouvais être beau et drôlement séduisant et sexy pour un lycan.Je pris mon courage à deux main et m'avanca vers lui en tendant ma main tremblante

Citation :
"Salut!Moi c'est Sélène...Sélène Phoenix!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 11:02

Zack n'avait rien contre les fées, les vampires et tout sa, mais il trouva cette façon de les mélanger tous ensemble un peu étrange au début, mais, il s'en fichais royalement. La seule chose qu'il aurait peut être du mal a supporter c'est l'odeur de tout ces gents. Zack salua de la main les deux filles qui firent leur entrée. Une fille, un vampire se tourna gracieusement face a lui et se présenta. Il la regarda longtemps. "Ils ont l'air sympa" pensa il. Il venait a peine d'arriver, mais il eu l'impression d'être déjà parmis eux.

Citation :
Enchanté Sélène. Moi C'est Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 11:57

Sélène arriva et me sauva la vie ! Je ne me sentais pas prête à raconter ma vie ainsi à des gens que je ne connaissais pas encore.

Citation :
Tiens bonjour Sélène !
lui dis-je
Citation :
J'adore la façon dont tu as arrangé ton coin de la chambre !

Puis celle-ci se tourna vers le lycan et rougis face à lui. Je la comprenais si bien Smile , heureusement qu'en tant que fée je pouvais caché ces réactions !
Elle était devenu toute timide devant le beau lycan!!!
Vraiment cette race avait le pouvoir de nous faire tomber à genou !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 13:28

La jeune elfe mémorisa tout le prénom et se représenta pour les quelques personnes qui venait d'arriver.

Citation :
-Elwing. Et, je viens d'un village et j'avais envie de changer d'air...
Dis-elle vaguement, la fée qui était arrivé, elle, ne devait être là que pour se protéger, se dit elle. Elwing avait entendu parler de la guerre dans la foret. Et ses parents avaient eu peut qu'elle ne propage jusqu'à son village. Mais heureusement pour elle, elle était rester, pour l'instant que sur un seul, malheureusement pour eux. Elle regarda avec compassion, donc la fée.
Elle regarda les nouvelles tête et vit la vampire rougir face au lycan, qui s'appelait Zack. Elwing sourit, d'amusée, elle n'avait jamais eu de compagnon. Et donc elle ne savait pas trop les sentiments exprimés....

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 13:33

L'elfe qui se prénommait Elwing, en dit vaguement sur sa provenance. Elle me regarda comme si elle me comprenait, et qu'elle, également ne voulait pas en dire plus sur ses origines.

Citation :
Et toi Zack, n'est-ce pas
dis-je à l'attention du lycan
Citation :
tu nous viens d'où ?

Il avait un regard perçant et pénétrant, le genre de regard qui vous à nu, littéralement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 13:58

Il venait tous d'endrois différent.. Ce qui ne m'étonna pas. Sélène s'approcha de nous timidement et salua les têtes qu'elle ne conaissait pas. Je crus la voir rougir en se présentant à Zack, un rictus se dessina sur mes lèvres en voyant cela... C'était ci mignon. Je pensais alors, qu'il était bien étonnant pour un vampire de rougir. Cela marquait bien les differences qu'il pouvait exister entre une même race.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 14:43

Zack n'avait pas vu que Sélène avait rougi. Il se senti gêné . Il la trouvait plutôt jolie pour un vampire, mais bon, il ne la connaissait pas encore. Il n'osait plus croiser son regard, de peur de rougir a son tour devant les autres.

Citation :
Je viens de loin, dit il a l'intention de la fille, du Connecticut.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 21:43

Tous le monde sembla amuser par ma réaction et je fut heuseuse de voir Mélusine,et la jeune Elfe se nommait Elwing.

Citation :
"C'est une beau nom Elwing pour une elfe!
Lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.
Citation :
Merci Moi aussi j'adore comment ta chambre est décorer,tous à fais à ton image."
Répondis-je à Mélusine.
Je me tournait mon regard en direction de Trynittie et vis son regard amuser lorsqu'elle me vit rougir face à Zack
**tu peux bien rire trynittie!**pensais-je en lui tirant la langue mais je repris mon sérieux car le regard de ce dernier me fixait toujours.

Citation :
"J'arrive de transylvanie!Enfin,Je suis née en bulgarie et j'y ai grandit mais je suis parti vivre en transylvanie.dis-je à l'intention de Zack en reprenant mon sérieux mais je rougit tout de même en coisant ses yeux attirant."
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 22:05

Elle me tirait la langue? Cela m'amusa encore plus.. J'aimais bien sa spontanéitée. Elle rougissait même en lui parlant. C'était vraiment un spectacle marrant, mais ne voulant pas la mettre dans l'embarra je fis comme si de rien n'était et la laissait faire connaissance avec ce charment Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Modo
Modo
Elwing


Féminin
Messages : 40

Personnage
Age: 648 ans
Race: Elfes
Métier / Activité: Professeur

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 22:13

La jeune elfe vit qu'ils étaient tous d'endroit différend. Mais c'était ce qu'elle était venu chercher, la différence. Elle remarqua quand la vampire, Sélène, rougit et tira la langue à l'autre vampire. Elle sourit à son tour, amusé.

Citation :
-Merci, ça signifie 'Pluie d'Etoile' en langue Elfe.

La jeune elfe lui sourit, ses parents l'avait appelé comme ça en raison de la pluie d'étoile filante le jour de sa naissance. Mais ils étaient loin de se douter qu'elle apprendrait à lire dans celle-ci plus tard.
Elle adorait les étoiles sans comprendre pourquoi, c'était comme ça... Inné.
Citation :

-Vous venez tous pour étudier ici ?

Demanda t elle de sa voix chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 22:47

Zack haussa un sourcil. Sa semblais évident; si ils étaient tous là, ce n'était pas pour manger et dormir toute la journée! "Je laisserai quelqu'un répondre a ma place a sa question" pensa-il, préférant éviter de répondre. Il préféra regarder Sélène, qui l'intriguait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMar 22 Fév - 23:01

Plus je les côtoyaient,plus je commencais à les aprécier en tant qu'amis,surtout Zack pour qui j'avais commencer à éprouver quelque chose pour lui,et ce sans le connaître vraiment mais étais-ce réciproque?Je n'en avait pas la moindre idée.Elwing me dis ce que son nom signifiais et je trouvais ce lui allait parfaitement.

Citation :
"pour moi,c'est un amis qui m'a parler de cette école,qui accueillait des personne speciale comme moi et je me suis dit que je pourrais enfin y trouver ma place,et jusqu'à date,ca me plait bien!Lui dis-je en regardant Zack de mon plus beau sourire.et toi Zack,est-ce que tes aller voir la directrice pour t'inscrire?parce que je pourrai t'y accompagner et puis te faire visiter l'établissement!Lui demandais-je timidemant en n'osant pas regarder les têtes amuser de mes amis.et puis ca nous donnera l'occasion de mieux faire connaissance "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMer 23 Fév - 0:08

Plutôt directe la Sélène ! Elle me faisait rire !

Citation :
Tu verras quand Sélène a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs !
dis-je à Zack.

Citation :
Et puis, il faut dire que le peu de garçons que j'ai pu croiser ici ne te facilite pas la chose, tu dois être plutôt rare Laughing !
plaisantais-je.

Je le chariais un peu en espérant lui ôter sa gêne. Mais il vrai que le peu de personnes masculines croisées ici été faibles !! 2 mdrr et des lycans et des supers craquants !! Qu'allait-il se passé quand elle rencontrerait Aaron!!!! Je n'osais y penser!!!

Citation :
Disons que j'ai un peu fuie ma vie d'avant et pour cette école était une légende donc je fût fort étonnée lorsque je l'ai vu dressée face à moi!!

Mes ailes frétillaient de plaisir avec tous ces gens si sympa et aimables, la légende ne s'était pas trompée et j'été comblée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMer 23 Fév - 6:21

Je ragardais Mélusine avec mon habituel sourire et lui fit un clin d'oeil,ce qui la fit rire.Je dois dire qu'elle n'avait pas tord mais bon.

Citation :
Merci du compliement petite fée!Lui répondis-je amuser en m'assisant à côté de zack.Alors...Ma proposition tien-t-elle toujours?lui demandais-je à hesitante en le regardant dans les yeux tandis qu'il soutenait mon regard."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMer 23 Fév - 11:35

Citation :
Non, je n'y suis pas allé. J'accepte.

Zack regarda intensément Sélène. Il prit l'habitude de se tourner vers elle, dès qu'il ne savait pas quoi dire, comme... son secours. Mais pour l'instant, il n'étaient que ami, pas plus, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Trynittie

Trynittie


Féminin
Messages : 203

Personnage
Age: 17ans de vie humaine / 3 mois de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] EmptyMer 23 Fév - 16:59

Apparement notre jeune Lycan semblait lui aussi faire les yeux doux à Sélène. Ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux là...
Jake étant parti, je décidais s'aller faire un tour à la bibliothèque histoire de réviser un peu ma socio.
Citation :
Bon, je vais vous laisser. Je pense que nous aurons l'ocasion de ce revoir. Je vous souhaite à tous une excéllente journée.
Dis-je avec le sourire. Puis je pris la porte dirrection la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche. [clos] Empty
MessageSujet: Re: Recherche. [clos]   Recherche. [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche. [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche. [clos]
» A la recherche d'une victime.... [ CLOS ]
» à la recherche de la directrice adjointe [clos]
» Recherche Assistant
» Recherche vendeurs, fleuriste "Le bouton d'or" [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Dortoirs. :: Salon commun.-
Sauter vers: