L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
!!!Forum inactif pour cause de changement d'hébergeur.!!!
Vous retrouverez donc maintenant notre milieux fantastique sur :
http://www.vesunna-rpg.fr
L'Ecole du Petit Peuple.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ecole du Petit Peuple.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite fringale [Clos]

Aller en bas 
+2
Sélène Phoenix
Viviane
6 participants
AuteurMessage
Viviane

Viviane


Féminin
Messages : 43

Personnage
Age: 19 ans en apparence/ 220 ans en hybride.
Race: Hybrides
Métier / Activité: Professeur

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyDim 6 Mar - 1:47

Je sortit du bureau avec Mélusine qui avait repris sa taille normale,heureuse d'être nouvelle inscrite,nous avions pris soin de prendre notre emploi du temps.

Citation :
"Comme je suis contente,nous allons être ensemble,mais avant d'aller voir ma nouvelle chambre,sa te dis d'aller à la cantine,car j'ai une petite fringale.demandais-je à ma meilleure amie."


Dernière édition par Viviane le Jeu 10 Mar - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyDim 6 Mar - 2:09

j'errais maintenant dans le hall d'entrer,comme une âme solitaite,mes penser vagabondais et s'embrouillais à chaque fois que je pensais à zack,le garçon pour qui mon coeur s'emballais à chaque fois.Je n'avais pas trouver Trynittie donc j'arpentais les couloirs lorsque je le vis sortir du bureau de Mme.Fox avec d'autre personne dont deux sorcière que parlaient entre elle et deux fée,Ma colocataire Mélusine et une autre fée dont je ne connaissait pas.Je me dirigea d'un pas pressant vers eux.

Citation :
"salut Mélu,salut Zack.Leurs dis-je en souriant et en prenant le bras de Zack,ce qui fit sourire Ma coloc."

Je regardais les autres avec politesse et me présenta.

Citation :
"Salut,Moi c'est sélène,vous êtes nouvelles a ce que je vois.Dis-je d'un sourire amical."
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyDim 6 Mar - 13:17

alors que nous sortions du bureau de Mlle fox une jeune femme se présenta a nous tous. Elle s'appelait Selene et semblait déjà connaitre Melusine et l'autre garçon fraichement inscrit avec nous.
Citation :
oh bonjour, je suis Kida
Décidément on rencontrait de nouvelle tête a n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyDim 6 Mar - 18:27

Citation :
Hey Sélène salut.

Elle me pris la main. Je me résonnais, me disant que sa ne pouvais pas continuer, il faudrais que un de nous fasse le premier pas ! On ne peut pas continuer comme sa, rester ami n'est pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Féminin
Messages : 16

Personnage
Age: 23
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyDim 6 Mar - 20:58

Selene se rapprocha du jeune avec nous et lui pris la main. J'ai pu remarquer qu'il était préoccupé par ce geste. je ne savais pas ce qui ce passait mais cela étais leur Histoire, je ne m'en occuperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Phoenix

Sélène Phoenix


Féminin
Messages : 81

Personnage
Age: 300 ans comme vampire/19 ans en apparence
Race: Vampires
Métier / Activité: Éleve

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyLun 7 Mar - 4:32

tandis que j'avais pris la main de Zack,je le sentis préocuper et il fallais absolument que je lui disent ce que je ressentais.La jeune sorcière qui se présenta,Kida qu'elle s'appellait,nous regarda.

Citation :
"enchanté Kida,c'est un jolie nom!Lui dis-je en souriant.avez-vous eu le temps de visiter notre charmante école,car sinon ont pourrais commencer par le réfectoire,j'ai un de ses cros,Non je blague mais j'ai quand même faim.Leur dis-je en blaguant.ne vous inquièter pas,je ne mors pas il il ont plein de poche de sang en stoque pour les vampire mais avant,Zack,est-ce que je pourrais te parler en priver,c'est important?Lui demandais-je en le regardant dans les yeux tous fixant les autres du regards et Mélusine compris et partis avec viviane."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Féminin
Messages : 87

Personnage
Age: 794
Race: Fées
Métier / Activité: Éleve

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyLun 7 Mar - 16:28

Sélène avait besoin de parler avec Zack. Viviane et moi partîmes donc en direction du réfectoire, histoire de grignoter un petit peu.

Citation :
Tu as aussi une petite faim ?
demandais-je à Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greyson

Zack Greyson


Messages : 21

Personnage
Age: 18 ans
Race: Lycans
Métier / Activité: Éleve

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyLun 7 Mar - 20:29

Elle devais penser comme moi, cr elle demanda a me parler en privé. Je l'entrainais un peu plus loins.

Citation :
On se vois une autre fois.

Suivis d'elle, je partie en direction vers la cour interrieur ou il n'y avait jamais beaucoup de monde habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve-Alyson

Maeve-Alyson


Féminin
Messages : 17

Personnage
Age: 19 ans
Race: Sorciers
Métier / Activité: Éleve

petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] EmptyMar 8 Mar - 6:35

Sélène,la vampire aux côté de ce Zack,un lycan,nous proposa si ont voulais manger quelque chose au refectoire de l'école et j'accepta avec plaisir.ils nous dirent qu'ils allèrent nous rejoindre auprès leurs discution en priver,et je santais l'amour dans l'air à plein nez,ca ce voyait qu'ils étaient amoureux.Je rejoingnis les deux fée en compagnie de ma coloc et nous nous rendîmes au refectoire,les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fringale [Clos] Empty
MessageSujet: Re: petite fringale [Clos]   petite fringale [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fringale [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [clos]
» Petite balade dans les couloirs... [clos]
» Petite sieste [clos]
» Petite beauté.[clos]
» Une petite envie de sortir [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole du Petit Peuple. :: Château Celestin. :: Rez de chaussée. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: