L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Blood Fangtasia [clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyLun 7 Mar - 20:09

Je n'avais pas trouvé Kait' et Ethan dans le coins... donc j'étais allé faire faire couper mes cheveux entre temps.
J'arriva près du Blood Fangtasia afin de me changer les idées, j'avais encore le coeur léger du moment que je venais de passer avec Trynittie...
J'aperçus Ethan à l'entrée, puis marcha dans sa direction d'un pas souple et agile.
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyVen 11 Mar - 0:34

je m'etait planquer dans un coin toujours par timidité quand quelqu'un me percuta, je faillit me metre en colere mais je m'arretait net quand je vis que c'etait jake

Citation :
-ohhhh jake !!!!!!!!

lui dis en lui sautant au cou comme a mon habitude, mais il me fit signe de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyVen 11 Mar - 0:55

J'étais perdu dans mes pensée, et en me vers la moité du chemin je rentra dans quelqu'un, puis m'aperçus que c'était Likane...
Citation :
Oh oups désolé, je t'avais pas vu, vous en avez mis du temps à venir, tu n'aurais pas vu Kaith et Trynittie?
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyVen 11 Mar - 1:16

toujours grr il pense toujous a trinitye !!

Citation :
- bah non ils sont partie je ne sais pas ou et moi j ai du me .... bref je suis arrivée ici avant eux !!!

je m'acrochais a son coup et lui deposa un baiser tout doux sur sa joue, comme j'aimais lui en donner
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyVen 11 Mar - 2:15

Citation :
ah trynittie ne vous a pas rejoints, c'est bizarre, elle a dit qu'elle vous rejoindrait au plus vite pourtant...
je me demande ce qu'elle fait... hum sa te dis un truc a boire

j'étais néanmoins un peu préoccupé que Trynittie ne soie pas là, je trouvais sa étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyVen 11 Mar - 2:28

Citation :
-Oui je veut bien boire en attendant !! un desert vert ca fait un moment que je n'en ai pas bu !! merci

je pris la main de jake pour l'accopagner vers le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyVen 11 Mar - 21:45

nous nous dirigeâmes dans le Bar... On croisa le type que j'avais pris pour Ethan
Citation :
Hum va prendre un table, je fais la commande et j'arrive
dis-je à Likane
dis à la serveuse ma commande
Citation :
un desert vert et une Caipiroska
et je profita du temps passé à attendre pour envoyer un message à Trynittie, le fait même qu'elle ne soie pas arrivée avant moi était déjà bizarre et en plus j'avais eut le temps d'aller chez le coiffeur et elle n'était toujours pas là...
j'avais un mauvais pressentiment... je pris les boissons et alla m'assoir à la table que Likane

Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyVen 11 Mar - 23:25

je trouva donc une bonne table et m'asseyais quand Jake arriva.

Citation :
- merci !! Tu t'inquiette pour trynitie, je te comprend, elle devrai etre deja la, et mes dons ne me permettent pas de la retrouver , encore un fait etrange, d' habitude rien ne m'echape !!!

je mis la paille dans le verre et je me mis a boire en ouvrant un oeil sur Jake et sur la salle en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 0:00

je rentrais dans le bar. il m'avait semblé comprendre qu'il était plutôt réservé aux fantassiens, ca tombait bien, je voulais rencontrer du monde...
je pris un scotch au bar et me dirigea vers la salle.
je vis alors Jake... sans trynittie
presque une bonne nouvelle, où que j'allais je tombais sur elle et ca me rendait fou...
je m'avanca vers Jake, mon verre à la main
Citation :
salut
lui dis-je en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 0:18

Likane ne me rassurait pas du tout, je finis mon verre quand je vis Aronn arriver.
Citation :
Salut, comment tu vas? viens pose toi!!!
je lui tira une chaise pour qu'il puisse s'assoir...


Dernière édition par Jake le Sam 12 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 0:31

il m'accueilla étrangement bien... il semblait meme chercher de la compagnie
je regarda la femme a coté de lui et la salua
Citation :
enchanté, je m'appelle aronn!!
je regarda Jake et lui posa la question inévitable
Citation :
trynittie n'est pas avec toi??
il fallait que je sache à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 0:47

Citation :
ah d'ailleurs je te présente Likane... et bah avec Trynittie, on était ensemble à la plage avant
Je ne voulais pas trop donner les détails du moment passé avec Trynittie juste avant, surtout pas à Aronn, car il agissait bizarrement quand il était près d'elle... mais je pense que Likane avait compris
Citation :
et puis elle devait allé chercher un truc au château et revenir pour une sortie avec les filles, mais apparemment elle ne les a pas rejoint, donc vraiment aucune idée d'où elle est
Je resta tout de même très vague, vu que toutes les précédentes rencontre c'était pas passé au mieux...


Dernière édition par Jake le Sam 12 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 1:03

un jeune homme etait arriver entre temps, je calmis encore mes pulsions maladives en esperant que ca se ce voit pas...

Citation :
- enchantée je suis Likane !!!

il semblais connaitre jake,
Citation :

allors jake chéri tu connais ce jeune et bel homme ??

en fait j'esperais bien qu'il nous rapproche mais je ne voulais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 1:39

hein quoi "Jake chéri" cela me sortis de mes idées...
Citation :
oui, Il s'appèle Aronn, il est professeur à l'école pourquoi?
lui dis-je
"il a aussi accessoirement souvent tendance avoir des réactions que je n'aimais pas, enfin pas maintenant, mais c'était arriver les quelque fois ou l'on s'était rencontrer" pensais-je


Dernière édition par Jake le Sam 12 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 1:45

Citation :
- bah tu aurrai du me prévenir qu'il y avais dans tes amis des jeunes hommes aussi beaux que toi mon cher ami,

dis en regardant langoureusement Aronn

Citation :
-je sent que je vais devenir assidue de vos cours Aronn, quels sont vos matieres ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 1:56

Citation :
hurmf ouai si tu veux
grommelais-je, sa aura l'avantage de rendre Trynittie moins jalouse au moins, elle était toujours tendue quand Likane était autour de moi...
mais le temps passais et je commençais à devenir de plus en plus nerveux.
Où était-elle, c'était pas normal qu'elle prenne autant de temps...
au fond de moi je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...
No
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 15:50

l'attitude de la jeune femme me laissait perplexe... elle donnait du "mon chéri" à jake et parlait ouvertement de mon physique en meme temps alors que j'étais juste à coté!!
on ne pouvais cependant pas nié qu'elle avait un coté envoutant et possédait une beauté certaine
je lui repondis alors:
Citation :
j'enseigne les cours de combat, meme si mes cours seront plutot basé sur le self défense et controle de soi!!
puis je reflechis à la réponse de Jake...
Citation :
j'en viens du chateau, t'es sur de toi?? il me semble pas l'avoir senti pourtant...
oups, me fis-je à moi meme, ce n'est pas très fin de sortir ca devant son partenaire...
Citation :
enfin heu... tu vois ce que je veux dire avec nos sens développés...
il me regardait bizarement!!
Citation :
on ressent les personnes autour de nous jusqu'a assez loin quoi... et vu que je connais pas grand monde encore, j'aurai reconnu trynittie je pense!!
c'est ca creuse encore plus, comme si tu t'enfoncais pas assez comme ca
ma déclaration ne l'apaisa pas, bien au contraire et je senti une tension monter...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Masculin
Messages : 152

Personnage
Age: 18
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptySam 12 Mar - 21:18

Aronn semblait bizarre, il avait pas la tête très claire, je devrais le garder à l'œil lui... je doute qu'il nous permette des règlements de compte entre prof-élèves de toutes façon, pour me changer les idées je décida de sortir du bar et d'aller faire le trajet jusqu'à l'école juste au cas où!
Citation :
Bon... je vais faire un tour dehors ne m'attendez pas...
je sortis du bar quelqu'un me bloqua la route, il était saoul comme pas deux et voulais se battre, j'avais pas le temps de m'amuser avec lui je l'allongea d'un coup, et partis en direction la foret...


Dernière édition par Jake le Dim 13 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyDim 13 Mar - 13:57

Nous arrivâmes enfin au bar. Kait' me tenais la main. Nous rentrâmes et nous vîmes Likane et un autre garçon que je ne connaissais pas. Nous nous approchâmes main dans la main. *Je commencerais le travail dans une demi heure* pensais-je.
Citation :
-Hey! Likane ! T'as pas trop attendu ?
je me tournais vers le jeune homme.
Citation :
-Bonjour, je suis Ethan.
Je regardais autour de moi. Il n'y avait ni Trynittie ni Jake.
Citation :
-Vous savez où sont Trynittie et Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyDim 13 Mar - 15:49

J'arrivais mains dans la main avec Ethan et vis la sorcière et...Aaron. Puré, faut toujours que je tombe sur lui ! Je dus faire une grimace assez expressive car je vis l'interressé se tourner vers nous.

Citation :
-Jake et Trynittie sont toujours pas là ? Pourtant ils avaient dit qu'ils revenaient vite non ?

Dis-je en ne regardant que Likane. Puis je me tournais vers...l'autre.

Citation :
-Deux fois en une journée, bizarre non ? Monsieur.

Je gardais toujours de la rancune avec lui. Même si j'avais eu des explications avec Trynittie. Je ne l'aimais pas c'était tout de même pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyDim 13 Mar - 19:52

je su qui rentrait dans le bar avant meme de la voir
Kaytlin...
notre dernière rencontre était pour le moins... électrique
elle était accompagné d'un certain ethan, probablement élève lui aussi
Citation :
moi c'est aronn
lui répondis je
kaitlyn sorti alors une pique avant meme toute politesse...
au moins on a les memes sentiments pensais-je. cette femme m'avait fortement irrité la dernière fois et je l'avais encore plutot mauvaise...
je la regarda droit dans les yeux et lui repondis le plus calmement possible
Citation :
ca fait peut ètre deux de trop...
lui fis je avec un sourire mesquin
Citation :
mais il y'a toujours une raison à tout, non??
Jake vient de sortir à l'instant, il semble y'avoir un problème avec trynittie... elle n'est pas au chateau ni ici...
Revenir en haut Aller en bas
Likane Rockins

Likane Rockins


Messages : 67

Personnage
Age: 25
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyDim 13 Mar - 21:35

Citation :
-Je commencais un peu a m'inquietter mais je suis de nature patiente donc ca va !! Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais trynitie est introuvable .....

je regardais maintenant les arrivants qui fesaient de droles de mines...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Féminin
Messages : 152

Personnage
Age: 17 ans de vie humaine / 519 ans de vie vampire
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyDim 13 Mar - 22:00

Ah, qu'est ce qu'il m'énervait celui là ! Bon, j'avoue que je l'avais un peu provoqué. Mais...Raah, je ne le supportais pas.

Citation :
-En tout cas j'espère pas plus. Car c'est sûr que deux fois, pour moi c'est trop. Et je ne vois pas de raisons.

Bon là j'avoue....Mais bon, on n'étais plus dans l'école donc... Et puis, j'étais comme ça, je lâchais les choses...
En tout cas je me rapprochais d'Ethan, quand j'aime pas quelqu'un je me rapproche de ceux que j'aime. Apparemment oui. Je pressais sa main pour m'évitais de lui sauter dessus.
Puis je méditais sur la deuxième partie. Jake partit et Trynittie introuvable ? ça ne sonnait pas bon ça...J'essayais de trouver l'odeur de Trynittie, qui était plus facile à repérer que celle de Jake, puisque c'était un vampire. Et je la sentis...Sous terre ?! Euuh, soit mon odorat me joue des tours soit...Elle a des problèmes...
Citation :

-C'est normal que je sente Trynittie sous terre ? Enfin, sous la ville ?

Autant demander, si ce n'était pas un rendez vous... En tout cas je me faisais confiance sur ma détection.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn
Admin
Admin
Aronn


Masculin
Messages : 76

Personnage
Age: 26
Race: Lycans
Métier / Activité: Professeur

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyLun 14 Mar - 19:43

on se regarda tous quelques secondes sans rien dire, réfléchissant à la situation...
n'y tenant plus, je pris alors la parole:
Citation :
bon moi, je sais pas vous, mais une élève manque à l'appel et il est de mon devoir de savoir de quoi il retourne!!
t'es avec moi kaitlyn?? sinon c'est pas grave je suivrais la trace de Jake, il avait l'air parti pour la retrouver!!
je sentais qu'elle était plutot déterminé à aider son amie et je préférais qu'on y aille ensemble plutot que de s'éparpiller...
il fallait bien que quelqu'un se bouge, quoi de mieux pour un prof de prendre ce role, ca me permettrait peut etre de gagner du respect auprès des élèves...
Citation :
ethan?? likane??
je les interpella pour savoir si ils venaient
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Masculin
Messages : 105

Personnage
Age: 120 ans démon → 19 pour les humains
Race: Démons
Métier / Activité: Éleve

Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] EmptyLun 14 Mar - 23:53

Un prof ici ok, mas un prof qui lançais des piques à Kait' ça non. Qu'il garde ses distances sinon, il valait mieux pour lui de savoir courir trèèèèès vite. Trynittie introuvable ? Ce n'était pas normal certes. Je regardais Kaitlyn qui me pressais la main.
Citation :
- C'est ton amie, alors on y va. Si elle est sous terre, je pense m'y connaitre assez. Vous aurez peut-être besoin d'une boussole après tout.
Je sourit attendant la réponse de Likane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blood Fangtasia [clos] Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Fangtasia [clos]   Le Blood Fangtasia [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blood Fangtasia [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Serveur "The blood fangtasia" [en cours]
» le Petit dej [clos]
» En fuite... [CLOS]
» Camouflage [clos]
» prendre l'air [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Ville. :: Restaurants. :: The Blood Fangtasia.-
Sauter vers: