L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucyana Flow - Lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyana Flow

avatar

Messages : 8

Personnage
Age:
Race:
Métier / Activité:

MessageSujet: Lucyana Flow - Lycan   Mar 19 Avr - 2:33

Lucyana Flow.


Pseudo :Lucy.

Age : 27ans.

Sexe :Féminin.

Physique : Lucyana, dit Loucyana ou Loucy, est une belle femme de grande taille et plutôt mince. Son quotidien, quelque peu actif, lui permet de garder une ligne svelte valorisant ses jolies rondeurs de femme. Brune aux cheveux assez long elle aime les garder noués en permanence pour éviter qu'ils ne la gênent. Elle a de jolie yeux en amande d'un bleu profond qu'elle à hérité de son père, comme bien d'autres choses d'ailleurs. Ses lèvres d'un rosé pâle légèrement pulpeuse se contrastent fastueusement de son teint halé. Ses traits de visage finement dessinés laissent l'impression de voir une femme douce et angélique quand on pose le regard sûr elle, pourtant... Elle est tout autre en réalité. Au cours de sa vie elle a eu le désir de se faire différents tatouages sur son corps. Une magnifique rose cerné d'aile d'ange est dessiné sur le dessus de sa poitrine et un gigantesque tribal part du dessous de son sein droit pour se tuer sur le haut de sa cuisse. Elle s'est aussi faite tatouer un somptueux dragon sur l'ensemble de son dos et un petit tribal décor ses reins enjolivant ses courbes sexy.

Caractère : Lucy est une femme de caractère. Sa condition animal l'a forcé à s'affirmer passant parfois outre les limites de politesses. Elle est généralement gentille est attentive envers les personnes qu'elle aime et qui la respectent. C'est une femme volontaire, maligne et courageuse. Elle n'a pas peur d'affronter des plus forts qu'elle au risque d'y laisser sa vie, mais elle sait se battre et ne lâche pas prise facilement. Déterminée elle a mit plus d'un de ses adversaires au tapi. C'est une femme remarquablement agile et doué pour le combat. Mieux vaut donc l'avoir comme amie que comme ennemie.

Histoire : Durant son enfance Lucy a été plutôt bien entourée par son entourage. Des parents aimant et une petite soeur admirative, elle à sût apprécier des moments chaleureux jusqu'au jour où son père décéda. Le drame qu'a subit cette famille a renforcé les liens des deux soeurs. La mère des deux jeunes filles tombant très malade peu de temps après la mort de son époux n'eu plus la possibilité d'assumer son rôle de mère. Lucy du haut de ses dix-sept ans et demi commença à enchaîner les petits jobs afin d'assurer un certain équilibre de vie pour sa petite soeur dix ans plus jeune qu'elle. Pendant des années elle travaillait dure afin de subsister aux besoins de sa famille ainsi qu'aux besoins médicaux de sa mère, élevant pratiquement seule sa cadette et nouant un lien particulièrement intense entre elles.

Le jour de ses dix-huit ans alors qu'elle sortait du bar où elle travaillait en job optionnel le soir afin d'arrondir les fins de mois, elle fût agichée par un vieux motard alcoolique et désobligeant. Elle laissa sa nature de combattante et sa colère prendre le dessus. Ressentant une étrange sensation de mal être et de démangeaison elle décida finalement de prendre la fuite pour se cacher dans une ruelle sombre. Elle fût soudainement prise de convulsions et affolée, son rythme cardiaque se mit à battre irrégulièrement. Petit à petit elle voyait son corps changer, ses muscles doubler de volume, ses mains se changer en d'hideuses pattes aux griffes acérées et sa peau se recouvrir d'une étrange fourrure argenté. Elle subissait alors sa première métamorphose en lycan. De nouvelles perceptions s'ouvraient alors à elle. Sa vue se décupla ainsi que sa force et tous ses autres sens. Un instinct animal venait de naître en elle. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait elle erra toute la nuit dans les sous bois de la ville pour finalement se perdre dans un sommeil profond aux pieds d'un immence chêne. Le soleil levé, elle se réveilla dans sa condition humaine, complètement nue sur ce même lieu. Elle décida alors de rentrer en catimini chez elle, avant le réveil de sa soeur.

Au fil des années elle a sût vivre avec sa nature canine apprenant à gérer ses colères et frustrations pour pouvoir se transformer seulement quand elle le désirait. Quelques années après cette révélation elle trouva une lettre cachée dans la chambre parentale resté vide depuis l'internement de leur mère dans un hôpital. Celle-ci été écrite de la main de son père et expliquait ses origines lycan qu'il aurait transmit à ses filles. Elle décida alors de la garder secrète jusqu'au jour ou sa cadette aurait besoin de connaitre la vérité. De nature protectrice elle désirait lui laisser le loisir de vivre une adolescence normal entouré de ses amis humains.

Mais voilà quelques mois maintenant que celle-ci avait disparu ne laissant aucune trace de vie derrière elle. La connexion spirituel qui était établie entre les deux soeurs l'incitait à nourrir son espoir qu'elle était toujours en vie et décida alors de partir à sa recherche. Parcourant différentes ville elle venait d'atterrir à Vésunna.


Premier poste : La gare.


Dernière édition par Lucyana Flow le Ven 22 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

avatar

Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

MessageSujet: Re: Lucyana Flow - Lycan   Mar 19 Avr - 2:40

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Admin
Admin
avatar

Masculin
Messages : 37

Personnage
Age: 37 ans
Race: Sorcier(e)s
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Lucyana Flow - Lycan   Mar 19 Avr - 10:56

Bienvenue parmis nous
Sympa ton perso Very Happy




Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
avatar

Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

MessageSujet: Re: Lucyana Flow - Lycan   Mar 19 Avr - 22:02

bienvenue à toi!! Very Happy
fais toi plaisir parmi nous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

avatar

Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

MessageSujet: Re: Lucyana Flow - Lycan   Mer 20 Avr - 16:05

Bienvenue Smile
Amuse toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyana Flow

avatar

Messages : 8

Personnage
Age:
Race:
Métier / Activité:

MessageSujet: Re: Lucyana Flow - Lycan   Jeu 21 Avr - 23:39

Merci à tous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucyana Flow - Lycan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucyana Flow - Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» La nuit du renouveau.
» Skill level extension...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: H-RPG. :: Les personnages.-
Sauter vers: