L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traque par Lucyana Flow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyana Flow

Lucyana Flow


Messages : 8

Personnage
Age:
Race:
Métier / Activité:

Traque par Lucyana Flow. Empty
MessageSujet: Traque par Lucyana Flow.   Traque par Lucyana Flow. EmptySam 23 Avr - 18:27

~Formulaire~
Nom de votre personnage : Lucyana Flow

Nombres de personnes total participant : 3

Répartitions des rôles de personnages : PNJ : attaquant / Lucyana : ripostante / Joueur : aide.

Listing des joueurs déjà choisis : aucun

Faites vous un recrutement de joueurs par avec cette demande ? oui

Résumé de Scénario : Je suis arrivé à Vésunna pour continuer mes recherches en ce qui concernait ma petite soeur. Un soir, alors que j'avais envie, après 3mois de course, de prendre une soirée de repos. Je me baladais tranquillement en ville, préoccupé par mes soucis, quand je vis une moto faire plusieurs allés retours, revenant sans cesse dans ma direction. Voulant éviter cette moto je me réfugiais au parc de la ville me disant que le chauffard s'en irait. Mais au contraire, au bout de quelques minutes de tranquillité à errer dans cet endroit paisible, cet individu (le PNJ) me rattrapa et me fit face. Il commença à se faire un entreprenant au fil de la conversation m'agressant quand il se rendit compte que je ne voulais pas obtempérer. Énervé, je répliquais et fini finalement par me transformer sous ses yeux pour le mordre. Une personne (le joueur) tapis dans l'ombre avait assisté à la scène et était venu m'arrêter, me neutralisant pour m'empêcher de tuer ce motard. Cette personne m'emmena ensuite dans un lieu sûr afin de me préserver de l'acte que j'avais commis en laissant l'individu inconscient au milieu du parc.

Voulez-vous faire une demande d'intervention de PNJ ? oui

~PNJ~

Nom du PNJ : Julian
Age : 25
Sexe : Homme
Race : Humain
Physique : Il a les cheveux mi-long d'un châtain clair aux reflets blond qui égaye son visage. Le regard vicieux et traitre il reflète en réalité une fausse image de sa personnalité. Ses traits de visage fin, mais saillant lui donne un air froid et dangereux. Une carrure imposante et une dégaine de routard finalise cet aspect de mauvais garçon.

Caractère : Julian est un homme au passé difficile ce qui lui a forgé un caractère et un coeur de pierre. Il ne se laisse pas attendrir et aime posséder ce qu'il désir dans l'instant même. C'est un homme sans peur qui repousse les limites quand il subit ou voit une injustice, se faisant nombre d'ennemis, pour la plupart des rebelles de la société. Un peu niais, il a tendance à foncer dans la vie sans vraiment réfléchir à comment faire ou aux conséquences de ses actes.

Au fond ce n'est pas vraiment un homme méchant, mais il ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les personnes qu'il croise leur laissant un mauvais aperçut qui en réalité n'est pas ce qu'il est.

Son histoire : Julian est né d'une mère violée. Enfant in désiré, n'ayant jamais connus son père sa mère lui a toujours fait ressentir le dégout qu'elle éprouvait en le voyant. Vers ses huit ans sa mère fit la rencontre d'un homme qui devint par la suite le beau-père de Julian. N'aimant pas son nouveau beau fils il ne manqua pas de se défouler sur lui le frappant souvent sans raison sous le regard amusé de la propre mère du gamin. Les années passant il prît de la force, de la carrure et alors qu'un soir son beau-père allait une fois de plus lever la main sur le jeune garçon se rebella et tua son adversaire. Voulant se venger il en fît de même avec sa mère et ne voulant pas être emprisonné il prît la fuite. Après plusieurs anées de cavales il avait atterrît à Vésunna où il avait établi résidence depuis plus de 2 mois. L'affaire de ses parents s'étant tassé il envisageait de prendre un nouveau départ mais alors qu'il traînait dans cette ville comme tous les soirs, il remarqua une fille qu'il avait déjà aperçu dans une autre ville 2 mois plus tôt.

Cette fille l'avait marqué car il le savait elle était pas comme les autres. Voulant l'approcher il la fila...

Avatar choisi :
Traque par Lucyana Flow. Julian10
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque par Lucyana Flow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucyana Flow - Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: H-RPG. :: Les demandes. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: