L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Camouflage [clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyLun 18 Avr - 20:45

Je m'étais littéralement envolée jusqu'au château. J'arrivais rapidement au bureau de l'adjointe Leillane, sachant Tina occupée avec les nouveaux.
Je toquais à la porte de son bureau pour voir si elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyLun 18 Avr - 21:20

Je revenais d'une ronde sur l'établissement complet. Plusieurs de nos élèves avaient manqués à l'appel la veille au soir et un de nos professeur était porté disparu aussi.
Cela m'inquiétais beaucoup. Avec la venue de ma petite filleule et le temps que devait lui consacrer Tina je ne voulais pas l'embêter avec mes idées un peu saugrenu, mais s'ils ne revenaient pas rapidement j'allais devoir la tenir au courant et certainement même avertir les autoritées.

Je me dirigeais vers mon bureau sans vraiment faire attention à mes pas tant j'étais préoccupée quand je vis Elantra posté dans l'encadrement le la porte en train de toquer pour me rendre visite.
Je m'approchais d'elle en essayant de faire bonne figure.
Citation :
Bonjour Elantra, que me vaut une visite aussi matinal? Vous allez bien j'espère?
Raté... J'avais beau faire semblant, je m'inquiétais même qu'une simple visite de courtoisie puisse révéler en réalité l'annonce d'un drame affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyLun 18 Avr - 21:28

Leillane vint par derrière de je ne sais où.

- Bonjour Elantra, que me vaut une visite aussi matinal? Vous allez bien j'espère?


Citation :
Bonjour Leillane ! Non en fait j'avais à vous parler de deux ou trois choses à propos de certains élèves .

Je prenais garde de fermer l'entrée à mon esprit afin qu'elle n'y lise pas quoi que ce soit et que les élèves ne risquent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyLun 18 Avr - 21:37

Hé bien voilà... Je savais que quelque chose se tramait. Le dénouement de cette histoire allait maintenant me faire face.
Citation :
Bien, entrez dans mon bureau et installez vous.
Lui dis-je calmement en ouvrant la porte pour la laisser passer. Nous nous installions donc, assise l'une en fasse de l'autre. Je déposais mes affaires sur le bureau puis la regardais attentivement afin qu'elle sache que j'étais toute ouïe.
Citation :
Je vous écoute Elantra. Dites-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyLun 18 Avr - 22:25

Elle m'invita à m'asseoir dans le bureau, ce que je fis.

Citation :
Oh rien d'inquiétant !!! Arron, le professeur, leur faisait cours simplement et voulait les mettre en situation réelle en quelque sorte. Il a emmené quelques élèves en ballade pour voir le niveau général : c'est-à-dire combat, logique, technique, maitrise de soi etc... Une simple recherche de soi mais en quelque sorte évaluée..Très astucieux de s apart je dois avouer ! En fait Trynittie, Jake, Kaitlyn, Ethan, Likane et Mélusine sont avec lui. D'ailleurs à propos de Mélusine, elle a un petit souci via sa colocataire de chambre apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyJeu 21 Avr - 18:41

Une mise en situation? Quel idée interessante!! Les innitatives de ce nouveau professeur me plaisait beaucoup, mais il faudrait que je lui fasse la remarque de nous prévenir avant de songer à faire une chose pareil. Cela nous évitera de nous inquiéter à l'avenir. "Me voilà déjà soulagé!" J'avais un poid en moin sur le coeur en ce qui concernait mes élèves. Quand elle les énuméra, mon soulagement se fit plus grand en comprenant que tous les élèves manquant à l'appel de la veille était avec Mr Dentcley.
Puis Elantra me parla d'un éventuel soucis entre deux élèves qui partageaient leurs chambre. Je pris le dossier de Mélusine afin d'être un peu plus informé. C'était donc une fée en colocation avec Sélène, une vampire. Oulà... espèront qu'il n'y est rien de vraiment grave...
Citation :
Quel genre de souci?
M'enquis-je au près d'Elantra.


Dernière édition par Leillane Fox le Ven 22 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyVen 22 Avr - 13:28

Leillanne semblait soulagée !!! Oufff !!! C'était passé comme dans du beurre !!

Citation :
Oui, elle est dans la chambre avec Sélène Phoenix, une vampire qui vient d'arriver. Elle me dit ne pas se sentir en confiance et elle, l'amoureuse de la nature et des plantes, voit même ses plants faner dans cet endroit et en sa présence. Selon des rumeurs, j'ai crû comprendre qu'elle travaillait également pour Sélène au bar en tant que serveuse...Cela dit, elle ne m'a pas parlé de ça...Elle ne m'a confié que le problème via sa chambre...Je ne sais que faire, une fée malheureuse ce n'est pas bon...Pas bon du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyVen 22 Avr - 21:55

Elle n'avait pas tord! Une fée devait être d'humeur joviale et non mélancolique.
Citation :
Je comprend tout à fait.
Répondis-je à Elantra.
Citation :
Je pourrais peu être la changer de chambre afin de la mettre avec une autre camarade mais... La seule que je vois de libre pour l'instant et Trynittie, une vampire elle aussi... Et il en serait certainement de même avec elle. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyVen 22 Avr - 22:05

Trynittie...En effet, elle était vampire elle aussi.

Citation :
Hum...possible...Cependant, Trynittie reste une élève fort responsable et d'une maturité étonnant pour son âge si je puis dire ! Je serais pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
Leillane Fox
Admin
Admin
Leillane Fox


Féminin
Messages : 232

Personnage
Age: 28
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyVen 22 Avr - 22:14

Pourquoi pas essayer, c'est vrai... Puis si cela ne convenait ni à l'une ni à l'autre nous pourrions toujours les laisser dans des chambre solitaires.
Citation :
Bien, je crois que vous avez raison. Si vous souhaitez en informer ces deux élèves n'hésitez pas je note ce changement dans ma paperasse.
Je vous remercie en tout cas d'être venu m'informer de tout ça. Si vous avez besoin de me faire pars d'autre chose je suis là.
Lui dis-je souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-rpg.jeun.fr
Elantra Meeve
Modo
Modo
Elantra Meeve


Féminin
Messages : 145

Personnage
Age: 359
Race: Vampires
Métier / Activité: Professeur

Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] EmptyVen 22 Avr - 22:18

Citation :
Très bien je leur en parlerais dès leur retour. Si je croise Sélène entre temps, je lui en toucherais deux mots ! Je vais vous laisser, je voulais encore faire quelques amplettes pour mon prochain cours. A très bientôt !

Je lui souris, puis me leva et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camouflage [clos] Empty
MessageSujet: Re: Camouflage [clos]   Camouflage [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buisson[clos]
» Détente [CLOS]
» Secours !!!!! [ Clos ]
» Combat. [clos]
» Mon départ [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Bureau de l'Adjointe.-
Sauter vers: